a 18 match tu passes en haut niveau
Ok, merci.
Utiliser sa clé usb uniquement pour le trophée des 6 victoires d'affilées , j'ai perdu et j'étais a 4 j'ai bien les nerfs
Je viens d'avoir le trophée
bien jouer , je l'ai eu hier moi une vrai galère ce trophée
Bien jouer ;) , ouai clair arrivé a 5victoires puit faire match nul haha ^^
Le fait de n'utiliser qu'une seul star dans l'équipe genre reus ou ibra en pointe et le reste des joueurs des joueurs moyen , ne fait pas que l'équipe d'en face est moins forte ?
Perso je n'ai tjs pas réussi malgré que j'ai ibra en pointe , reus derriere , callejon a droite et de Gea gardien ..
Tano Nope, je pense pas. J'ai aucun joueur a + de 80 dans mon équipe (jamais de chance avec les boules) et ça m'empêche pas de tomber sur des équipes avec Eto'o, Sergio Ramos, Lukaku et je sais plus qui (un milieu de terrain + de 80 aussi)
Si on rate la série de 6 victoires consécutives mais qu'on a fait une copie de la sauvegarde myclub on peut reprendre là où on était ?
non malheureusement car ce n'est pas sauvegarde sur une save mais uniquement en ligne ..
Marv .. j'ai tendance a penser que oui car moi là je joue contre des équipes avec casillas , pepe , yaya toure , hazar , vidal , messi et hulk t'imagine
Je suis en superstar en mode IA. 18 victoires pour passer en haut niveau. 36 pour passer en Pro. Et 58 il me semble pour superstar! Très dur pour les 6 victoires consécutives en superstar : avec ma team lvl 70 de gen en moyenne j'y arrive pas. Je claque un nul au bout du 3/4ème match à chaque fois. Le IA fait tourner la balle en mode passe à 10. C'est assez insupportable à voir ... Surtout quand tu es mené ! Je suis bien content que le Online refonctionne (à peu près), je préfère jouer contre de la chair humaine ...
J'ai fait 12 victoires consécutives contre Superstar et y a rien. Aucune récompense particulière.
Par contre t'es certain qu'il faut 58 victoires en PRO pour passer en SUPERSTAR? Il ne me semble pas avoir gagné autant pour passer d'un niveau à l'autre...
J'ai fais en professionnel 10v 4n 4d et je ne suis pas passé en superstar.
Ca fait pourtant 18 matchs avec pas mal de victoire quand même.
Je viens de faire un 19e (victoire) et toujours rien.
C'est quoi le quota ?
Quelqu'un l'a réussi ? Je suis en Haut Niveau pour l'instant
Je trouve rien sur internet sur le nolbre de matches a gagner pour passer d un niveau a l autre. Perso j ai eu de la chance en une dizaine de matches je suis passer en haut niveau et en une vi gtaine en professionel
Ah ouais ça fait beaucoup de match... Y'aurait pas une technique pour réussir facilement ce trophée ? Car quand je vois des bugs de collision grossier ou l'IA qui est avantagé, je peux pas m'empêcher de m'énerver
Donc en haut niveau je suis avec des joueurs avec 60 de gen et c'est un peu chiant
Faut jouer contre l'ia un MAX pour monter
Mais c'est pas 18 ou 20 ça diffère j'ai passé 35matchs en Haut Niveau avant de remonter
Et 8Matchs en Superstar pour descendre donc je suis pas sur que ça soit sur 6 matchs comme ils disent
Re
Là je suis en pro et je remarque qu'en faisant des matchs de compétition contre l'IA que le nombre de victoires d'affilées augmente quand même.
Ma question : ça compte vraiment pour passer en superstar ? Ça fonctionne pour avoir le trophée ?
Up c'est vraiment urgent: fou:
Pour passer de haut niveau à professionnel il m'a suffit de 12 matches et non 18.
Pour les points nécessaires à la montée, 28 sur 36 ont suffit (8v - 4n - 0d).
Pour passer de professionnel à superstar il m'a fallu 18 matches et 49 points sur 54 (16v - 1n - 1d).