Pesmerga pour le charisme et Sid paskon pe lui mettre furie double bat et double coup
ouhouh!!! y a qqn??? moi je vote abizboa et les écureuils je les adore avec toute ses petite tentacules. ne tuez pa ce topic. au fait jvoulai demander si on pouvai me donné un tuyau sur les ecureuil a part mukumuku les autres il sont ou
Humphrey, pour son côté taciturne qui le rend si charismatique. Il est aussi sacrément balèze ( ses carac de force et de défense sont très élevées, au détriment des autres, mais c pas grave!).
Je préférai quand même son portrait dans le 1.
J´aime également les incontournables Viktor et Flik. Des persos vraiment géniaux.
c´est ca la force de la saga Suikoden ( outre des scénarios en béton).
les scénarios béton??? tu n´aime pas l´histoire quoi???
le scénar es gigantesque mais le summum c´est les quetes annexe . . si tu veu faire ce jeu a 100% t´y passe des heures gni:
pour rappel, scénario en béton = un scénario très travaillé, passionnant et qui tiens le joueur en haleine jusqu´au bout. en gros, je voulais dire que les scénarios de la série sont des tueries ( avec, comme tu le précises bien muk555, des quêtes secondaires absolument géniales).
je vote Bob paske c un rasta :p
et des rastas, dans les rpg, on en voit pas beaucoup
Je rajoute également Shin, un perso à la classe démesurée ( sans parler de Tarentula, une arme de folie ! )
oue c vrai ke shin il est cool je reste sur Bob mais je dois avouer ke le perso le plus charismatik de suikoden en design c Pesmerga
a ouais je me demander pourquoi Pesmerga en veux a Yuber ci kelkun c ca serai cool de le dire merdi
surement parce qu´il est plus skinned que lui
comment ca plus skinned il est aussi gros
le meilleur preso pour moi c clive sans esiter
oue clive est styler mais pa tres bonne stats et il pe avoir kune rune
bin yuber a les cheveux blonds alors pesmerga est jaloux
lol je pense a moin ke Yuber est un plu gro engin ke pesmerga si tu voi ...
Seed
Flik
Hix
Viki