ça fera plaisir aux possesseur de WiiU, certain n'ont que celle là même si c'est rare. Après c'est pas des gamers, des familles en général du coup ils veulent juste un jeu de foot pour jouer avec Ibraimovic le reste leur importe peu.
C'est bien qu'ils aient une possibilité en tous cas.
Excellente nouvelle, ça va permettre à Konami d'avoir le monopole sur la console vu qu'EA boude la console (et c'est tant mieux).
Wii u
Au moins les casuals nous laisserons tranquille sur PS3/PS4
Mon VDD autant la WII a été formaté pour l’être autant la U n'est plus vraiment casual il n'y a qu'à regarder les jeux que disposent la WII U depuis sa sortie par rapport à la WII !
Juste parce que c'est NINTENDO on crache dessus mais bon c'est ça le monde d'aujourd'hui toujours obligés de descendre la concurrence pour légitimer l'achat d'une PS4 ou ONE à + de 450€ pour se persuader que l'on n'est pas un pigeon ...
Moi c'est la façon de joué avec La wii u que Jaime pas j'ai testé c'est affreux de joué avec ce gros pad aucun plaisir a joué en plus les jeu la plupart c'est famille alors que je préfère que sa dégomme de partout comme GTA v
En gros chez gangstaboss ça fait tac tac zizi panpan mais c'est trop mâture
GTA 5 je n'y ai pas joué mais quand j'ai vu la mission du voyeur je me suis dis que ça visait plus les ados pré-pubères. Après c'est l'impression que ça m'a fait ce qui n'empêche que tout le jeu n'est pas comme ça je pense et qu'il peut être bon.
Et quand devil's third sortira vous direz la wii U c'est trop dark !!! Enfin bref je trouve ça dommage chacun peut jouer à ce qu'il veut et ce n'est pas le volume de sang sur l'écran qui définit la difficulté ou l'intérêt d'un jeu
Le prends pas mal gangstaboss c'était une petite mauvaise blague de ma part...
gangstaboss : Je conçois que tout le monde n'aime pas jouer avec un pad comme celui de la wii u perso j'ai bien aimé après on est tous différents chacun fait ce qu'il veut.
Et pour Fist-Buccal j'ai un ptit article pour toi : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm
Et puis ont peu brancher une manette il me semble
Arrête mec tu me fais trop rire Tu n'a pas lu l'article c'est sûr... aller avoue ta juste vu le titre "t'es qu'un casu" et tu sors "Retourne sur Mario ou Pokemon sur ta console de low, de casu, de kikoo" Bon j'ai pas envie de faire tout un commentaire pour finalement rejoindre l'avis d'Anagund je te remet le lien :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm
au cas où je te le mets une deuxième fois https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm
bien sur qu'il n'a pas lu, il ne sait pas lire probablement
Sinon les trolls sur les différents support, c'est juste une preuve de jalousie de ne pas posséder la machine, ça s'arrete la.
De mon coté j'ai pas encore investi dans une console next gen ayant un PC plus puissant que celles ci, et la seule me tapant dans l'oeil est clairement la wii u ... Les deux autres étant des sous PC avec une ludothèque tres faible
Jaloux d'une console qui bide?
Wii U ce nom de merde !
Même PES et FIFA ne dédaignent même pas sortir une version sur cette console, même une version au rabais
La Wii U morte née
Les autistes qui essayent de se rassurer : "olol ma consol el vo le cou "
Ces beaufs qui sont en PLS parce qu'ils regrettent leur achat
Ces prolos qui n'ont plus les moyens de s'acheter une ps4
Les vrais savent, restez dans la médiocrité ca nous fera des vacances sur PS3 et PS4
Franchement je veux pas vous decevoir mais sa pue un peu pour la Wii U... Il ne sortira pas dessus je pense
Fist-Buccal... ou le trolling random
Le mec il mémorise vite fait du marketing, des phrases de trolls et à partir de ça il fait un random et retourne une phrase.
Je suis sur qu'en deux jours je peux faire un script qui égale son QI... mec qui fait honte à tes parents !
mec tu* fais honte à tes parents
PS: désolé double post
fanaviper Voir le profil de fanaviper
Posté le 9 juillet 2014 à 12:28:50 Avertir un administrateur
Fist-Buccal... ou le trolling random
Le mec il mémorise vite fait du marketing, des phrases de trolls et à partir de ça il fait un random et retourne une phrase.
Je suis sur qu'en deux jours je peux faire un script qui égale son QI... mec qui fait honte à tes parents !
L'exemple type du rageux prolo qui a claqué toutes ses économies dans une Wii Bouze
Comment t'as l'air d'être un mec relou
Heureusement qu'on verra pas ta vieille gueule sur PS3 ou PS4 tu gâcherais l'expérience des vrais joueurs
Retourne sur ta console où aucun éditeur ne souhaite produire des jeux tellement elle fait pitié
Je crois qu'on atteint le sommet de la débilité avec toi. Tu est vraiment le fanboy type... Et pour finir : "La Wii U morte née "
Si seulement TOI tu serais mort née çà aurait fait un déchet en moins...
Si la Wii U est morte née, que dire de la PS Vita, l'autre console de Sony.
Oui, Sony a aussi une console portable.
La Wii u c'etait un échec avant sa sorti tlm le savais
Ce n'est plus un échec aujourd'hui cl, elle se relève contrairement a la Vita