Exact
Promis, il arrive
D'accord, je vérifierai ça au mois prochain au plus tard, attention hein...
Punaise la mauvaise ambiance (ou plutot pollution) sur le forum en ce moment
Surtout on dirait que c'est en Avril que les gens commencent a voir des défauts dans le jeu
Et puis cette manie de toujours vouloir avoir raison sur les critiques et les sujets sensibles genre le script, fifa etc...
Quand est-ce que les gens comprendrons qu'un avis n'est pas universel ?
Jamais
Au moins y a plus de flood comme à l'époque
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
Jamais
Utopie, durandil, utopie...
Hum... Bien calme ces derniers jours par ici...
Ouais
Par ailleurs le forum PES 2016 va bientôt être crée je suppose, faut juste une news officiel de Konami.
Bientôt l'heure de migrer comme d'habitude
La migration c'est vers fin juin et août plutôt non ?
Oui je dis bientôt mais c'est sous-entendu quand le forum aura un modo aussi et qu'il sera peuplé par les vrais, pas les nouveaux venus qui viennent juste pour créer leurs topics et se barrer au bout de quelques jours après avoir troller un peu
C'est un classique à chaque nouveau forum ça
Tiens, je viens de remarquer le magnifique caddy bleu en haut de la page pour accéder à la boutique
Intéressant
Effectivement, mais pour moi il est blanc
Oui je voulais dire le caddy blanc sur fond bleu plutôt
Tient j'ai trouvé une technique pas con pour ne pas mettre des messages a la suite quand je up dans le topic du top but, suffit de supprimer le message du jour précédant et de le remettre
Mais... T'as raison
Vous me croyez si je vous dis que j'avais même pas remarquer depuis que respawn est là qu'on peut effectivement supprimer nos messages... ?
lol tu n'avais pas vu cette magnifique croix rouge ?
Mais bon d'un côté c'est très mauvais surtout dans les topics a troll, suffit que les trolls supprimer leurs messages ou que quelqu'un supprime volontairement un message tout au début d'un topic pour que ce soit une confusion totale