La Razor League, c'est une compétition mondialement connue, que les américains nous envie.
Mix entre PES et Football Manager, la compétition prendra la forme d'un championnat Aller/Retour classique. Viendra s'ajouter un budget, la possibilité d'acheter*, d'échanger (entre participant de la league), de vendre des joueurs.
Le déroulement :
- 20 Millions d'euros (argent virtuel) qui constituera son budget initial.
- La possibilité de recruter gratuitement un joueur, dont la valeur est inférieur a 15 millions d'euros.
- La possibilité de vendre certains joueurs de son effectif à la liste, afin de récupérer 25 % de sa valeur marchande.
Système d'enchère :
Vous aurez la possibilité de recruter des joueurs externes aux équipes déjà en place. Pour se faire, il vous faudra déposer une enchère sur le forum, correspondant au minimum à la valeur du joueur (sur le site transfermarkt).
Les autres participants de la league pourront surenchérir (minimum 0,5 millions d'euros). Si personne ne surenchérit sur le joueur pendant 24h, vous remporter l’enchère.
Budget :
A la fin de la saison, votre budget doit impérativement être positif, sous peine de sanction (1 point tout les 0,5 millions d'euros de déficit)
Pour Participer :
Pour compléter la Razor League , nous recherchons 9 joueurs prêts à s'investir (il s'agit d'une compétition sur la durée, qui nécessitera une participation forum, et une participation vocal sur notre TeamSpeak). Le but bien entendu est de remporter le championnat final, mais aussi de se constituer une équipe personnalisée (une grosse partie du fun réside la dedans).
Le tout se passe sur le site de la RazorGaming : http://razorgaming.fr/
Participant :
- Castiel
-
-
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a poster sur ce topic, ou a me contacter sur Skype (rzcastiel) ou steam (zZzCastielzZz)
Club Interdit (Real, Barca, Bayern)
Pourquoi interdire le Bayern, barca real ? J'aime bien le concept en tout cas. Il faut passer par votre site ?
Intéressant comme concept, ça me rappel la DTO de PesSoccer
J'vais y réfléchir
Bonjour, cela m'intéresse ! Je suis du genre a bien aimé les petites équipes et à les faire évolué !
C'est pas un peu trop 20.000.000 au début + un recrutement gratuit ?
Ajoute moi sur steam :
ChrysDaze
Pourquoi interdire le Bayern, barca real ? J'aime bien le concept en tout cas. Il faut passer par votre site ?
Parce que tout le monde va vouloir les prendre, et que ce sont les équipes les plus fortes. Je suis pas sur qu'en prenant le real, ca te donne l'envie de recruter des joueurs etc...
Je t'ajoute sur Steam ChrysDaze.
Es ce que 20 millions c'est trop ? Je pense pas, tout dépend comment tu gère ton recrutement, mais c'est 3 ou 4 joueurs maximum.
Ça commence quand ? je participe avec l'Inter si possible
Ça commence dès qu'on a le nombre de joueurs requis (8 joueurs pour démarrer ça serait le top). Des qu'on a les joueurs, on se laissera 3 4 jours pour le premier mercato, et en avant guingamp !
Et pour le choix des équipes, on va attendre d'être au complet pour effectuer un tirage au sort sur l'ordre du choix.
Ça me chagrine un peu que des équipes soit interdites. Il y a pas moyen de faire une exception ?
Nop, on à même décider d'aller un peu plus loin et d'interdire toutes les 5 et 4.5 étoiles.
Il reste quand même plein de club : Arsenal, Liverpool, Milan, Roma, Totenham, Everton...etc
Petit up pour les noctambules
4 étoiles ça me va, l'Inter est a 4 étoiles.
Et puis c'est pas plus mal, marre de voir que les grosses grosses équipes !
On les verra bien assez online les Real Barça !
Pour le moment les joueurs confirmé :
- Castiel
- Batoodou
- Gabz
- ChrysDaze
-
-
-
-
On recherche encore entre 2 et 4 personnes pour débuter le championnat, n'hésitez pas !
Ça m'intéresse mais je n'ai malheureusement pas encore le jeu. j'essaye de la prendre à la fin du mois.
Ca me chagrine pas moi que ces équipes cheatées soient interdites, c'est très bien. Marre de voir que ça en ligne.
yoman38bis On va faire plusieurs saison, et plusieurs éditions (genre Edition Ligue 1, Edition Joueur Chauve...etc), donc tu pourra participer quand tu aura le jeu, pas de soucis.
floserial : Moi non plus ! Joueur des équipes un peu plus "faibles", c'est bien mieux.
Le lien de notre fofo :
http://razorgaming.fr/forum
On peut faire des transfert entre joueurs de la ligue ?
Oui, vous pouvez transféré, prêté, échanger des joueurs entre participant a la compet, c'est la ou perso je trouve tout le fun de la league. Négocier avec des joueurs réel pour construire son équipe.