toujours en vie...pas de chance
et bisou bouche dakor mais avec la langue obligé
Comment pourrait-on imaginer un bisou bouche sans la langue ^__^
Enfin Ensemble ma déesse . . Gros Bisou ^^
Queskia ma déesse ?
bisou Amour ^^
av la langue ! !
av Killey ! !
Vi Bisou BJ. Mais quand mème!!
Meuh NOn , je l´ai et ne le ferais jamais avec killey . . veux pas souiller ma langue avec la sienne...
la langue que je prefère tu sais bien que c´est la tienne Ma tite Passie ^^
Gros Bisous langue pour toi ^^
salut tlm ca va??
slt Maitresquall
vi je v bien et toi ^^
Ahhhh je préfère ça ! !!
Pendant un momment.........erf....enfin passons
Bisou Bj
Comment as tu pu douter ?
Alala . .. jamais je ne ferais cela avec qqn d´autre que toi ^^ Surtout Killey :sick: . ..
TEndre Baiser Passie ^^
comment ça surtout avec Killey ?
je suis un être incroyablement attirant sale thon^^ ! !!
Effectivement pour une meute de femmelles gorilles en chaleur tu est incroyablement attirant . ..
Calin Ma Passie ^^
1) les femelles gorilles peuvent etre trés sexy contrairement à ce que tu crois
2) les gorilles ne vivent pas en meute
3) les gorilles ne sont pas " en chaleur" mais en période de reproduction
4) passie ressemble plus à cette espéce animale qu´à un être humain alors évite ce genre de remarque
Killey l´ami des singes
Moi je ressemble à un gorille Killey ! !!
Tain mais pourkoi tu me fou ds vos histoires.
Est ce que je te dis que tu ressemble à un crapaud moi ou tt autres animals!!!
Je sais que c´est pour faire chier Bj, mais en mème temps tu me touche moi.
Alors évites ce genre de remarques déplacées.
Sur ce bonne nuit.
Que tu te foutes de ma gueule ça me gène pas du tout maintenant que tu t´attaques a qqn qui n´a rien a voir avec ça , ça m´enerve . ..
C´est pas ma faute si tu as un égo mal placé si t´as du mal avec l´ironie et l´humour noir va t´en, packe quand tu te moques de nous on doit rien dire, mais quand ça te touche toi tout de suite t´en balance une qui n´est même plus de l´humour noir mais tout simplement de l´insulte, alors Va te faire Joyeusement et profondément foutre une bite dans le cul ET CASSES TOI
Excuse cet idiot ma chérie, ou plutot aie pitié de lui . .. c´est la seule chose qu´il mérite pour descendre aussi bas . .. de la pitié . ..
Bisou Mon Amour
je vois que ton étroitesse d´esprit t´empêche toujours de prendre ça sur le ton de l´humour
et puis bj pourquoi cette vulgarité?
je cite: " . ..et profondément foutre une bite dans le cul "
ai je été impoli petit insolent? ou alors c´est un fantasme non accompli avec ta pouf d´occasion? démontes lui le boule, casse lui les pattes arriéres si ça peut t´empêcher de déblatérer un tas de conneries aussi gros que toi
en tout cas, tu ne mérites même pas que je m´attarde sur ton cas petite merde
Je me rabaisse a ton nivo c´est tout . . t´avais pas a l´insulter alors qu´elle t´a rien fait . .. mes fantasmes je les accompli quand j´en ai, les conneries que je déblatere sont a la mesure de la répugnance de ton être et non à mon poids, et effectivement je ne mérite pas que tu ne t´attardes sur moi alors fou le camp, c´est exactement ce que l´on attend de toi . ..
looooooooooll le quelle boulet ce killey
( jowy tu pourrait linsulter un peu mieux que ca la ca fait petit puceau bourge)
Qu´est ce que tu viens rajouter de l´huile sur le feu toi ?
Tain j´ai pas que ça a faire d´insulter les gens à tour de bras... chuis pas puceau et encore moins bourge . . alors m´en branle ^^
maitresquall:
1) je suis pas un boulet
2) va apprendre à écrire
3) pour toi c´est Monsieur Killey et non pas killey