Bonjour a tous,
Je lance mon premier coup de gueule, certain diront que je le lance pour rien.
Mon coup de gueule c'est qui se sont pas fait c****, aucun descriptif mettant en avant ce nouveau PES15 ce qui est compressible il ont déjà une grosse côte avec tout les footeux dans le monde (moi, y compris ( Et le meilleur des footeux caragreg)).
Moi j'en ai besoin de descriptif car je gère un journal avec des pages jeux vidéos, donc j'ai besoin de ce descriptif, alors je propose à chacun de posté un descriptif et le gagnant sera annoncé demain, A Vous De Joué ! (Vous pouvez joué même si vous pensez que vous êtes pas très fort, qui c'est peut-être sa sera vous le gagnant)
Merde A Tous
Ok d'accord. J'espère que tu t'appliques plus quand tu rédiges ton journal....
Et au passage, tu veux qu'on bosse pour toi en fait parce que konami ne l'a pas fait ?
Oui oui, bien sur
Tu gères un journal??? En faisant ce genre de fautes énormes?
"c'est qui se sont "
"il ont déjà"
"je propose à chacun de posté "
"A Vous De Joué !"
"qui c'est peut-être sa sera vous"
Franchement...
Oui, mais j'ai 2 correctrices demain aprem je promet de posté mes pages jeux vidéo avec NoelShack
Deux correctrices et tu nous demandes de faire un descriptif à ta place. Mais toi tu fais quoi en fait? Et t'as l'air de trouver ça tout à fait naturel en plus^^.
Mais tu parles de "gagnant", il y a quoi à gagner en fait?
Suprise Suprise
si tu bosse bien pour un journal, tu dois impérativement savoir fair un descriptif .
Qui a dit qu'un journaliste fessait lui même ses descriptif et c'est un journal de mon internat
A bah d'accord, non seulement tu veux qu'on fasse ton descriptif, et après tu veux le fesser? Pire, le faire fesser par autrui! C'est du propre!
Md34 "aucun descriptif mettant en avant ce nouveau PES15 "
C'est-à-dire
Tu cherches quoi au juste ?
Merde ...il veut quoi lui exactement ?
un ado perdu de plus
mdr pomme de terre !
Hey ! T'as choisis journaliste t'assumes, y'a pas que les bon côtés (Superman, Spiderman), y'a ceux la aussi