CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fifa 15) Les Licences pour PES

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devergne22 devergne22
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:54:13

Je viens de l'achetez sur PS4 et franchement déçu. Un peut moyen ce Fifa 15. Toujours et toujours les mémés phases de jeux. Manque de construction pour progresser vers le but et aux milieux du terrain encore et encore (année après année) pas moyen de poser ou de garder ou encore tous simplement de conserver ce putain de ballon. Et la caméra "par défaut" spécial PS4 jolie visuellement mais bientôt il faudra une loupe pour voir l'autre bout du terrain. Le championnat Turc, il est beau ??? Un foutage de gueule oui, il manque plein de photos de joueurs pour les équipes. Franchement et ça n'engage que moi, EA et son Fifa on du pain sur la planche après quelques années plutôt pas mal, la régression (on c'est pas pourquoi???) ce fait ressentir. PES 15 de Konami est objectivement pas mal du tout avec plein d'atout. EA et son Fifa vont devoir se bouger le popotin sinon dans peut de temps Konami va leur marcher dessus et je vous dis après avoir testé l'opus 15 de PES qu'il ne leur manque que les licences pour remercier Fifa.

Signé Nicolas D.

panavision panavision
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:09:53

Je n'ai pas acheté Fifa cette année et c'est bien la première fois depuis le 08.

Ce qui me fait marrer avec les gens comme toi, tu dis ça mais tu seras le premier à acheter fifa 16 l'année prochaine "Pcké C coOl d'AvOiR LeU NouVo fiFa oLolZ".

J'ai été comme toi mais j'ai été déçu du 13 puis j'ai laissé une dernière change au 14 (grosse decption là encore), puis j'ai essayé la démo du 15 et là j'ai vu qu'il fallait arreter les frais.

Fifa est saints row des jeux de foot : à chaque épisode il s'eloigne encore plus de la réalité.

Tant mieux s'il y a des gens qui aiment et qui achètent mais venez pas pleurnicher après que EA sortent encore une bouze l'année d'après. Faut aussi avoir le recul d'analyser que ce studio est tout simplement en train de berner et d'escroquer plusieurs personnes.

Je crois qu'il y a un malentendu avec Fifa. Il est destiné de moins en moins à des puristes et de plus en plus au grand public. On peut pas leur en vouloir de privilégier des noobs et des footix car ils vendent beaucoup.

PES va attirer de nouveau type de joueurs plus "techniques" et ce sera bien surtout pour le online et le plaisir de construire le jeu.

Dans Fifa 13 on pouvait un petit peu garder la balle 5 secondes mais depuis Fifa 14 impossible de la garder 2 secondes, il faut la balancer sinon tu t'expose à des L1+ Triangle ultra assassins avec les attaquants qui vont à 200k/h.

Pour gagner sur Fifa t'as pas le choix. Soit tu prends le real ou le bayern. Sinon tu pourra rien faire car tout les noobs sont avec le real.

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
03 octobre 2014 à 00:08:24

Je jouais encore récemment à FIFA14 et quelle haine j'avais à ne pas pouvoir construire, à me forcer à L1 + TRIANGLE pour marquer :-(

Il en va de même pour la construction du jeu sur les ailes, j'adore la percée sur les ailes et de rentrer dans la surface pour faire une passe en retrait. Sur FIFA, impossible, je dois passer par la case CENTRE :-(

Après ne volons pas ce qui est à FIFA concernant l'enrobage du jeu (stades, ambiances et immersion)

Mais il en est trop pour moi, je préfère payer mes 12€ par mois chez BEIN SPORT pour cela et claquer 60€/70€ sur PES pour réellement m'amuser :ok:

Pour finir, les licences et le mode edit, j'attends ça avec impatience :)

devergne22 devergne22
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 14:42:58

Réponse a PanaVision. J'ai les moyen d'acheter les deux. Aprés, avec PES 15 j’aurais tout mon temps d'attendre PES 16 sans acheter Fifa-crotte qui régresse. A plus......

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 15:29:48

Il y a un topic des avis, et un topic pour parler de FIFA donc.. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment