Salut
http://winningelevenblog.com/blog/pes-2015-will-21-licensed-brazilian-club-teams/
21 clubs brésiliens
enfin des news ! C'est très bien, même si je ne joue jamais avec les équipes sud américaines :p
Super ! Dommage que ce soit un datapack a télécharger mais bon c'est gratuit donc ça va
Bon sang c'est pas une news ça on le savait depuis longtemps et Fifa avait perdu la licence du chpt bresilien
PanaVision Ça te dérange tellement d'avoir une news ?
Quand tu lis l'article il n'y aura que 4 clubs sur les 21 qui auront les vrais noms de joueurs. C'est quoi cette licences où 17 clubs n'ont même pas les vrais noms de joueurs
Relit encore une fois la news, ce n'est pas tout a fait ça
dans le 2014 c'était combien?
j'avais un FO et je me rapelle plus du contenu de base
Si tu lis un peu mieux c'est ecrit qu'ils ont déjà les vrais noms de joueurs pour 4 clubs et qu'ils négocient pour les autres...
ok je sais mais dans ce cas qu'ils fassent l'annonce une fois que tout est réglé et non pas quand ils n'ont que 4 équipes sur 21. Je trouve ça peu professionnel et le titre est un peu trompeur car ceux qui ne lisent pas jusqu'à la fin pourraient penser que Konami à 100% les licences kits + names.
De plus je crois aussi que ces équipes étaient présentent dans le 2014 alors pourquoi nous faire une news pour dire qu'elles seront dans le 2015 ?
Ce sera quoi après ? Des news pour nous annoncer les licences de la Ligue 1 et la Liga BBVA
On verra pour l’instant c'est pas fait
Je sais pas pourquoi mais je m'inquiète pour les licences cette année...
Tu devrais pas VDD, avec les supercoupes et les 4 nouvelles ligues (D2 !) c'est le plus gros ajout de ligues de la série depuis longtemps
plusieurs D2 ça c'est vraiment bien, enfin
il faudrait maintenant que la j-league y soit aussi
Je ne sais pas pourquoi ils ne vont pas chercher le championnat grecque et ukrainien laissait vacant par Fifa. Le championnat turc à également été negligé pendant des années avant d'être récuperer cette année par Fifa.
Sans parler de la ligue des champions Africaine qui pourrait rajouter un énorme contenu. Ce sont des licences qui doivent normalement être faciles à avoir car Fifa ne les possèdent pas.
Au lieu de ça ils nous annoncent une ligue brésilienne qu'ils ont depuis l'année dernière dejà.
Logique EA n'a pas voulu surenchérir sur le championnat brésilien. Et puis en online PES, les 3/4 sont des joueurs brésiliens va savoir pk lol
Petite précision Dans le jeu, il n'y aura que 4 clubs brésiliens, les 17 autres viendront peut de temps après dans un DLC gratuit
Ca coute combien une license d'un championnat environ ?
4 ? a un mois de ça sortie ? Eu..... Je veux pas foutre un froid mais à mon avi ça vas rester à 4 ou allez 5