C'est officiel. La très respectée High Class coréenne (la d1 de Corée du Nord) sera présente dans PES 2015.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015#High_Class_Korean_League.5B9.5D
Le plus grand stade de foot du monde sera aussi de la partie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015#Stades_licenci.C3.A9s
Si c'est sur wikipedia c'est que c'est vrai.
On aura peut-être la AFC President's Cup du coup.
Wikipedia
mais si c'est vrai bah c cool, toute licence sera la bien venu
Osef un peu quand même
Mkito ça a l'air vrai, sur le Wikipedia tu as une source, Twitter de WE
hoooo une ligue avec une durée de vie d'une saison si on est pas champion ... "vous avez fini 3eme et etes donc executé ... vous etes mort"
Osef un peu quand meme, jme voit mal faire une lm avec un club coréen... Mais bon cest bon a prendre...
Notons qu'en 2014, une équipe coréenne du nord à enfin participé à une coupe de clubs internationale
Jouer dans le stade de 140'000 places et des supporters chauds bouillants
Les supporters ont surtout pas le droit de parler
C'est toujours une ligue de plus (pour trouvée des pepites en LDM si il y en a )
Curieux de voir le niveau quand même...
falcom5ever
c'était en 2010
Il font du foot la au fond ? Ridicul si cest dans le jeux
une licence de ligue est toujours bonne a prendre VDD, pourquoi ne pas être content ?
Cest comme rajouter l afrique du sud à NHL .
Je sais pas la coree du nord elle est tellement exlu du monde que ça m etonne quelle sois dans un jeux , et ça fait pas envie
Konami est tellement à la traine par rapport aux licences qu'elle investit peut-être dans celles qui ne sont pas encore prises par EA ?
La licence de la K-League de la Corée du Sud était sûrement déjà prise, alors voilà Corée du Nord à la place.
Décidément je ne comprends pas pourquoi vous continuer à regarder wikipedia qui n'est ni une source officiel encore moins une source fiable surtout que rien n'a été annoncé du côté de Konami.
Le premier lien et l'ajout de la ligue ne semble mener nulle part, je me trompe ? Il demeure le stade avec une annotation qui renvoie à la source du compte Twitter officiel japonais (https://twitter.com/we_konami) et depuis début Octobre, aucun Tweet ne fait référence à cette ligue (Oui, je comprends super bien le japonais. MDR) ! De plus, comme l'indique assez clairement Wikipedia : "Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2014). - Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article)."
Par conséquent, difficile de prendre les informations de Wikipedia au sérieux.
Je comprends pas pourquoi justement Konami n'essaie pas de prendre des licences qui ne sont pas sur Fifa comme le championnat grec, un championnat africain ça serait intéressant même si ça a forcément moins d'intérêt que les principaux championnats
Wikipedia n'est pas une source fiable..