CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les topic de deception dans 4 jours

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
panavision panavision
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 22:47:01

Ce sera un bon jeu mais pas la copie conforme de la retransmission Bein Sports à laquelle vous vous attendez tous.

Les playtesteurs ont vraiment sacralisé ce jeu et quand les gens le testeront à tête reposée à la maison, ils verront un très bon jeu certes mais ils se rendront compte qu'ils s'attendaient a une sorte de saint graal mystique du jeu de foot avec un zero défaut sur tout comme le disaient la plupart des playtesteurs (vrp konami ?)

Je ris toujours des pigeons que nous sommes . Quand ea et konami sortent des jeux ce sont des pures merveilles et puis l'année suivantes ces mêmes editeurs démontent littéralement les opus précedent afin de pouvoir mieux vendre les nouveaux.

Konami sera le premier a démonter pes 2015 l'année prochaine afin de vous proposer le 2016 alors que 2015 est censé être la simu de foot ultime. Et ça marche chaque année le coup du " cette fois le jeu est le meilleur de la serie, c'est vrai le le précédent était nul mais on a compris nos erreurs " combien de fois on a entendu ça ? Même pour pes 2010 :rire:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:48:50

Tu as testé le jeu peut être pour affirmer ça?

Cette année il est génial, je l'ai testé à l'E3 alors que c'était que le début et j'adorais déjà

panavision panavision
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 22:52:23

Pas besoin de tester , le cycle se repète depuis au moins 7 ans.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:59:10

Et ben j'ai testé et c'est génial, les autres testeurs approuveront sûrement

Bon après faut voir le online et les modes de jeux derrière, parce qu'après le problème des patchs sur PS4 et le bordel sur la version PC Konami a des problèmes de com'
Si je veux du gameplay je prend PES 2014 PC avec quelques patchs d'ajustements et c'est tout :(

Atreyu33 Atreyu33
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 23:01:53

Je suis en partie d'accord avec Panavison, perso je l'attend comme le meilleur jeu dd foot de tout les temps... En lisant tout les avis et après avoir vu boucle toute les vidéos, l'attente est immense j'ai peur une fois manette en main d'être quelque peu déçu...

tant que j'ai pas tester je reste méfiant, et honnêtement après avoir cracher sur Fifa pendant toutes ces années, j'avoue avoir adorée la démo de Fifa 15 avec une immersion au top. L'immersion c'est ce que je recherche dans un jeu de foot, avec le gameplay qui suit bien sur et Fifa 15 rempli ces 2 conditions... J'achèterai surement pes mais jattend la démo de pied ferme pour me convaincre non pas a 99% mais a 100% !

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:03:53

fifa rempli pas la partie gameplay...ça ressemble pas à du foot je trouve; très peu de construction on dirait de la BPL mais encore moins construit et beaucoup plus rapide :(

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:14:51

Konami sera le premier a démonter pes 2015 l'année prochaine afin de vous proposer le 2016 alors que 2015 est censé être la simu de foot ultime.

:d) C'est un peu le principe, à sa sortie PES 2015 est la simu de foot ultime. Mais un an plus tard ils l'ont encore amélioré.

tchiekgi tchiekgi
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 23:20:04

Tout les playtesteurs nous on fait parvenir des défaut de la démo,donc déjà cette argument ne tient pas la route... :monoeil:
De plus on est toujours le beau ou la moche de quelqu'un pareil pour le gameplay :(
Puis enfin la plupart des denier topics semble être des mises en garde contre une apocalypse de la déception,si tu pense que les jeux seront si décévant ne les achète pas,après c'est mon avis.
Quand j'ai jouer à ce PES il était différent des vidéo,pas parfait mais sublime oui :pf:

kanyopuma kanyopuma
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 23:21:45

je m'attends à un très bon jeu, mais je suis conscient qu'il aura des défauts. Le jeu parfait n'existe pas. En tout cas, quand je vois le plaisir que je prends déjà à PES 2014, je sais que je vais passer un bon bout de temps sur la version 2015.

meff28s meff28s
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 23:26:23

Ayant moi aussi regardé toutes les vidéos que j'ai pu trouver sur le net, on ne peut pas dire que j'ai été absolument bluffé par ce que j'ai vu. J'ai toujours cette sensation de rigidité qui existe dans les PES depuis quelques années maintenant mais néanmoins est-ce que le feeling manette en main est différent ?

panavision panavision
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 23:26:44

@daWanksta

Je suis d'accord pour l'améliorer l'année suivante.

