Petite vidéo assez courte de quelques visages de joueurs qu'on a pas vu a la Gamescom. c'est assez bluffant ! http://www.youtube.com/watch?v=Hba_i7diAtc
Benatia !!
Merci
Merci mais il y'a déjà un topic concernant les faces
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-3586-1-0-1-0-faces-pes-2015.htm
Vraiment pas mal du tout.
J'espère que les joueurs "moins connu" seront aussi bien modéliser.
Ouais désolé Mezinagro j'avais pas vu le topic. Beh prince-noctis Benatia il est pas connu du grand public, t'as vu sa gueule dans le jeu ?! je pense que tu peut être rassuré nan lol ?
Pas grave
Benatia est l'un des meilleurs défenseurs du monde, il est juste sous-estimé (il a à peu près le niveau de David Luiz)
Sinon concernant l'international marocain Mehdi Benatia bien sûr qu'il est connu mondialement c'est le meilleur défenseur de la série A est l'un des meilleurs défenseur au monde
Adams Benatia inconnu !!
C'est juste un soulagement que de voir l'un des meilleurs défenseurs au monde avec son vrai visage, impatients de faire une LM avec une charnière "Benatia, Marquinhos"
Il y a effectivement déjà un topic pour les faces, mais merci quand même pour cette vidéo
Moi qui aie toujours eu du mal avec les visages de pes et qui jouera encore à fifa cette année, je trouve ces visages
De tous les visages que j'ai vu de Benzema dans les différents fifa et pes, jamais je n'ai vu son visage aussi bien réalisé à tout les niveaux c'est . D'ailleurs je me demande si j'ai déjà vu un visage aussi bien fait dans un jeu de foot.
Bhatti a confirmé que c'était tiré de la version PS3
exactement les 4 visages tiré de cette video sont celle des versions ps3 (j'imagine pas ceux de ps4 lol).
et que pensez vous de nani ?????
nani est une superstar et pourtant pas modelisée !!!! merde
j'ai dit pas connu du grand public. nous bien sur qu'on le connait, on connais le foot par cœur.
ouais j'avoue que ces visages sont magnifiques et pourtant ces de la ps3 alors j'imagine pas ce que sa va donner sur ps4 sa va être plus que énorme !!sa va être d'une réalité jamais vu dans un jeux vidéo à mon avis !!!
Exactement les faces Benzema, Dzeko, Benatia et Mascherano proviennent de la version PS3 .
Alors pour ceux qui doute graphiquement des versions old-gen vous pouvez constater que graphiquement les faces sont a la hauteur de ces versions.
Vous pensez pas que Ronaldo pourrait être mieux modélisé peut être c'est mon impressions mais quand je vois les autres joueurs je pense qu'il peuvent mieux faire
les fans de FIFA j'imagine leur gueules après ce qu'ils ont vu sur
le nouveau PES