le forum de fifa 15 par région etait parfait la c la merde ^^
ou final on parle dans le vide et dans 80% de cas qui dit c'est dispo c'est un fake
Val d'Oise ???
Auchan martigues que dalle ?
qui a ete voir a auchan laxou (54) ?
Fnac de Parinor c'est bien joli mais 69,90€, ça fait cher
RCU88 Voir le profil de RCU88
Posté le 11 novembre 2014 à 12:56:30 Avertir un administrateur
Je sais pas dsl
des infos sur toulon svp ?
pour info fantom 69 les 3 auchans ou j ai ete ne le vendais pas apres si j ai en vie de mettre 70eur dans un jeu c mon probleme moi je renseigne le topic je n emets pas de jugement
Je pensais que si ont montrez a un Auchan le ticket d'un autre Auchan qu'ils le vendent ils le mettraient eux aussi en rayon ?
je vais aller voir au auchan aeroville et je vous dit si bon j'irai à la fnac
torres 54 il y a que moi du 54 qui post la.
on c jms si d'autre vienne lol.
Bonjour, auchan Beauvais (60) dispo ? Merci
Rien rien riennnnnn de mon coté ! (33)
ils sont abusé! Le pire c'était Auchan "on la mais j'ai pas le temps de mettre en rayon"
micromania "on a pas reçu"
tjrs rien pour le 13 ????
MomoBlackDesir Non, Enfin pour ma part sa a pas marcher. Je lui ai parler des tickets d'Auchan sur internet, Mais pour que sa fonctionne faut que ce soit un concurrent du coin.
C'est peut être pas comme ça partout, Mais moi c'est ce que m'a dit le gars du rayon
gamersdino Voir le profil de gamersdino
Posté le 11 novembre 2014 à 12:57:18 Avertir un administrateur
RCU88 Voir le profil de RCU88
Posté le 11 novembre 2014 à 12:56:30 Avertir un administrateur
Je sais pas dsl
-----------------------------
T'es pas du 13 le parigo
sur le site micromania ils mettent celui de portet ouvert c chelou si le carrefour est ferme
http://www.pubeco.fr/annonceur/140927-micromania_toulouse-31127-portet_sur_garonne-high_tech_multimedia.html
no prob chouzz44 c'était juste histoire de mettre en avant la diff de prix ! et avertir les gens quoi ;)
Oumati peut confirmer la dispo auchan st priest il m'a add en ami PS4 et me voit y jouer ^^