CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] [Compétition] Razor League

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
14 novembre 2014 à 22:48:14

La Razor League, c'est une compétition mondialement connue, que les américains nous envie.

Mix entre PES et Football Manager, la compétition prendra la forme d'un championnat Aller/Retour classique. Viendra s'ajouter un budget, la possibilité d'acheter*, d'échanger (entre participant de la league), de vendre des joueurs.

:d) Le déroulement :

1. Chaque joueur de la compétition choisira un club qui constituera son effectif de base
  2. A son entrée dans la league, il se verra recevoir :

- 20 Millions d'euros (argent virtuel) qui constituera son budget initial.
- La possibilité de recruter gratuitement un joueur, dont la valeur est inférieur a 15 millions d'euros.
- La possibilité de vendre certains joueurs de son effectif à la liste, afin de récupérer 25 % de sa valeur marchande.

• Le prix des joueurs est fixé grâce au site www.transfermarkt.de
  • Le recrutement ne peut s'effectuer que pendant les périodes de Mercato (qui se déroulement avant le début du championnat, et a la fin des matchs Aller)

:d) Système d'enchère :
Vous aurez la possibilité de recruter des joueurs externes aux équipes déjà en place. Pour se faire, il vous faudra déposer une enchère sur le forum, correspondant au minimum à la valeur du joueur (sur le site transfermarkt).
Les autres participants de la league pourront surenchérir (minimum 0,5 millions d'euros). Si personne ne surenchérit sur le joueur pendant 24h, vous remporter l’enchère.

:d) Budget :
A la fin de la saison, votre budget doit impérativement être positif, sous peine de sanction (1 point tout les 0,5 millions d'euros de déficit)

:d) Pour Participer :
Pour compléter la Razor League , nous recherchons 9 joueurs prêts à s'investir (il s'agit d'une compétition sur la durée, qui nécessitera une participation forum, et une participation vocal sur notre TeamSpeak). Le but bien entendu est de remporter le championnat final, mais aussi de se constituer une équipe personnalisée (une grosse partie du fun réside la dedans).
Le tout se passe sur le site de la RazorGaming : http://razorgaming.fr/

Participant :
- Castiel
-
-
-
-
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a poster sur ce topic, ou a me contacter sur Skype (rzcastiel) ou steam (zZzCastielzZz)

Club Interdit (Real, Barca, Bayern)

Wonderweiss09 Wonderweiss09
MP
Niveau 2
14 novembre 2014 à 23:36:10

Pourquoi interdire le Bayern, barca real ? J'aime bien le concept en tout cas. Il faut passer par votre site ?

deuce_9lives deuce_9lives
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 00:09:50

Intéressant comme concept, ça me rappel la DTO de PesSoccer :)

J'vais y réfléchir :)

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:21:16

Bonjour, cela m'intéresse ! Je suis du genre a bien aimé les petites équipes et à les faire évolué !

C'est pas un peu trop 20.000.000 au début + un recrutement gratuit ?

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:26:46

Ajoute moi sur steam :

ChrysDaze

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 novembre 2014 à 00:51:49

Pourquoi interdire le Bayern, barca real ? J'aime bien le concept en tout cas. Il faut passer par votre site ?

Parce que tout le monde va vouloir les prendre, et que ce sont les équipes les plus fortes. Je suis pas sur qu'en prenant le real, ca te donne l'envie de recruter des joueurs etc...

Je t'ajoute sur Steam ChrysDaze.
Es ce que 20 millions c'est trop ? Je pense pas, tout dépend comment tu gère ton recrutement, mais c'est 3 ou 4 joueurs maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 novembre 2014 à 13:02:24

:up:

--hank-- --hank--
MP
Niveau 3
15 novembre 2014 à 14:05:11

Ça commence quand ? je participe avec l'Inter si possible

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 novembre 2014 à 15:32:34

Ça commence dès qu'on a le nombre de joueurs requis (8 joueurs pour démarrer ça serait le top). Des qu'on a les joueurs, on se laissera 3 4 jours pour le premier mercato, et en avant guingamp !

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 novembre 2014 à 16:04:39

Et pour le choix des équipes, on va attendre d'être au complet pour effectuer un tirage au sort sur l'ordre du choix.

Wonderweiss09 Wonderweiss09
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 18:26:02

Ça me chagrine un peu que des équipes soit interdites. Il y a pas moyen de faire une exception ? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 novembre 2014 à 18:55:38

Nop, on à même décider d'aller un peu plus loin et d'interdire toutes les 5 et 4.5 étoiles.

Il reste quand même plein de club : Arsenal, Liverpool, Milan, Roma, Totenham, Everton...etc

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:20:30

Petit up pour les noctambules

--hank-- --hank--
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 12:05:49

4 étoiles ça me va, l'Inter est a 4 étoiles.
Et puis c'est pas plus mal, marre de voir que les grosses grosses équipes !

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 novembre 2014 à 13:24:24

On les verra bien assez online les Real Barça !

Pour le moment les joueurs confirmé :
- Castiel
- Batoodou
- Gabz
- ChrysDaze
-
-
-
-

On recherche encore entre 2 et 4 personnes pour débuter le championnat, n'hésitez pas !

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:26:56

Ça m'intéresse mais je n'ai malheureusement pas encore le jeu. j'essaye de la prendre à la fin du mois.

floserial floserial
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:29:06

Ca me chagrine pas moi que ces équipes cheatées soient interdites, c'est très bien. Marre de voir que ça en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 novembre 2014 à 13:59:48

yoman38bis On va faire plusieurs saison, et plusieurs éditions (genre Edition Ligue 1, Edition Joueur Chauve...etc), donc tu pourra participer quand tu aura le jeu, pas de soucis.

floserial : Moi non plus ! Joueur des équipes un peu plus "faibles", c'est bien mieux.

Le lien de notre fofo :
http://razorgaming.fr/forum

--hank-- --hank--
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 15:15:05

On peut faire des transfert entre joueurs de la ligue ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 novembre 2014 à 19:40:25

Oui, vous pouvez transféré, prêté, échanger des joueurs entre participant a la compet, c'est la ou perso je trouve tout le fun de la league. Négocier avec des joueurs réel pour construire son équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment