. ......no comment encore.
Hmmm comme diré ma déesse, KILLEY TU EST RIDé
Humm arf . .. ele devé venir ce midi nan ? bizar . .vé voir ce qui c passé ^^
Désolée j´ai po pu venir
y av des gents chez moi
Mais promis on remet ça une autre fois
demain je c po car dure journée alors on vera j´espere que tu m´en veux po je te fais plein de bisous mon Xander à bientôt ^__^
PS:toi aussi BJ LOL
Voui . .. on diré que tu est forcée a dire ça . ..
et moi g même pa le droit a un bisou
el ma totalement oublié . .. ça doit etre pcq je suis ridé ( traduction: c pcq je ri pa o blagues a 2 centimes)
cela t´apprendra à etre méchant killey : -P
merci passie moi je fais aussi plein de bisous
muchos besos para mi passie
Vi Killey, c parce que tu est trop ridé, et ta définition n´est pas vrémentr exacte, c plus complexe que ça ^^
Humm coucou Xander,c pas ecnore aujourd´hui que tu veras passie, ou alors ce soir ptet . .
Passie on se voit toujours ce soir hein ? !
de toute manière d´ici 2 semaines je retrouverais mon msn
Voui . .. ecnore 2 semaines tranquilles sans toi ^__-
Ze plaizante hein ! ! T´aime bien xander ^^
chui veinerd
PUTAIIIIIIIINNNNNNNNN
tiscali c´est des gros pd de voleurs ils ont arnaqué à ma copine 64 euros sur le forfaits haut debit(le prix du modem qui devait etre normalement rembourser mais qui ne l´est pas)
putain que personne n´aille chez ces voleurs
Mdr, j´ai un pote qui en a commandé un je crois . ..
crois moi en ce moment je suis pas ptdr
j´ai vraiment les boules
on est en train de se faire baiser 65 euros moi et ma copine par tiscali et cela fait mal surtout en ce moment ou on à pas beaucoup d´argent
ah il fait pas beau ce week end !
Pas beau ? Arf . .m´en tape, moi et passie on a décidé de pas sortir et de rester ensembles aujourd´hui alors il peut même neiger . ..
Temps de chiotte mais BJ est là av moi alors tout va bien Hein Cheri
arf . . on a passé uen bonne journée . .. il fait sommeil on va pas tarder a nous coucher . ..
Arf . .même en commençant à 13h30 j´ai reussi a arriver preske en retard . . comme d´hab quoi . ..arf . ..Xander t sur que tu pe po avoir msn ?
peu pô l´avoir mon ordi que g là c´est de la merde
Arf, achètes-en un autre ^______________^
lotre il croi kon peu sortir une barre com ça...
lécoute pa xander garde ton pc prehistoric pcq si ta msn t bon pour tenir la chandelle ^^