..voilà tout est dit les amis !!
et c'est un kick ^^
M'en bat les couilles de ton kick
J'ai rejoué à la demo,mais merde c'est quoi c'est graphismes dignent d'une ps2 ??!!!
Dire que je te pensais un minimum intelligent...ouais t'es un débile en fait, dommage je m'attendais pas à ça de ta part.
le mec qui essaye de se convaincre que son jeu de Ping pont est un jeu de foot
le roi arrive, tremble jeune mécréant !
T'est vraiment grave stef avec tes topics, t'en fais des tonnes pour rien et après fifa est le meilleur. Tu serais pas un peu un cassos ?
reste sur fifa, comme ça aucune rupture de stock day one
il restera au dessus en terme de vente parce que les gens sont des pigeons en général et qu'il est 100 fois plus publicité
mais en qualité pes l'écrase largement, et c'est pas pour des graphisme soit disant inférieur que ça changera quelque chose, c'est un jeu de foot on cherche la simulation pas la plus belle coupe de cheveux d'un joueur
J'ai dis que je trouve que fifa est au dessus mais c'est pas pour ça que je le trouve bien, d'ailleurs je vais le revendre dans les jours qui viennent..
Très déçu des 2 jeux de football cette année, alors ok je vous rejoins le gameplay est pas trop mal sur pes mais merde les graphismes ??!!?
C'est pas du troll mais kan j'ai retesté la demo, jme suis vraiment cru sur la ps2(hormis les gros plans)
Fifa rester au dessus graphiquement oui mais est ce vraiment ca le plus important!
mais les graphismes sont correct faut avoir 14ans pour se focaliser la dessus sérieux...
NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN.......même
pas vrai
Quand tu as joué et retourné iss pro en 1995, et que tu as acheté ensuite tous les opus et que tu les également retournés et que tu as laché PES parce que c était devenu merdique moi perso j ai fini sur le pes 5 sur PC et qu ensuite tu n as pas retrouvé de plaisir de jeu ...je me suis rabattu sur fifa 10 un moment et depuis plus rien j attendais le retour de PES , je suis plus ou moins d accord avec toi sur les graphismes mais bon on s en tape une fois de plus, on reconnait les joueurs à leurs styles, leurs démarches...ça c'est beau on retrouve l âme de notre cher PES, les frappes lourdes, le jeu intuitif...!
Fifa comment dire c'est tout pourrit quoi même si j ai aimé le 10 qui avait des faux airs de pes . Mais dire que FiFA est devant non ! Moi j attend tous les pros fifa qui vont se mettre a PES sans admettre qu il est mieux en disant juste : ben cette année Fifa pas top ...va y avoir du retournage de veste je vous le dis !
stef58 je pense que tu ai au courrant que c'est une démo et que par conséquent les graphismes ne sont pas fini, tu a vu zlatan ibrahimovic en version quasi finale c'est bluffent de réalisme donc attend la version finale avant de juger car fifa est en version finale lui
Tu te base sur des graphismes pour déclarer FIFA au dessus, non mais ou va t-on la, le Gameplay est merdique sur Fifa c'est véridique j'ai fait 8 matchs j'étais dégouté j'en suis a plus de 100 sur PES et toujours pas lassé, alors OSEF d'une pelouse moyenne tant que le gameplay est mieux
Reste sur ton jeu ping-pong avec ton Gameplay boisé
Happyrinx +100000000 !!!!
j'ai chopper un fifa 15 a 20 balles sur leboncoin pour l'échange chez micromania et du coup il est rester 3 jours dans le blister
j'ai fini par le déballer et jme sis vraiment forcer a faire une dizaine de match et monnnnnn dieuuuuuu cest quoi ce jeu de kikoo ??!! j'aurai meme pas du l'ouvrir... Non j'aurai meme pas d'u le toucher, meme avec un bâton ce jeu est une blague... En tout cas il m'as fait rire cest déjà ça...
PES est largement supérieur cette année ... la demo est déjá au dessus du jeu final fifa ... l ecart sera encore plus sur la version final de PES ;-)
Tu sais l'ami, chercher à rabaisser quelqu'un ou quelque chose montre une certaine faiblesse chez toi
Fifa 15 en dessus de call of duty , toute à fait d accord