...ces putains de serveurs, pourtant j'adore ce pes, j'ai voulu faire un match en ligne :impossible
On m'avait parlé des serveurs Konami mais là c'est vraiment une blague..
Impossible de trouver un adversaire.. Et voulant faire un match en ligne sur un jeu de foot, j'ai remis fifa à mon grand désarroi et j'ai dû mettre à peine 10 secondes à trouver un adversaire !!
MERCI KONAMI !!!!!!!
Les gens qui achètent un jeu seulement pour le online...
+10000 VDD
comme ceux qui disaient " le jeu est trop lent comparé à la démo" en n'ayant essayé que le online..
Pes c'est surtout le offline à la base.une ligue, une champion's league etc...
Chacun son truc vdd, pour moi jouer contre l'ia, ça allait quand j'étais sur la megadrive !!!!!
euh pes c'est surtout du versus à la base^^
donc normal qu'on attende le online. Et sérieux, que la mise en route des serveurs traine à ce point, ca c'est pas normal
Pareil je ne joue qu'en ligne je touche plus le offline ça n'a plus aucun interet pour moi lol les temps changent les gens aussi !
Toute façon il a ses raisons pour avoir acheter le jeu.
J'aime bien la ligue master, j'en ferais peut-être une le jour ou j'aurai la fougue pour rentrer le vrai nom des joueurs, des clubs, construire le vrai stade de mon équipe...
Content de voir que je suis pas le seul à ne jouer quasiment qu'en ligne....
Je répète jsuis dégoûté car j'adore ce jeu, ça fait vraiment chier !!!!
Quand certains disent "acheter un jeu pour le online "et bien oui et je pense pas être le seul !!!!
Une tite carrière ok mais après normalement go le online !!!
Surtout pour un jeu de sport merde...
Ce mesurer à d'autres personnes reste le top pour moi....
Moi aussi j'ai envie de jouer online, mais écoute quand ça marche pas beh je pleure pas et je vais sur un autre jeu ou alors je joue en solo !
T'inquiète pas vdd je pleure pas non plus, j'ai passé l'âge..
Et je fais comme toi je vais sur un autre jeux mais c'est vrai que ça fait chier quand même quand tu te dis "tiens jme ferai bien un ptit match "et que ça marche pas !!!!
idem, je préfère jouer contre des humains et tous les jeux que j’achète c'est pour le online... ou en famille
Je laisse une chance à PES 2015,2016 car ce jeu est de la bombe, le temps que Konami refasse une santé à ses serveurs et améliore le online ! Wait & See.
Quoi qu'on peut dire, en 2014 quand tu
Propose un mode basé sur du online ( myclub, compet )
Et que t'es pas capable de remplir tes promesses c'est au pire de l'ameuterisme ou du courage de gueule !
Personne n'a obligé konami a mettre des mode online !
Tout le monde se foi de la gueule des pigeons d'acheteur de COD ou FIFA rourouuuu.......
Mais payé un jeu qui propose plusieurs mode online et qui ne marche pas VOUS APPELER CA COMMENT VOUS ?
tes sur quel plateforme l'auteur ?
Ps4 vdd
Fait bien avouer qu'ils abusent un peu la...
alors change de connexion parce que je suis sur ps4 avec une connexion moyenne et aucun soucis online apart defois un peu de temps pour trouver un adversaire apart ça niquel aucun lag un pur bonheur
Konami vient de tweeter y a moins d'une 1 min :
" OK le online n'est pas top mais on travail dessus "
Ma connexion est plus que nickel donc sa vient pas de ça, tant mieux pour toi si toi c'est nickel mais je pense pas être le seul à galerer en online sur ps4..
De plus aucun souci à jouer en ligne avec tout mes autres jeux donc ça vient bien de leurs serveurs en CARTONS !!!!!!
PC = QUALITé basse /bug lancement /crash des qu on ne se lance pas en offline
la blague
le vol aussi