moi je suis sur ps4
même avec le DMZ désactivé et le Upnp activé ca ne marche pas
Meme problème depuis la sortie du jeu le 13 "veuillez verifier que votre réseau est configuré correctement" foutage de gueule car je suis sur le ps direct en meme qui fonctionne très bien.
Trop chiant
j'ai achete le jeux ce matin ,echec serveur a chaque fois sur pc ,mais d'après les commentaire les consoles et les pc en le meme probleme ;meme les serveur de fifa sont mieux!!!!
est ce que qlqn une solution svp
Plein le c.. de ce online en carton, certes je suis amoureux de ce PES, mais sérieux ils foutent quoi Konami ??
Comment en 2014 on peut te proposer un jeu à la vente avec un online qui ne fonctionne pas ?
Depuis le temps que j'attendais ce PES pour pouvoir rejouer en ligne, je suis plus que déçu...
Jeu de merde je m inscris a une compétition je lance la recherche d adversaire et sa me met échec lors de la connexion de l adversaire depuis ce matin si sa continue comme sa je prendrais plus aucun jeu de Foot
je suis sur pc, ce matin de (8 a 10) le online etait convenable, peu de lag, cet apres midi impossible de se connecter
Et Certain arrive à jouer
j'crois pas que certains arrivent a jouer en ligne en ce moment. En tout cas pas sur PC
En quoi le fait d'avoir le Wifi ou d'être en Ethernet change quelque chose...?
En match contre l'ordinateur il me trouve quelqu'un malgrès que sa soit en ligne sa me semble bizarre .. par contre quand c'est pour la division il me trouve personne :/
meme souci je peux jouer contre l'ordinateur mais pas online toujours même message cest chiant
Je suis qualifié en 8 eme de finale sans avoir jouer aucun match MDR comme sa bug sur ps4 et je confirme il y en a ils ont pu jouer
ça doit provenir de leur serveur je pense ... le jeu vient de sortir enfin j'espère que ce sera réglé au plus vite parce que arrivé en 2015 bientôt et ne pas pouvoir jouer en ligne a cause de beug comme ca c'est pas au point :/.
J'ai fais un test que konami a mis sur leur site et ça me met ca Impossible de résoudre le nom du serveur. Se il vous plaît vérifier vos paramètres DNS-.
le DMZ doit être activé avec l'adresse IP de votre système de jeu !
Le DMZ sert à ouvrir les ports !
Si vous désactivez le DMZ, c'est comme si vous boucher la connexion !
Ceci dit: Les serveurs sont down pour ce week end ! Ce n'est pas la mort !
Et sur FIFA, c'est la même chose et en pire !
Voilà...
Ou peut on activer et desactiver le DMZ?
Moi perso là je viens de faire un match et après impossible... C'est assez gonflant quand même!