Mais de la à cracher chaque année sur l'opus précédent en nous faisant croire que le suivant est "totalement" different je trouve ça assez malhonnête de leur part car comment ça se fait qu'en a peine un an leur position sur un jeu passe de "meilleur gameplay de tous les temps" à " c'est vrai que le jeu ramais et etait injouable sur console. C'etait pas top en plus il y avait pas la pluie etc." (Dixit konami à propos de pes 2014)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 septembre 2014 à 00:03:00

Personnellement je m'attends à beaucoup mais je sais que ce ne sera pas une révolution non plus.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:09:43

PanaVision :d) Les playtesteurs sont des vrp de Konami je ne sais pas pose leurs la question mais n'oublie pas de poser la question au type avec le tee-shirt blanc sur la photo : https://pbs.twimg.com/mededia/Bv-M0D4IIAARaMH.jpg:large

Sans oublier les 140 journalistes qui ont voté pour le meilleur jeu de sport lors de la Gamescom 2014 ils ont surement touché un chèque.

Idem pour les journalistes français qui n'ont pas épargné Pes lors de ces dernières années.

D'ailleurs les previews des journalistes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-14276-1-0-1-0-officiel-toutes-les-previews.htm ont une similitude avec les impressions des playtesteurs présent chez Konami France https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-10085-1-0-1-0-le-topic-des-impressions.htm

Konami n'a jamais dit Pes 2015 sera le jeu de foot parfait, ultime. D'ailleurs c'est simple ils ont changé de ligne de conduite il laisse les gamers, les journalistes parler du jeu.

Le jeu parfait n'existe pas chaque jeu a des défauts et Pes 2015 en aura. :oui:

Faut jamais s'attendre a un jeu parfait mais s'attendre a un bon jeu en attendant on va patienter jusqu'au 17 afin de se faire nos propres avis. :ok:

ZlatanViolLaL1 ZlatanViolLaL1
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 00:25:22

Si Konami arrive à faire son entrée en force sur cette new-gen et que ce PES retrouve sa magie, j'espère qu'ils garderont cette base pour l'an prochain (en l'améliorant) et qu'ils ne feront pas l'erreur de changer le moteur graphique avec le risque de nous refaire de la merdasse.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:26:40

VRP ?
Je fais parti des gens qui ont pu tester le jeu.

PanaVision > Je vois où tu veux en venir. Perso étant passé sur FIFA depuis PES 2008 PS2, j'ai pas trop suivi la com' de Konami sur ses jeux jusque dernièrement. Pour le coup c'est donc la première fois que je les entendais dire du mal sur leur jeu.

Après je pense qu'à la sortie du jeu, les mecs sont vraiment certains qu'ils sortent du lourd, et c'est avec le recul et retour des joueurs qu'ils se rendent compte que non.

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
14 septembre 2014 à 00:29:12

C'est bizarre mais après vidéos mulltiples compil etc + demo FF15, je sais d'avance que pendant 2 mois je risque de griller la console :-d

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:59:58

Chaqu'un des topics de panavision est si depriment... Sa vie doit etre pas tres joyeuse...

Perso je comprends pas comment etre decu d'un jeu de foot :(

Si tu veux pas t achete pas.

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 02:11:47

panavision ne t'exite pas !!!

1-Tu as entièrement raison en ce qui concerne la com de KONAMI, ils disent systématiquement qu'ils ont écouté les joueurs, le problème c'est qu'à force d'écouter trop de monde on écoute n'importe qui et on fait n'importe quoi, on en oubli sa propre identité au détriment de la popularité...

2-C'est vrai aussi, KONAMI fait trop de promesses et chaque année il y a une déception. J'ai testé PES 14 à PARIS, en 2013 et je peux dire qu'en 2 heures, tu vois peux de défauts, par contre tu vois tous ce qu'il n'y a pas dans le 13 (donc l'édition d'avant) ! Donc je préfére tester moi même et sentir le jeu plutôt qu'être éblouis par tous ce qui brille !

PS KONAMI un moment semblais écouter les gens qui saigner PES et donc le trouver trop facile. Du coup il ont bâcler PES et le 14 était le summum de la négligence, pour le rendre plus difficile, il affaiblissaient notre équipe (course lente, prise de balle imprécise, et j'en passe, pour rendre l'IA plus performante à nos dépend...)

panavision panavision
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 02:23:52

Falcom alors dès que je fais un topic sceptique sur pes cela te déprime ?

Et après c'est ma vie qui n'est pas très joyeuse...

Allez prends des suppositoires konami puis va te coucher ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:16:25

J'ai testé le jeu trois fois et en aucun cas je dis que le jeu n'a rien avoir avec le précédent, OK j'ai grave aimé pour moi il va ravir un grand nombre de personne, MAIS je le dis tu peux lire mes test, que le 2015 est dans la continuité du 2014.

Même orientation de gameplay, avec plus d'équillibre, le player ID et surtout de la FLUIDITE.

Ensuite vu que tu fais le parallèle avec les années précédentes, pes 2015 contrairement aux autres années a été élu mailleur jeu de sport, donc à défaut d'être qualifié d'excellent par des "incompétents" de fan, il a été validé par de nombreux sites et de grandes instances du jeu vidéo, donc Wait and see

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment