Salut
Bon c'est assez incroyable ce que vient de faire
J'avais perdu 3-0 le match aller contre Shakhtar en 1er tour a élimination en europa league et match retour je met 3-0 et je gagne au tir au but
Mais j'ai perdu en quart pour la coupe d'Espagne
Bon le Saint Graal étant arrivé à la maison début d'une petite LM avec l'Olympique Lyonnais, avec l'effectif actuel pour profiter des jeunes du club).
Je crois m'être mis en pro, défaite en amical 1-0 face au Sporting, victoire 2-0 dans le Derby, victoire surprise 7-0 face à Reims (par rapport à St Etienne là j'ai le dessus dans tous les duels) avec Lacazette auteur de 4 buts.
Recrutement :
Raporca (monstrueux mais j'avais oublié que c'est un joueur fictif...) échangé contre Malbranque + 9 M€
Holownia (latéral gauche échangé contre Dabo)
Vura (échangé contre Danic + des sousous)
Y Soteldo (échangé contre S. Koné + sous)
et viré quelques joueurs.
Formation :
-------------------------------Lopes--------------------------------
Zeffane------------L. Rose---------S. Umtiti--------Holownia
------------------Raporca----------------Gonalons-------------
------------------------------Grenier--------------------------------
Yattara--------------------Lacazette----------------------Vura
Je passe les quart en europa league en gagnant au 2-1 au score cumulé en battant Galatasaray
Je joue les demi contre le Real
Finale de l'Europa league contre le Bayern
Et je fini 3eme de la liga derrière le Barca et le Réal
LDM avec le barca,
--------------------------bravo---------------------------------
alves--------kompany---piqué---------------jordi alba-
------------------busquets-------------------------------------
---------reus----------------------oscar-----------------------
---------------------messi--------------------------------------
-----suarez------------------------neymar------------------
Bonjour
désolé de vous interrompre mais je n'ai même pas commencé encore. Achat fait hier et je n'arrive tjs pas à jouer en ldm. J'arrive sur le menu des compos et impossibilité de valider mes choix pour arriver sur le démarrage du match...sauf en mode entraineur. Je galère depuis des erreurs, cherche sur les forum et rien !
Je précise que je suis sur PS3. Avez vous une idée ??? une touche ?
merci encore...j'ai hâte de vous rejoindre !
juste quelques précisions, faut il être en mode en ligne pour jouer en ldm ?
lorsque je joue en match exhibition ou en ligue, j'arrive à atteindre le menu de lancement du match. Il n'y a que pour la ldm que je bloque sur le menu des compos (tactiques...). si j'en sors avec la touche O j'arrive au menu principal et là je ne peux que passer le match, aller au suivant ou jouer en mode entraîneur. Pour les deux premiers, je passe donc le match et ne peux le jouer.
Merci encore !
Non faut pas être en ligne pourtant !
cela me rassure mais je n'arrive pas
sur quelle touche tu appuies pour passer du menu des compos au match ?
LDM avec Lyon
Presque mi-saison et premier toujours en Ligue 1 avec 8 points d'avance sur l'ASSE et le PSG 3ème avec un point de retard sur les stéphanois avec la meilleur défense de Ligue 1. Pour nous meilleur attaque. Et l'attaque qui progresse mais la défense régresse (Bisevac, Bedimo, et bien tôt d'autres je pense) donc mercato hivernal je change tout ça, et j'ai 35 Millions donc j'ai de quoi trouver
pas de online, ça a du bon, ça permet de se concentrer sur PES et la LDM
donc après mûres réflexions, j'ai décidé de recommencer une LDM pour plusieurs raisons : pas satisfait de mon équipe à 100% (malgré pastore, et de toutes façons je pourrai toujours l'acheter plus tard), pas assez de difficulté car c'est pas normal d'être 3e à la trêve en L1 avec le Clermont foot
donc nouvelle LDM : Clermont foot (forever...), FUMA, superstar, 10min
composition d'équipe après le mercato :
------------------d'hosti------------------
romario---wallace---martin----pagerie
betsch-----goncalves-----un autrichien du psv
---------------jorquera----------
maupay------------saidi
vente de 11 joueurs, achat de wallace (ASM, DC prometteur), romario (DD brésilien, 20 ans et rapide/endurant), ritzmaier (je crois, 20 ans, du psv et déjà +70 ng), jorquera (MO chilien de parme, 26 ans, bon dribbleur/passeur, bonne endurance et bon sur CF, à garder 1 saison entière puis revente avec grosse plus-value pour reprendre pastore) et maupay (car je l'aime bien)
mercato d'hiver déjà préparé avec en vue l'achat de joueurs en fin de contrat pour acheter malin/pas cher (juste un demi salaire) : alvarez (DC gaucher colombien de river plate, 21 ans et +70 ng) à 100%, un DG (j'hésite entre plusieurs), un MR droitier ou un MDF et un AC
1ere journée : CFA 2-1 tours, buts de saidi et novillo
2e journée : CFA 1-0 Orléans, but de saidi
coupe de France : ac Ajaccio 2-2 CFA après prolongations, buts de maupay et novillo (à la 116e...), victoire 6-7 aux TAB
dansma partie de tableau, il y a "seulement" Monaco et l'ASSE de dangereux, et pas avant la 1/2 finale
C'est pas grave que tu sois troisième mais bon
J'ai recruter Blind et Kjaer avec Lyon, pour pas très chère, des joueurs qui étaient disponible. Maintenant j'attend les ventes de Bedimo et Bisevac
c'est vrai mais j'avais besoin de plus de difficulté et de challenge car en pro, ça devenait vraiment trop simple
donc autant recommencé
Bon 2eme saison fini avec la Juve après avoir quitté At Madrid
Je fini 5eme en gagnant la super coupe d'Italie,la coupe d'Italie et l'uefa
Mon équipe
GB:Areola
En défense : Kongolo,Marquinhos,Varane,Clyne
Milieu :Schurrle,Vidal,Pogba,Thauvin
Attaque:Lukaku ou Lacazette et Neymar (Il ma coûté un bras )
Si vous avez un bon MR rapide parce que Vidal voilà quoi
Et un bon DG merci
MR Kondogbia rapide et puissant
DG Eliseu mais vieux… Guerreiro Coentrao et Kurzawa
En espérant avoir aider Alex
Merci je regarde en espérant qui soit pas cher
Le barca qui veut récupérer Neymar pour 22 millions alors que je l'ai acheté 76 millions
Kondogbia est cher quand même
J'ai oublié le prix et ça ma arriver pareil avec Martins Indi acheté 15 millions et Carrasco je l'ai vendu 8 million clause libératoire de mierda
Clermont foot suite...
Nîmes 0-0 CFA
CFA 1-0 gazelec, but de saidi
CFA 1-0 le havre, but de sawadogo
1er avec 13pts, meilleure défense avec 1 but encaissé en 5 matchs, je suis satisfait de mon système défensif.
Par contre, 5 buts marqués, c'est assez pauvre, surtout jorquera qui est une déception pour l'instant (aucune passe déc' et aucun but)
Bonsoir à tous,
comment est la LDM dans ce PES?
Je ne l'ai pas encore acheté et j'avoue que j'hésite depuis les critiques que j'ai lu par rapport à la demo que je trouvais énorme. Du coup le seul point qui pourrait me faire décider à le prendre est la LDM.
Je ne m'attend pas à une révolution, je cherche simplement à savoir les plus et le moins bien de ce mode par rapport au précédent opus.
Ou alors est ce que vous vous éclatez dessus? ^^
merci les gars.