faut avouer que la pelouse ds fifa est 10 fois meilleure que celle de PES avec les degradations et tout.
mais pes le gameplay
Ba oui c'est évident meme...
gameplay plus inportant
On les a pas encore vu les pelouses idiot , dans la version finale
les pelouses seront aussi licencié selon les stades et en plus personnalisable .
La pelouse de PES est bien plus variée selon le stade, celle de fifa est magnifique mais ressemble à du synthétique haut de 5 cm
J'ai pas trop remarqué les dégradations de la pelouse dans fifa 15
moi je ne les trouve pas bien faites les dégradations de la pelouse sur fifa.
Amusez vous a tacler, vous allez voir une trace aparaitre (tjs quazi pareil), de façon pas naturelle etc ...
Ce topic est une blague
en tout cas la pelouse de konami stadium est pas belle du tout et que dire de l'ombre vraiment dégeu c'est pas du tout bien ajusté et c'est très sombre
les pelouses de fifa elle sont juste magnifique comparé a pes
la pelouse de fifa cest abuser les rtraces en fin de match ca fait pas ca quand tu regarde a la tv je suis dsl
La dégradation de la pelouse c'est crédible peut être ? Sur les plus belles pelouse et les plus grands stade du monde la pelouse reste un billard de la 1ère a la dernière minute ;) FIFA 15 = grosse merde !!
C'est faux, le jardinier du PSG pousse les gardiens à s'entrainer en dehors de la surface (avant le match) pour la préserver par exemple.
Un terrain est en mine après un match de 90 minutes sinon y'aurai pas besoin de jardinier
au rugby oui la pelouse est en sale état du aux rucks, melées etc, au foot, si la pelouse est bonne, elle ne s'abime que tres peu durant le match.
Nan au foot à pars quelques mottes de terre sur les meilleures pelouses ça va. Ça sera bien ça aussi la pelouse s'abîme plus avec un petit club (pelouse merdique) et coûte plus cher à l'entretien au final qu'une pelouse exceptionnelle des gros stades qui s'abîment peu
PES 2016
Pelouse fifa =meilleure pelouse sur un jeu de foot, point barre !!!
sur pes on peut agrandir la pelouse si vous savez pas -_- elle devien grasse et les pied s'enfonce dedans
La pelouse de fifa semble avoir une meilleur couleur, mais aussi plus détaillé. Par contre "détaillé" ne veut pas dire "réaliste" car, l'herbe dans fifa est plus "visible" on va dire, mais elle à l'air de mesurer 10cm, elle recouvre quasiment le 1/3 des chaussures (j'exagère surement), ce qui n'est pas réaliste. Pareil pour la dégradation, c'est un bel effet et un détail non négligeable, mais elle est trop visible et exagéré. Ou encore quand il pleut, c'est cool de voir les flaque d'eau éclabousser, mais dans la réalité (en plan large TV) on ne voit pas de flaque d'eau éclabousser. en tout cas Ea à une petite longueur d'avance concernant ce genre de petit détail.
punaise c'est quoi ce duel de pelouse fifa vs pes lol. et puis pour le problème des ombres qui dérange comme au konami stadium bin joué de nuit le pb est réglé.
Si il y'a cinq ans, on m'avait dit qu'il y aurait des débats sur les pelouses de deux jeux, je l'aurais pas cru
je suis plus de l'avis de rivaol qui prefere les pelouse plus naturel, varié et terne de pes a celle fluoressante de fifa certe belle mais pas realiste tout comme les trace d'usure et les flaque d'eau...