CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Gros probleme sur la demo!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 04:44:44

L'ia est favorisee je mexplique :

Talheur Benzema arme une tete , elle tape la
transversale , jai un defenseur dans les cages
dnc normalement c bon.jlui ordonne de
degager la balle de la tete mais ce batard alors
que javance recule dabord dans la cage puis
sort qd c trop tard .

En gros des fois nos.joueurs repondent pas a
nos commandes , jai plein dautres exemples du
genre c inadmissible , pour ne pas le
remarquer faut etre miro..

Bref si ce genre de
ptit soucis nest pas regle le jeu cest sans moi
cet annee pcq c extrement rageant jai pas
envie de casser quelque chose .

Si quelqun pouvait remonter cette info. a
Konami ce serait extra , pourquoi pas un
dossier commun si nest deja fait.

Et aussi le manque dexplosivite, la latence sur
les dribble , sur certains mouvements , parfois
les joueurs qui ne veulent ni avancer ou
accelerer pour se rapprocher de la balle qui
est en jeu du coup l'ia la recupere sans lutte
etc...Des joueurs qui ne veulent pas selectionner , sur une balle en profondeur l'ia qui sur 2 joueurs nous selectionne celui le + loin du ballon du coup ca fait echoue laction alors que lautre etait + proche et libre

Bref cest tres frustrant , jsuis pas le seul a
lavoir remarque rassurez moi ?

Si oui REMONTEZ L'INFO !
Parceque ca sur un jeu final cest juste FATAL

ps : Vitoto ne lock pas , on m'a dit que les equipes de PES scrutait les avis sur les forums alors ptet qu'ils verront celui ci :ok:

Fabre85 Fabre85
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:04:46

Pour le premier cas jamais rencontré mais pour le reste je suis d'accord mais je ne me fait pas de sou is

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:32:12

Arrete de jouer en assisté merci :bye:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 28
03 octobre 2014 à 09:16:47

Dès qu'on perle d'amélioration ou de bug ici, on se fait presque insulter.

Hey les gars (En l’occurrence -IntergalaSkip- ici), le jeu (démo) est loin d'être parfait donc allez plutôt dans le sens de la critique objective, plutôt que de faire les fanboys débiles.

Il manque pas mal de petits détails et la maniabilité est a améliorée. C'est pas enorme, mais la finition fait parti des choses les plus importante dans tous les travaux.

J'ai pas envie de me retrouvé avec un PES prometteur mais ncore une année en chantier hein !

floserial floserial
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:17:52

Je tens à rejoindre Intergala, arrête de jouer en assisté et tu verras que l'IA ne sera pas du tout la même :)

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 10:48:54

Chacun joue comme il le souhaite, et on devrait être libre de le faire, sans que l'ia nous mettent de battons dans les roues pour autant.

On a pas tous le même temps pour jouer et jouer en fuma demande de l'entraînement, ceux qui joue que de temps en temps et privilégie avec assistance ont le droit d'avoir un jeu avec une ia identique, je vois pas pourquoi ça devrait changer quelque chose.

Des choses similaires à lauteur m'arrive regulierement

Jojo-le-fifou Jojo-le-fifou
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 11:10:39

Si cela reste tu ne prend pas PES ? Prions pour que ca reste alors ca fera un kikoo en moins....

one-million9 one-million9
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 11:40:07

Je suis daccord sur le manque dexplosivité et les dribbles long ! on peut meme plus faire des dribles tellement cest moche et long !

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:45:47

Même en assisté j'ai jamais vu ce genre de soucis. Le pire c'est que par contre sur Fifa tous les ans ça je le constatais.

Les très rares fois où un joueur ne veut pas faire ce que je lui demande, le super cancel est là pour ça. Même chose pour la sélection avec le stick droit je n'ai AUCUN problème c'est un régal.

Juste sur le manque d'explosivité là je suis d'accord. Mais ça j'attend de voir car c'est vraiment quelque chose qui peut être réglé avec un tout petit ajustement.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 28
03 octobre 2014 à 11:55:29

Le véritable et l’inimitable Super Cancel de PES :bave:

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:08:07

Je suis d'accord avec l'auteur que je soutiens totalement, le 1er point ca ne m'est pas forcement arrivé mais pour le reste je suis d'accord, surtout concernant la latence dans nos mouvements et changement de direction, c'est encore très très long à la détente, manque d'agressivité et d'explosivité pour le porteur de balle et dans l'attaque de balle egalement, et trop peu de mouvements des autres joueurs qu'on ne controle pas qui se contentent d'attendre, très peu d'appels ou alors en profondeur mais moi c'est pas ce que jrecherche.
Bref gros manque de fluidité encore dans tout ce qu'on fait. Il faut prendre exemple sur pes 2013 pour sa ou la on faisait vraiment ce qu'on veux.
Sinon j'en rajoute une couche pour les filets, à revoir et vite.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:11:08

Et sans oublier le problème de curseur bien sur ! soit ca prend le mauvais joueur, soit ca le prends complètement en retard et c'est déjà trop tard car l'adversaire file au but alors que c'est 100 fois téléphoné et prévisible mais on ne peux rien faire à cause de ce souci du curseur, trop impuissant alors que ca pourrait etre facile à anticiper si le curseur était plus instinctif

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:01:10

Euh ouais bon les gens qui le prenne pcq jfais une remarque sur le jeu faut vous calmer hein :rire:
Et jprecise que je joue en full manuel donc chut repassez + tard .

La prochaine fois jvais filmer on verra si jsuis fou va..

En + dire que pcq je critique ces points qui sont pour moi important cest etre un.kikoo...Mec jai plus ton pseudo sous la main mais tes juste pathetique :ok:

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:07:51

Le pire cest que vous prenez un ton condescendant en mode jsuis nouveau et tt..Alors que jai teste le jeu 2x cette annee a Paris et pareil l'an passe et que jai aussi un bon bagage sur la franchise bref la prochaine fois fermez la :rire:

SanctuaryDead
Voila , on nous vend la fluidite de jeu et tout mais sur certaines phases de jeu...

Bref apres il reste 2mois et jespere agreablement etre surpris en Novembre .

Le but cest pas de descendre le jeu bien au contraire mais de relever ce qui ne va pas en vue que le contenu final soit ameliore cest tout .
Sinon jaurais releve le fait quil arrive que les joueurs glissent sur les terrains etc...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 14:09:20

c'est bien que tu fasses part à tout le monde des soucis que tu rencontres mais y'a un topic officiel pour les avis sur la demo, autant poster dessus pour éviter les doublons :ok:

leki272207 leki272207
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 15:23:37

Ça m'est arrivé plusieurs fois de galérer à bouger les joueurs, peut être volontaire de ma part du jeu... Cependant même si les dribbles sont lentes, je ne suis pas choqué du temps à changer de direction. Quand un joueur pousse le ballon, il n'est pas toujours en mesure de changer de direction dans l'immédiat. Sur certaines situations, on a facile de dire que c'est le jeu, alors qu'on a simplement pas bien vu le coup. Ça m'arrive presque à chaque match mdr :-)))

Storma Storma
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:51:38

C'est marrant, des bugs dans ce genre y'en a plein de FIFA 2015 :-)

J'ai fais une série de "Xbox Enregistre cet élément" pour les montrer à mes potes tellement c'est moisi :pf:

floserial floserial
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:14:44

Non mais dès qu'on parle d'assistance, on se fait incendier. J'ai simplement expliqué que l'IA s'adapte à ta condiguration.

Maintenant l'auteur, si tu as de la peine, c'est que tu n'es pas encore habitué avec cette config et qu'il te faut de l'entraînement.

l'équilibrage est bien mieux vu que sur FIFA. C'est normal de galérer contre de gros joueurs, en vrai la difficulté défensive est la même.

floserial floserial
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:17:40

Et stoppe ta frustration dès que nous sommes pas d'accord.

Tu as pu y jouer plusieurs fois en alpha ou beta test, cela ne fait pas de toi un hardcore gamer ;)

GoodShape GoodShape
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:56:46

Jme considere pas hardcore gamer mais vous avez un prit un ton condescendant genre je sui un debutant alors que pas du tout meme si il me reste de lentrainement .

Jaurais ptet du faire une video preuve a l'appui pour les sceptiques .

ps : J'ai pas poste ceci sur le topic de la demo car je voulais un topic bien distinct et bien visible jvoulais pas le melanger dans un farfouillie de post puisque jestime que cest important.

leki272207
Jaimerais dire que cest de ma faute mais sur la 1ere action que jai detaille javais vraiment tt essaye y avait rien a faire il etait empote

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment