Offre valable uniquement sur ps3 et 360 d'après le vendeur
Quoiiii ??!!!
Pour mon vdd micromania m'a dit que les next gen n'étaient pas concernées, j'espere qu'ils se trompent.
Y a des gars, ils sont hallucinants. Regardez le lien de l'auteur, certains demandent si Fifa 14 (oui, 14) fait parti de la liste des jeux repris pour bénéficier de l'offre.
WTF quoi, faut réfléchir parfois les gens
l'offre concerne la PS3 PS4 Xbox360 et One
suffit de regarder sur la photo du lien en première page et deux vendeur de micromania me l'ont confirmer
Cette année l'offre de KONAMI va faire un carton !!!!
-Fifa 15 :D
-Driveclub
-The evil within
et encore bien d'autres...
Il va y avoir rupture de stock !!!
rupture de stock non . Day one devant auchan a 8h30 obliger
Va falloir préco vite avant que les magasins soient en rupture
Moi avant à l'époque des PES 6 j'allai à carrefour ;D
Je regrette encore plus de pas avoir pris le pack avec Fifa a 399
+1 VDD
Ca aurait servi à rien ils ne sont pas bêtes dans ce pack FIFA est en dématérialisé. J'ai pris le pack.
Et bah ça fait un jeu à montrer en comparaison a tes amis
NeymarGS, j'ai pris également le pack et moi j'ai bien eu la version physique de Fifa
NeymarGS Sur PS4? Pourtant a chaque fois que je l'ai vu, C'était le jeu en version boite.
Un pote a acheter le pack Fifa et ya bien le jeu en version boite
Vu les bonnes nouvelles les malheureux ayant achetés FIFA 15 vont pouvoir avoir un bon PES 2015.
Après je crains que l'offre ne soit pas illimité : / va falloir etre les premiers !!
Y a des nouvelles concernant la liste de jeux ?
encore 8 à 10 jours avant de la connaitre
deux vendeur de micromania m'ont dit que quelque soit le jeu, la liste des jeux concerné pour ce genre d'offre sort 10 à 15 jours avant le sortie officielle du jeu