Bon personne ne répond pour rosny et val de fontenay je vais aller faire un tour.
Je sais pas, mais je suppose que Oui, j'ai pas la One donc j'ai pas demandé, mais je vois pas pourquoi ils l'auraient reçu sur Ps4 et pas One.
B-Shoop, tiens moi au courant, j'habite pas loin mais pas encore le temps d'y aller
Merci.
Brupomme = en théorie oui, en pratique j'ai pu vérif qu'a Aulnay, ce qui est sure par contre c'est que le jeu est en code vert dans leur systeme informatique, donc pas interdit à la vente
gaiden les auchans l'ont sur toutes les plateformes et sont mis en rayons mais non pas reçu la version one par exemple
c 'est toutes les fnac de france?a tt hazard
rien a auchan st martin boulogne
Fnac 84?
Ok j'savais pas que c'était possible , mais n'étant pas un mytho je m'avance pas sur ce que je sais pas, j'vous ai dit tout ce que je savais les potos ;)
AVIS A TOUS LES LYONNAIS ! DISPO A AUCHAN ST PRIEST JE CONFIRME ET SUR TOUS LES SUPPORTS ! PC EGALEMENT. VOILA ! C EST PARTI !!!!
merci gainant pour ces infos
je vais à la défense (fnac et auchan) et au pire fnac des ternes et je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2
Quelqu'un sait pour Auchan Toulouse ?
Pour ma part si sa interesse quelqu'un,Je le trouve nul part dans l'yonne (89)
Personne n'est allé voir a Ivry sur seine ?
;)
yes brupomme, j'attend de tes news avec impatience
Bonjour, quelqu'un sur Beauvais (60) sais si auchan l'a lacher ? Merci
fnac Avignon pas dispo 1 Pas reçu. micromania nimes pas reçu micromania ales reçu mais pas le droit de vendre pour le moment
flo la chance bon jeu à toi dommage que j'habite pas vers lyon je serais bien allé chercher une version one du coup