Je n'ai pas acheté Fifa cette année et c'est bien la première fois depuis le 08.
Ce qui me fait marrer avec les gens comme toi, tu dis ça mais tu seras le premier à acheter fifa 16 l'année prochaine "Pcké C coOl d'AvOiR LeU NouVo fiFa oLolZ".
J'ai été comme toi mais j'ai été déçu du 13 puis j'ai laissé une dernière change au 14 (grosse decption là encore), puis j'ai essayé la démo du 15 et là j'ai vu qu'il fallait arreter les frais.
Fifa est saints row des jeux de foot : à chaque épisode il s'eloigne encore plus de la réalité.
Tant mieux s'il y a des gens qui aiment et qui achètent mais venez pas pleurnicher après que EA sortent encore une bouze l'année d'après. Faut aussi avoir le recul d'analyser que ce studio est tout simplement en train de berner et d'escroquer plusieurs personnes.
Je crois qu'il y a un malentendu avec Fifa. Il est destiné de moins en moins à des puristes et de plus en plus au grand public. On peut pas leur en vouloir de privilégier des noobs et des footix car ils vendent beaucoup.
PES va attirer de nouveau type de joueurs plus "techniques" et ce sera bien surtout pour le online et le plaisir de construire le jeu.
Dans Fifa 13 on pouvait un petit peu garder la balle 5 secondes mais depuis Fifa 14 impossible de la garder 2 secondes, il faut la balancer sinon tu t'expose à des L1+ Triangle ultra assassins avec les attaquants qui vont à 200k/h.
Pour gagner sur Fifa t'as pas le choix. Soit tu prends le real ou le bayern. Sinon tu pourra rien faire car tout les noobs sont avec le real.