Bonjour je ne peux investir dans une ps4, sachant que je prenais Pes sur Pc mais sachant que ce sera la version old gen...Cela m'a refroidis! j'ai une One a la maison donc je voudrai le prendre sur cette dernière , mais le live risque d’être vide ainsi que les patchs qu'en pensez vous???
T'inquiètes on ne sera pas seuls à jouer à PES 15 sur la One ^^
Bon après ce qui est certain, c'est qu'il y aura beaucoup plus de joueurs sur PS4 etc... que sur la One ^^
moi je serai ossi sur one
Ils ont la One
Ouais on a la One et alors ;)
Arretez de troller
tu sera pas seul mec
Tu seras loin d'être le seul, le One s'est moins vendu que la PS4, mais elle s'est vendu quand même assez bien
Et les trolls, stop.
Merci.
5 000 0000 million one
10 000 000 million ps4
Donc 2 fois plus de ps4 mais la one y'a des joueurs quand même ^^
Présent
Je vous invite à partager déjà vos Gamertag, car je serai des votre sur one. Bien que j'ai aussi la ps4 d'ailleurs c'est le même pseudo rumgalxdeadpool pour le gamertag et pour le psid. Je vous attends pour d'autres jeux avant pes si vous voulez
Sur One aussi de mon côté, j'ai déjà twitté Daymos et il est prêt pour sortir rapidement ses patchs sur One et 360
Dams peux tu m'éclairer sur les patchs car étant un joueur Fifa depuis 2008 je ne connais pas trop ce système de patchs hormis le fait que ça apporte de nombreux stades réels ainsi que les équipements de clubs mais j'aimerai savoir si il y a des risques pour la console ou quoi si on utilise ses patchs ??
=> gazgun
Zero risques
Regardes les videos d installation de patchs sur youtube pour te faire une idee
Le seul risque sera d'avoir un jeu encore plus complet ;)
J'ai vendu la one mon seul intérêt sur la one était les joueurs légende sur fut mais j'ai tout vendu.
Vivement mon retour à ma première Sony Pes
Plus simple d'installer patch sur ps4 ou one
Le réseau est meilleur sur la one pour ceux qui ont test les 2?