Autres choses, je recrute quelques joueurs au Bresil, mais il me semble que les noms sont pas licenciés, je me trompe?
J'ai cru voir des joueurs parler de CFA, peut on jouer en CFA?
Clermont Foot Auvergne
vdd, Clermont foot, les irréductibles arvernes
@loteilli : le 442 losange est ma formation, tu la trouves sous l'appellation 4312. Ensuite, tu peux bouger tes milieux pour avoir ton losange comme tu l'entends. Perso, je baisse mon MDF assez proche de mes DC, pour bien verrouiller l'axe de ma défense. Mes 2 autres milieux, je les descends aussi un peu, sauf catarbia que j'ai recruté et qui claque vraiment. Du coup, je l'ai remonté un peu pour le mettre en MO, sans trop déséquilibrer le milieu. Et mon MO est un peu plus proche de mes attaquants. Voilà...
Pour le 442 à plat, pareil, tu dois avoir le 4222 je crois, ensuite tu ajustes en déplaçant lez milieux.
Et non, tous les brésiliens n'ont pas leur vrai nom, juste une petite moitié des clubs
sporting suite superstar 12 mn le match, 2014 2015
man city-sporting 1-2 mitrovic mitrovic champions league match 2 poule
sporting-academica coimbra 3-0 mitrovic slimani mitrovic coupe du portugal 8e de finale
gros coup en champions league avant la double confrontation face a l'atletico madrid !
Merci beaucoup pour la réponse!
Petit point d'information avec mon MILAN AC 2016/1017
Petite baisse de régime en début de saison, je suis actuellement 3e égalité avec ce bon vieil Internazionale contre qui je viens de faire 1-1, match énormement tendu, un pur plaisir.
Je suis qualifié en 8e de la C1, j'attends de connaitre mon futur adversaire, le premier match sera dans mon antre de San Siro (2e du groupe )
Bientôt la suite
J'ai également acheté pas mal de petits jeunes prometteurs, dont un certain RAPORCA, un Brésilien de 20 ans déjà à 85 !
Désolé double post
Je galère dans la 2ème année de ma LM.
J'ai pris le Standard de Liège (déjà un sacré challenge de commencer avec l'équipe en cours...) pour remplacer quasi déjà tout le noyau après une saison et demi. Là mon onze de base n'est constitué que de jeunes de 16 et 17 ans (!), j'ai encore 4-5 jeunes et je ne fais plus tourner les 'anciens' du Standard, en attendant de les virer aussi.
Mais alors, je suis en haut niveau, je me prends des défaites très souvent, je lutte pour le maintien car je perds 8 matchs sur 10, j'arrive à arracher le nul des fois, de très rares victoires, mais quand je perds c'est souvent 3 ou 4 buts que je me mange, et le pire c'est quasi systématiquement ses fichues passes en profondeur dans l'axe, et ma défense n'arrive pas à serrer les boulons, je râle !!
Mais bon, j'ai choisi de commencer comme ça, c'est mon kif dans PES. En théorie la saison prochaine mes joueurs auront progressé (certains ont déjà pris 3-4pts en qqes mois) et objectif jouer les qualifs européennes dans 2 saisons.
Entretemps, je ronge mon frein..comment il triche, l'IA, purée ! Et 8 tirs sur 10 moi c'est ras du poteau (dehors!) ou alors des saves bioniques des gardiens, alors que moi c'est très peu de saves ou alors des buts rebonds du ballon contre poteau puis contre mon gardien au sol et ça rentre... :-/
Clermont foot, fuma, pro, 10 minutes
j'ai recommencé une ldm car j'étais pas satisfait de mon équipe et de mes transferts, surtout mon n*10
mercato : 15 joueurs vendus, les vieux et les ng pourries...
arrivées : morales (MO, atalanta bergame), beharino (SA, West bromwich), carmona (MR, atalanta bergame), perez (MDF, un club argentin), un DC hollandais au nom intorchable (feyenoord)l'hostis et ortiz (DC, l2 espagnole)
cette fois, très satisfait : mon MO déchire bien, dribbles et passes précises, mon milieu est solide et beharino prend bien les espaces
---------------l'hostis--------------
lippini---ortiz---le Hollandais----salze
carmona----perez------agounon
-----------morales---------
beharino-------saidi
après 5 journées, 2V et 3N, 5e au classement
mais surtout au 2e tour de la coupe, j'ai sorti l'OM, aux penos, en jouant à 10 pendant les 3/4 du match. Prochain tour Angers donc de bonnes chances d'aller en 1/4
sporting 12mn saison 2014 2015 superstar suite
atleticomadrid-sporting 2-1 nani champions league poule match 3
sporting-benfica 2-2 mitrovic diego capel championnat
on craque dans les derniers instants a madrid on est 3e de la poule faudra gagner le retour pour revenir dans la course aux 8e de finale , contre le benfica on revient deux fois au score nous sommes 3e. C'est pas facile mais faut s'accrocher
le match de coupe, épique
je mène 1-0 après 15 minutes et une contre attaque éclair après un corner marseillais
puis rouge 15min plus tard... option béton 5-3-1 et autobus
le nombre de fautes et de cartons que j'ai eus...
