Sérieux,ça c'est inacceptable sur next-gen :
Mais bordel les cheveux en paille c'est sous l'aire PS2/début PS3 mais plus maintenant putain on est en 2014 ...
Je trouve pas ça choquant, après les cheveux sont plaqué aussi
Moi c'est plutôt les coiffures de ce genre https://pbs.twimg.com/media/BvMY8pEIgAAjmbT.png qui me dérangent.
Franchement je suis d'accord mais pour la plupart des jeux video, ils ont toujours du mal avec les cheveux, il n'y a pas que pes mais il y a mieux ailleurs c'est sur.
Comme ils ont du mal pour la végétation dans tous les jeux video car pour que ce soit réaliste, il faut travailler cheveux par cheveux, herbe par herbe, feuille par feuille, donc c'est long et il faut animer le tout, donc difficile.
Donc pour la plupart des jeux video, ils se cassent pas le cul pour sa malheureusement. Il font du copier coller ou une animation d'ensemble.
on s'en branle des cheveux
c'est très très dur de reproduire des cheveux sur un jeux video .
Vous abusé un peut pour les cheveux, c'est pas si mal que ça sur PS4, vous vous arrêté sur des détails aussi cucul que les cheveux, il y a des détails bien plus important a développé.
Je suis d'accord avec l'auteur: PES est largement supérieur à FIFA pour le rendu des visages, mais les cheveux sont très moyennement reproduits.
devergne22 ?
Posté le 11 octobre 2014 à 18:41:14 !
Vous abusé un peut pour les cheveux, c'est pas si mal que ça sur PS4, vous vous arrêté sur des détails aussi cucul que les cheveux, il y a des détails bien plus important a développé.
On s'en fout des cheveux, on s'en fout des cages, on s'en fout des stades, on s'en fout du jeu en fait ; faut arrêter un moment c'est une simulation ça doit être le plus proche de la réalité.
C'est vraie que ce n'est pas très beau...surtout comparé à fifa 15 (la seule chose que je trouve meilleure chez fifa sur la modélisation des joueurs)... et encore plus NBA 2k15 qui est a un autre niveau.
..mais bon pas très grave
Le Vrai titre devrais etre KONAMI DOIT APPRENDRE A FAIRE DES PELOUSE
Les cheveux sont pas mauvais hein Vaut mieux travailler les pelouses
Il peuvent travailler sur les 2
Putain marc
marc
Marc trop fort
Marc jerry tray for
Marc omg
Quand à la photo de marc, ça prouve très bien que Konami sait faire les cheveux
C'est un screen PS3 votre merde là