Oh merci
Profite-en, cela ne durera pas, d'ici deux semaines et demi, je reprendrai le noir
Le noir te va si bien
Le Lock excessif je peux admettre ...
Le script du jeu, tu n'a pas compris ce que voulais dire les gens ... ils ne parlaient pas de script " à proprement dit " mais plutot de " scénario scripté " bref effectivement, on modère ce qu'on lit , et non pas ce qu'on suppose ..
le plus naze dans tout ça, c'est que tu ajoutes ta pîerre à l'édifice de ce que tu reproches et tu lock dans la foulée, en gardant le dernier mot ...
B R E F :p
Vitoto post en rouge stp, le noir ne te va pas
Bref
On va pas débattre dessus pendant 107 ans, les locks font; ont fait, et feront toujours des mécontent.
Hum non là en répondant ainsi, on va me reprocher le fait que je m'en fous de répondre, oui et non.
Tu as raison mais comme dit, bref, je n'ai pas l'envie de continuer à discuter ainsi pendant tout mon mandat, donc oui c'était une erreur en soi, j'assume et je ne recompte pas recréer cela alors sorry pour ça, même si je sais que ça changera pas ce qui est arrivé.
Voilà, mes seigneurs alors jugez-moi si vous voulez mais ça arrive à tout le monde de se tromper sur quelque chose hein
Perso je trouve que vous faites du bon boulot les gars, des locks un poil hâtifs ça arrive mais dans l'ensemble vous faites preuve de bcp de discernement, et dieu sait que c'est pas le cas sur tous les forums sur JV.com. (dédicace au forum Pc où tu te fais kick 3 jours si tu fait un jeu de mot)
Merci, ça fait plaisir que notre boulot soit apprécié
Je viens de le voir, c'est bon, merci ^^
Salut,
Quand vous ferez votre prochaine MAJ de l'index du forum, vous pouvez mettre le tuto pour installer un patch https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-90300-1-0-1-0-tuto-installer-un-patch-sur-ps3.htm
Merci d'avance
C'est noté
On va attendre un peu par contre avant la prochaine MAJ, la dernière qu'a faite Vito est très récente et s'il y a d'autrs topics importants qui se rajoutent, ça sera toujours mieux de grouper
Pourquoi tu vas pas rester modérateur Yann ?
Parce que je ne suis là que pour assister Vito pendant la période de sortie du jeu, celle-ci s'étend encore jusqu'à la fin de la 1re semaine de décembre.
Voilà, une fois cette période passée, je rendrai mon tablier rouge et Vito redeviendra le seul modo dans les parages
topic à mettre dans la prochain maj du topic des liens utile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-90454-1-0-1-0-faces-the-best-edit-faces-pes-2015.htm
Oui merci
Moi aussi je trouve que vous faites du bon boulot
Merci
-------------------------------------------------
ParkJinSung | 21 novembre 2014 à 22:22:45
Parce que je ne suis là que pour assister Vito pendant la période de sortie du jeu, celle-ci s'étend encore jusqu'à la fin de la 1re semaine de décembre.
Voilà, une fois cette période passée, je rendrai mon tablier rouge et Vito redeviendra le seul modo dans les parages
-------------------------------------------------
Ah, c'est dommage que tu ne le restes pas tu le mérites pourtant
Sinon y'a aucune simulation sur le forum ?