Gignac finit par égaliser vers la 60e et après, serrage de fesses
et aux penos, 2 échecs (et non arrêts) marseillais (merci les scripts) et victoire 3-2
PES, c'est top quand même
Clermont foot suite...
7e journée : Brest 1-2 CFA, doublé de berahino
8e journée : ac Ajaccio 1-2 CFA, buts de sawagodo et berahino
9e journée : CFA 1-1 Dijon, but de moralez
classement après 9 journées : 5e avec 19pts (5V/4N/0D), les 6 premiers se tenant en 2pts, donc je suis dans les temps
problème : gta est arrivé hier ds la boîte aux lettres donc du coup, je vais faire un peu moins de matchs...
bien joué vdd
de mon coté j'ai fait 5 matchs en championnat mais rien de bien marquant (un nul 2-2 a l'extérieur puis 0-2 chez moi victoire 3-0 toujours a domicile) par contre en champions league
sporting-atleticomadrid 4-1 nani andré martins mitrovic carlos mané poule match 4
slovan bratislava-sporting 1-2 nani fredy montero
classement de la poule
1. sporting 10
2. Man City 9
3. Atletico 9
je reçois city lors du dernier match , un nul suffira pour aller en 8e , pour rappel j'avais gagné 2-1 a city (mitrovic mitrovic)
merci alti
Clermont foot suite...
10e journée : estac 2-3 CFA, buts de berahino, saidi et carmona (à la 91e...)
11e journée : Sochaux 0-2 CFA, buts de moralez et berahino
12e journée : CFA 1-0 niort , but de saidi
13e journée : Nancy 1-2 CFA, buts de saidi et moralez
14e journée : 0-2 CFA, buts de saidi et carmona
classement après 14 journées : 1er avec 32pts (9V/5N/0D), diff.+7, 5pts d'avance sur le 4e... L1, j'arrive
ca sent bon la montée vdd
sporting-coimbra 2-2 slimani nani championnat
porto-sporting 1-1 slimani championnat
sporting-manchester city 2-0 nani fredy montero champions league match 6
deux matchs nuls encore après avoir mené au score en championnat, par contre on réalise l'exploit de sortir de cet poule très dur !(atletico madrid city) et en plus on finit en tete !
Je viens d'arreter ma ligue ... car franchement en etant honnete ... le mode est vide quand meme ... aucune vie en dehors de " fait tes match, passe au suivant , etc "
Et comme le online marche pas ... bah ... comment dire ...
J'ai pu faire 6 saisons avec comme palmarès :
PSG 2ANS : 2 Supercoupes de France / 2 Coupes de France / 2 Ligue 1 / 1 Coupe du Monde des Clubs / 1 Supercoupe d'Europe / 1 Ligue Des Champions et une demi !
Départ pour Boca Junior
Boca 2Ans : 2 Supercoupes d'Argentine / 2X le Championnat / 1 CDM des Clubs / 1 Copa Libertadores et 2 Coupes d'Argentine !
Départ au PSV
PSV 2Ans : 1 Supercoupe Néerlandaise / 2 Eredivisie / 1 Europa League / 1 Supercoupe d'Europe et 2 Coupes des Pays-Bas !
Avec les Pays
Allemagne : Vainqueur de l'Euro 2016
Brésil : Victoire en Copa America + Victoire en Coupe du monde 2018 !
MILAN AC (Suite) (Superstar)
Evidemment je retombe contre le Real en huitièmes de la C1, une bonne occasion de prendre ma revanche de l'année passée !!
Résultat Je les bats 2-1 à San Siro après un match très tendu !! Cependant ils sont définitivement imbattables chez eux ... Je m'incline donc 3-1 sur leur pelouse ...
En championnat c'est pas très rassurant, je suis 3e en talonnant la Roma de quelques points, malheureusement la Juve à déjà fait le trou en tête
Mon deuxième titre d'affilée s'éloigne donc à grand pas, je joue seulement la place en C1 au cours des 4 journées restantes (J'ai merdé en Tim Cup)
Ayant besoin de renforcer mon milieu en taille et en puissance, je vise un gros coup au mercato, ma cible : Paul Pogba, j'ai déjà un bon gros fond budgétaire à disposition, on verra ce que ca donne avec les bénéfices et peut être la vente d'un joueur, je croise les doigts
A très bientôt !
Clermont foot suite...
après 17 journées, 2e avec 41pts (12V/5N/0D), et 5 pts d'avance sur Auxerre, 4e
encore 2 matchs avant la trêve (Créteil et VA le leader) et un 1/8 de coupe contre Angers (3e de L2)
et surtout le mercato d'hiver : à la recherche de qq bons joueurs en fin de contrat pour renforcer mon effectif (DD, DG, un bon MR et pourquoi pas un AC). J'hésite aussi à changer mon n*10 (moralez) pour celui de parme (le chilien jorquera, qui a l'air intéressant)
à suivre
@alti : t'as sorti city de la CL?