CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le Réal m'a tuer"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stromby stromby
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 02:28:04

:rire:

Cet équipe overcheatée est en train de complètement flinguer le online de ce jeu...

J'ai lu tous les conseils, essayer d'appliquer pleins de trucs, rien à faire, le duo Bale/CR7 va systématiquement trop vite pour moi, balance trop de pralines, (je joue avec Liverpool), leur défense est trop compacte et decoupe regulierement en rondelles mes Balo et Sturridge.

Quand je pense que ce forum est bourré de mecs qui violent le Réal avec Laval, je réalise a quel point je dois être mauvais :rire:

En tout cas, ca sent la fin des jeux de foot online pour moi :) !

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:36:49

Pourtant tu joues Liverpool quand même qui selon PES Master ( http://www.pesmaster.com/ ) et la 8e équipe du jeu :(

DonHisoCorleone DonHisoCorleone
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:27:02

C'est nimp ce classement :rire: MU est l'une des meilleures équipes du jeu avec herrerra, rooney, mata, di maria, rvp, falcao, fellaini... sans compter les remplacants de luxe valencia et young en fin de mathc :(

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
30 novembre 2014 à 03:41:15

Mu et sa défense vraiment dégueulasse s'en tire bien dans pes :hap:

Une défense ventre mou de la PL + attaque de cador européen c'est à peu près ça

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:48:10

DonHisoCorleone Voir le profil de DonHisoCorleone
Posté le 30 novembre 2014 à 03:27:02 Avertir un administrateur
C'est nimp ce classement :rire: MU est l'une des meilleures équipes du jeu avec herrerra, rooney, mata, di maria, rvp, falcao, fellaini... sans compter les remplacants de luxe valencia et young en fin de mathc :(

Ca comtpe l'effectif complet c'est juste qu'il y a plus de joueur en dessous de 75 chez mu :hap:
Mais j'avais oublié qu'en online, le parametre de méforme n'est meme pas mis donc t'as tjr ton 11 de départ avec de hautes NG

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 04:56:43

La defense de man u c'est du gruyere :-(

thaas thaas
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 06:17:44

On a même pas le temps de cligner des yeux qu'on voit déjà "Real Madrid" en face... le truc qui te dégoûte du online, même en 2vs2. Sans parler de cette abominable latence, qui lorsqu'on joue contre le Real se ressent doublement. Un peu de variété ne ferait pas de mal :hap: quoi qu'on en dise, la grosse majorité des personnes qui prennent cette équipe le font pour se faciliter la tâche, vu que toute erreur est limitée par la qualité technique et la vitesse. Du coup, beaucoup de choses sortent plus facilement... oui c'est fun, mais bon, c'est limite de l'automatisation.

Les équipes 5* c'est sympa un moment, il n'empêche, j'me suis jamais plus amusé dans un jeu de foot qu'avec des équipes moyennes, moyennes+. Et même contre des grosses écuries. Mais quand ça se cantonne à Real ou Barça... ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent du manque de licences ? :honte:

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 06:19:42

Je ne tombe presque jamais sur eux...je joue avec le psg

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
30 novembre 2014 à 07:23:18

MU Jones Smalling Shaw Rafael c'est pas mal je joue bien avec perso :(

stromby stromby
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 11:16:21

Yuh: j'ai pas dit que j'étais bon, hein... :)

Le problème sur PES, c'est que je peux même pas affronter de joueurs de mon niveau si je choisis pas le Réal ou à la limite le Bayern, (et j'aime pas ces équipes) vu que les autres "pas bon" n'hésitent pas à les prendre eux.

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 11:23:35

Je suis complètement d'accord avec l'auteur!!! Le réal et over cheaté !!
Ils te dégoûtent du online!!
Faut faire malheureusement ...
N'empêche, que pes15 est bien...

Superoro2 Superoro2
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 11:54:54

Ba surtout que ca doit ètre eux les plus frustré, je prend manchester, ca me ferait + chié si je rencontrerai que manchester.
Leur match doit ètre beaucoup réal contre réal,imaginé vous faire battre par votre mème équipe, rageant non?

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:27:31

lol stromby; go entrainement mec :hap:

fed01 fed01
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:32:43

C'est pas pour me prendre la tête mais j'ai perdu une fois 1 0 et fait un match nul 2 2 contre le real, si vous défendez bien et ne vous jetez pas a l'avant ca le fait.
les mecs du real c'est uniquement des passes en profondeurs et du coup c'est largement prévisible pour bien défendre.

Alavanja Alavanja
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:45:17

Je suis d'accord pour dire que jouer contre le Real est très frustrant mais c'est pas impossible non plus. J'ai jamais perdu vs cette équipe en environ 30 matchs alors que je la rencontre tout le temps.

stromby stromby
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 14:40:14

fed01: T'as joué que deux fois contre le Réal ? Ca sent le fake..

Moi aussi j'ai déjà fait match nul contre eux, j'ai même gagné une fois ou deux, et j'ai perdu un paquet de matchs par seulement un but d'écart (qu'ils me mettent à la 85eme parce qu'eux, en plus, ne sont JAMAIS fatigués contrairement à mes joueurs qui sont cramés)...
Tu reviendras quand tu auras fait 12 ou 13 matchs d'affilés contre le réal et que t'en auras perdu 10...

Spoane Spoane
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 14:52:46

En même temps c'est réaliste... Si vous regardez les matchs du real cette année, il sont "cheaté"! Les bale, cr7, james, kroos ou modric sont au dessus de la norme l'équipe marque des buts de jeux vidéo lol. Donc que cette équipe soit "cheaté" dans le jeu et quasi imbattable, c'est réaliste. Hier ils ont enchaîné leur 16e victoire consécutive, un record pour cette équipe depuis sa naissance (même les galactiques de zidane et figo n'avaient pas fait mieux).

fed01 fed01
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:02:15

stromby : j'ai jamais perdu contre le réal car les gens qui jouent avec son prévisible et donc facile de gagner. j'ai perdu une fois et fais un nul.

fed01 fed01
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:03:29

C'est tout le temps la même histoire avec eux... ils savent juste faire des passes en profondeur.

rougebleu1970 rougebleu1970
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 16:05:11

Le seul avantage de pas jouer avec le Réal c'est en Compétitions, + de chances de se qualifier pour le tour suivant vu qu'un seul joueur avec le réal peut continuer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment