Salut a Vous...
Je viens d apprendre la date de sortie de PES 2015 qui est :
LE 13 NOVEMBRE
Je ne sais pas si vous le saviez ...
Sortie le 13 novembre alors que Fifa Sort Fin septembre ( le 28 septembre si mes souvenirs sont bons ) ... soit 1 mois et demi apres Fifa...
AUTRE INFO : La DEMO de PES 2015 sortira le 17 septembre ...
La version Finale sortira donc 2 mois APres la DEMO...
Je trouve que c est vraiment du N IMPORTE QUOI de sortir le jeu aussi TARD... les forces de PES etaient de le sortir dés le mois de septembre... bien que le jeu donnait l impression de ne pas etre terminer lol ( hommage au debut ravageurs de pes 2013 et ses multiples MAJ a 2 balles )
CA va Me gaver d attendre Mi Novembre ... deja que tous mes potes vont sur FIFA au fur et a mesure que les annees defilent ...
Et puis depuis 2 ans je suis fatigué des Bug des PES 2013 ET 2014... des joueurs du style L1 + triangle... des lobbes qui rentrent comme dans du beurre... des nombreuses mises a jour qui ont detruit le jeu///
JE VAIS ETRE SOULER D ATTENDRE JUSQUE LA... JE VAIS M ACHETER FIFA 15 DES SA SORTIE;;;
EEEET ouais FIFA c est comme CETTE MERDE de KONAMI ET SON PES...
ouiiiiiiiii FAITES moi plaisir.... INSULTEZ MOI DE FIFATISTE ... DE SALE TROLLER///
Donc je disais je vais acheter FIfa des sa sortie... et PUIS AU BOUT DE 3 JOURS JE LE METTRAI SUR LE BONCOIN tellement Fifa est une DAUBE INTERNATIONALE... ET J ATTENDRAI PES 2015 EN PLEURANT ET EN COMPTANT LES MINUTES....
Enfin derniere info :
Le jeu sortira sur PS3 PS4 PC XBOX XBOX ONE