En accord avec les modérateurs ce sujet sera placé en post-it. Le but est de lister et regrouper les joueurs que vous avez rencontré ou utilisés dans vos LM qui présentent une évolution intéressante.
Pour que ça reste lisible et consultable, l'idéal serait de présenter les choses un peu de cette façon je pense :
Nom du joueur
Note Générale
Equipe (et poste éventuellement)
Ainsi que vos commentaires (n'hésitez pas par exemple à indiquer la note générale atteinte et à quel âge, le ressenti en jouant avec, etc...
Je laisse le soin aux possesseurs du jeu d'ouvrir le bal même si certains noms sont déjà sortis sur le forum.
Merci à tous !
Mastour
milan ac
MO
Alfred finbogasson
real sociedad
AC
Charles aranguiz
libre
MR
Angel correa
atletico madrid
MO
Ruben Névés
Fc Porto
MDF (MR)
Ryan Gauld
Sporting
MO
Kingsley Coman
Français
Juventus Fc
63 en début de partie (je ne suis pas assez avancé pour vous parler de son évolution)
Manette en main, c'est vraiment très agréable de jouer avec lui, techniques, excellente explosivité, parfait pour passer dans les petits espaces, par contre je trouve que ped la mal noté en vitesse, par rapport à la réalité ou il dépose tout le monde, en esperant qu'il est une bonne évolution dans ce domaine !
Désolé pour double post
Pes et non pas ped évidemment !
Guerreiro DG Lorient 70 à 75 en 6 mois
Lemina MR Marseille 68 à 73 en 6 mois
Voilà comme darkvir si vous pouvez mettre vos ressentis sur les joueurs, dans pes les stats ne sont pas toujours significatives ;)
Petit up
Y a pas grand-chose comme joueurs pour l'instant ;)
Talisca
Benfica
MO
Mais mettez le en SA il est énorme
Si c'est lui :
http://www.lusoamericano.com/wp-content/uploads/2014/07/Anderson-Talisca-e1404834760595.jpg
Je propose une pétition pour que Konami lui mette sa coupe de cheveux qu'on rigole ^^
mdr
Veretout
Fc Nantes
MR
77 -> 82 en 6 mois et en tant que titulaire
existe t il un site regroupant les évolutions des joueurs comme celui pour fifa http://www.fifafanatic.com
Markovic
81
Liverpool
gaara70000 : pas à ma connaissance, mais si quelqu'un connaît, c'est bon à prendre...
Up, ce serait bien de regrouper suffisamment de joueurs pour donner des idées à tous.
on est loin du topic des perles de PES 6...
Je compte prendre un défenseur de Naples "koulibaly" il a 23ans grand et puissant. Je suis sur qu'il deviendra excellent.
Je l'ai découvert en vrai lors de l'emission sur canal+ "l'equipe du dimanche" ils ont fait un mini reportage sur lui
Dans le jeu il a une NG dans les 70 je crois.
Oui et c'est dommage ! Autant sur le 2014 ça progressait pas, autant sur celui-là avec le nouveau système de progression par palier je suis sûr qu'il y a moyen de faire de bonnes équipes à partir de joueurs méconnus...
Shteffph??? C'est toi?? (pes-online...?)
Pareil que toi mon frère! J'essaye de trouver des inconnus pour les faire évoluer petit à petit mais mon budget de kosovar coince un peu ;)