ça serait bien un nouveau système...voir les mecs partis à la retraite revenir avec le même gen c'est un peu fumé
C'était plutôt un bug l'année dernière
on pourra avoir les joueurs quon ou il y aura le pourcentage de chance pour lavoir encore ou pas??
Perso je trouvais tellement bon sur les vieux pes quand tu avais un Veron qui revenait à 16 an
Ayant ete sur pes durant la periode 2002 2008 qui etait juste geniale, fifa etait a la ramasse, puis par la suite fifa mais vommencé a etre convainvu seulement a partir du 2011 jusqu au 2014, le 15 me decois tellement par manque d innovation, j ai l'impression de jouer au 14 (c'est la premiere fois que ca me le fait chez fifa).
Enfin bref j en ai strictement rien a faire du non du jeu, pro ceci cela, c est tellement ridicule et agreablement surpris par la demo de PES qui me rappelle de bons vieux souvenirs.
Excuser moi, juste une explication de ma situation avant de poser ma question qui est : le post de l auteur, toutes les infos qu il a indiqué sont elles veridiques ? Si c est la cas je trouve ca assez enorme.
Oui les infos du premier post sont tous officiels
Ahah merci pour ta reponse, alors je suis certains que cette annee je retourne chez pes depuis 2008 mais sans regrets !
Quelqu'un à des infos sur les retraites ? Parce qu'effectivement je trouve ça plutôt irréaliste de voir revenir les vieux joueurs à 16 ans dans le jeu, même avec le progression à recommencer ...
Moi japrouve ! Un Ronaldo, Raul, veron,riquelme en renaissance
le mieux serait de pouvoir le choisir dans les options, moi je suis plutôt du genre nouveaux talents, nouvelles pépites ou nouveau joueurs moyens ^^ même si j'adore Ronaldo, Raul, Veron et Riqueleme
Il faudrait en effet que de nouveaux joueurs aléatoires à potentiels variables soient générés. Dans Pes 2010 ils avaient trouvé une variante, des joueurs méconnus de sélections revenaient à 16 ans avec des courbes de stars. Genre Satormta un obscur thaïlandais qui arrivait dans l'équipe jeunes avec le recruteur qui me le décrivait comme potentiel identique à Quaresma, c'était kiffant de les faire progresser.
je suis pas contre le regen des vieux mais faudrai que leur poste et leur niveau sois choisis aleatoirement.
ex : ronaldo ou robben reviennent en defenseur moyen ou mauvais, buffon en attaquant etc...
Jouer buffon en AC cest vraiment abuser
je suis pas contre le regen moi non plus mais surtout pas ça Kawajo
je ne suis pas rassuré pour la LDM cette année
la LDM de pes 2013 était inintéressante certes avec trop d'erreur mais je regrette qu'ils ne l'est pas peaufiné, elle ressemblé un peu à pes management
"inintéressante" wtf j'ai pas écrit ca ptn
je voulais dire interessante
A Mon Avis C'est Un Peu Pareil "Laisser A L'abandon "
je pense que ca aurait était bien plus `fun si ils avait intégré Les Possibilité De My Club a La Ligue Des Masters Qui Elle Est bien plus connu des fan plutôt qu'un FUT Car le jeux est franchement réussi !!!
Est ce que quelqu'un connais un moyen de Feed-Back Car c'est vraiment dommage quand tu vois les possibilité de myClub ...??
Salut tout le monde! Étant sur fifa depuis quelques années, je prévois un possible retour sur PES! Cela étant, j ai une question sur le centre de formation. En regardant la video en 1ère page, j ai vu qu'il était possible de désactiver les regen des vieux joueurs (Raul, Henry...), aurais je quand même des jeunes joueurs dans mon cdf? Si oui y en a t il plus qu a l époque ou seul les schwartz, Bos, shimizu, orellano... valaient le coup? Merci de vos réponses
la courbe de progression revient?
Sans ça c'est sans moi
Ha? Elle avait disparue la courbe?