Ou recuperer ce bonus? Je vois pas ou rentrer me code? Jeu achete chez micromania
Sur la fiche du code ils disent d aller sur le psn mais ya rien sur pes a part le jeu en demat
Quand tu rentre sur le psn , en bas a gauche : Utiliser code
Et tu le rentre
Par contre jai pas eu mon bonus je crois
Salut normalement il faut que tu rentres le code dans une rubrique en haut du playstation store utiliser code
Moi j'ai rentrer le code sur le psn mais pas de bonus dans my club rien
Ok merci j essaye de suite
J ai rentré le code, ca m a affiché un pack mais aucû telechargement. Ce bug est connu je crois
Bordel ils font chier sony sérieux
En fait ca marche ya rien a telecharger!
Tu va ds my cl
Suite aux nombreux posts au sujet du DLC que certains n arrivent pas à lancer, je propose cette méthode qui a fonctionné pour moi. Il y en a peut être d autres (méthodes) mais je n ai pas trouvé sur le forum. N hésitez pas à partager si c est le cas.
Alors voilà:
Introduction: il faut aller dans myclub, suivre le tuto, faire le premier match contre l'IA (peut être que ce n est pas nécessaire, mais perso j ai fais comme cela et ça a marché):
1- une fois l introduction ci dessus passée, si PES est allumé, fermez l application.
2- Dans le menu PSN, allez dans playstation store, puis dans le menu de gauche, allez à "utilisez codes"
3- Tapez votre code sans les tirets. Le code se trouve dans votre jeu. C'est le papier où il y a écrit "MyClubBonus". Pour avoir ce code il faut que sur la jaquette du jeu il y ait écrit: Day one edition: Exclusive Myclub content. SI vous n avez pas cette inscription sur la jaquette, c'est que ce n est pas un jeu version Day one. Or, logiquement, seul les versions Day one fonctionnent (c'est une supposition)
4- une fois cette étape passée, lancez PES, puis lancez Myclub.
5- Dans la boite de réception dans le menu myclub, il y a une boite de réception et vous avez 3 messages. Allez dan la boite de réception et valider les 3 messages (1 sur le joueur, 1 pour les 10.000 GP, et un pour un bonus endurance)
6 - Sortez de la boite de réception
7- allez dans Contrat. Cliquer sur la case du super agent (en haut a droite)
8 - Sélectionner la case super agent où il y a une inscription indiquant que vous avez un joueur dispo (logiquement c'est le super agent que vous avez sélectionner au tout début)
9- A ce stade, une sorte de loterie apparait. Appuyer sur croix quand bon vous semble. Bingo, vous avez votre joueur
Bon jeu
Tu vas dans myclub/boite reception
T as un message te disant que le pack est dispo
Puis tu vas ds contrat/liste sur agent
Et la tu peux recup ton joueur bonus
Jviens d avoir thiago silva o'monstro
J'ai rien dans ma boîte de reception
Vdd, ton jeu tu l as acheté ou? Psn?
non en version boite ps3 auchan
Merci j'ai eu Ibraaaa !!!!
J aurai prefere ibra a thiago silva mais bon jvais pas me plaindre!
O monstro!
Moi aussi j'ai rien dans ma boîte de réception
Il faut quitter et relancer pes
déjà fait 5 fois..
reus
Comment vous avez fait pour avoir le joueur du 11 de l'année uefa? j'ai pas eu