Pourquoi EA bloque l'achat par P.E.S des stades, clubs d'angleterre.. alors que P.E.S ne fait pas ça à EA avec l'Espagne.. Ca me fait mal rien que d'y penser, pas pouvoir jouer à l'Etihad Stadium à cause de FIFA
Konami n'a pas le budget de EA, et puis Konami préfère investir dans le gameplay que le blocage des licences.
Beh EA joue avec ses moyens = l'argent
C'est son côté simulation de foot !
EA fait son taf rien de plus
Ea boîte de merde et pompe a fric pour Kevin de 15 ans
Konami pas? Les gars arrêtez de dénoncer les fanboys en tombant dans le fanboyisme vous-même merde!
EA boite de merde ?
Je ne connais pas tes gouts vidéo ludiques, mais c'est grace a EA que l'on a du Mass Effect, du Battlefield et plein d'autre grands jeux. Faut réfléchir avant de balancer des choses comme ça.
Et quand tu vois ce qu'a fait Konami en vendant leur démo de MGS si c'est pas de la pompe a fric, dis moi ce que c'est ??
Pardon ?C'est qui bloque les licences de la ldc ? C'est comme ça c'est le monde de la concurrences chacun joue avec ses argument
C'est le monde du capitalisme, la concurrence où on met des bâtons dans les roues de l'autre.
Chacun bloque un maximum de chose pour qu'il soit absent dans l'autre et ainsi d'avoir du contenu en plus.
c'est comme ça pour toutes les entreprises hein l'auteur, imagine apple invente un nouveau truc super bien pour les téléphones, ils vont pas allez chez samsung/sony/nokia pour leur dire "tenez avec ça vous ferez des super téléphones et les clients seront heureux"
Cela s'appelle la concurrence. Ils ne vont pas debloquer les Licences pour que Konami puisse les exploiter. ça serait du suicide.
C'était pas la démo de MGS mais le prologue, ça passe déjà un peu mieux vu que c'est décrit comme ça mais bon c'est vrai que le prix laisse à désirer
Konami ne doit pas accorder le même budget pour MGS et PES
EA c'est aussi la politique des 1000 DLC payants..
Je ne critique pas EA car j'aime leur grand jeux tel Battlefield, Mass Effect ... mais c'est Fifa.
De toute façon depuis Fifa 10,11,12 les autres Fifa (13,14,15) c'est de mise à jour des effectif sans grand changement.
Voici une liste qui n'a pas évolué dans Fifa:
-L'arbitre qui siffle des fautes quand ils veut
-Les hors-jeux
-Les commentateurs toujours aussi pourris
-LB+Y toujours aussi facile
-Des joueurs un peu voir trop cheatés
Et j'en passe
C'est comme ça, chacun essaie de conserver l'exclusivité de ses licences, c'est le monde des affaires, et il est sans pitié.