Moi non plus je m'en fou pas, d'ailleurs j'espère rentrer dans ta liste d'ici quelques années
Peut-être, peut-être
Mais je sais pas trop, je me demande si je vais me laisser tenter par pes 2015 sur console et chercher à refaire un jour une simu de fifa world cup comme au bon vieux temps...
Le problème c'est le temps
J'ai des walk que je fais et d'autres jeux à jouer (oui, je sais, pléonasme mais je m'en fous ), enfin gérer une simu en même temps c'est chaud, à moins peut-être de la gérer en duo avec quelqu'un de fiable et qui sera bien présent pour me filer un coup de main peut-être...
Moi j'essaierais de faire une storie qui tienne la route
C'est quoi un walk ? Un walkthrougt ?
Oui une soluce vidéo ou une "promenade" à proprement parlé d'un jeu que tu connais par coeur et que tu présentes à qui veut bien le voir et/ou est intéressé par ça pour diverses raisons
T'en a déjà fait, ou bien c'est un projet ?
Clique sur le lien dans ma CDV et tu auras ta réponse
J'ai ma réponse
Je vais aller faire un tour alors
Vito t'es membre depuis 1000 jours , ça se fete ?
" Pour fêter ça, Pizza ! "
Ah oui
J'avais même pas vu
On a 129 jours de difference
400 et des mouettes
Attendez le jubilé des 2000 jours avant de vous sentir "vieux"
Ah on me dit à l'oreillette que mon terme est quelques peu irrespectueux.
Ok disons "ancien" alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-12972-2-0-1-0-hs-la-derniere-video-de-fifa.htm Ce topic ce transforme en débat fifa/pes... a lock ?
Dans 900 jours pour moi
Merci durandil
Y a que moi qui trouve ça chiant quand facebook tourne en boucle pendant une dizaine de minutes avant de se calmer et me redonner la main ?
Je veux bien comprendre que le monde entier est dessus mais faudrait gérer les serveurs mieux que ça pour ceux qui vivent dans des trous paumés