CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes2015 date de sortie Novembre

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:57:06

Quand je pense que j'ai pris fifa 12/13/14 (souvent des PES à côté sois dit en passant) sur PC, c'était du foutage de gueule car les devs s'en foutent de cette plate-forme: graphiquement aucune évolution ou presque en 3 ans, rien qui change. Une maj annuelle à 40€ sur PC...70€ sur console.

bref foutage de gueule de fifa qui "peaufinent" chaque année (en payant les testeurs?) alors que le jeu à énormément de défauts comme son script mais ils pensent avoir un jeu parfait pour leurs con-sommateurs à coup de trailer pour Kévin, alors qu'au final c'est pas des détails à peaufiner mais le gameplay, ils ont beaucoup de boulot mais tant qu'ils vendent ils changent que des détails.

Ah et quand EA sent la fin d'une licence il se fout de la gueule de ses clients (je pense notamment aux sims 4, qu'ils vendent en jeu très incomplet et la base du jeu ne marche à peine sans dans un jeu bridé ou il faut tout payer), ils renflouent les caisses quand ils sentent que la franchise meurt.

Lusitanosslb Lusitanosslb
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 11:04:21

durandil67
Les gars, vous savez que PES 6 était sorti 1 mois après fifa 07 et ça a été un carton

:d) Oui mais a ce moment la PES était le roi donc c'était pas vraiment eux qui avait la pression a mettre au concurrent donc normal.

Moi non plus je ne trouve pas ca bon pour pes une sortie aussi tard par rapport au concurrent beaucoup auront déjà acheter FIFA 15 et peu sont ceux qui achèterons 2 jeux de foot, si fifa est meilleur que le 14 il est clair que a mes yeux PES aura perdu la bataille cet année même si perso je vais attendre la sortie des deux jeux, beaucoup ne le feront pas. Donc si PES 2015 est meilleur ca permettra surtout au 2016 de bien partir a mon avis mais la le 15 j'en doute fort.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
14 août 2014 à 11:28:52

zlatanique Voir le profil de zlatanique
Posté via mobile le 13 août 2014 à 13:42:55 Avertir un administrateur
belle blague. je reste sur fifa. mais je garderai un oeuil sur se petit PES. en meme temps des japonais qui font un jeu de foot... :hap:

-> c'est sûr que les canadiens sont des fouteux réputés :)

Ouais

juninho32 juninho32
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 11:51:16

D'un cote je comprends les réactions que le jeu sorte en novembre CR ça montre que tout le monde veut mettre la main dessus et rejouer a pes comme au bon vieux temps.
Mais d'un autres cote ça montre que si pes veut sortir un jeu en novembre bien fini et tout ça montre qu'ils ont encore l'envie et l'ambition de revenir au plus haut.
Je peux comprendre la frustration des joueurs FIFA dont je fais partie mais si FIFA sort en septembre aussi tôt je comprends pourquoi le jeux n'est pas fini quand on y joue( je vais pas revenir sur tous les defaults). Enfin ça prouve que EA sort son truc en septembre pour contenter les joueurs et je pense qu'ils ne prennent pas le temps pour travailler sur le jeux.
Enfin bref je partage votre position on aura le temps de rager sur FIFA pour ensuite ( je l'espere ) se régaler sur pes

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
14 août 2014 à 11:54:27

Super de devoir attendre Novembre psk ces enflures sortent pas de démo sur PC !

fanapes78570 fanapes78570
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 13:42:46

Donc on et d'accort 2015 sera l'année ou beaucoup possèderont les deux titres certain par impatiente prendront fifa15 et pour pes ça sera par amour mdr. Ca va être plus cool pour pes surtout question nombres de joueurs en plus car la communauté pes c'était beaucoup de magouille et petit arrangement la ou je kiffe c'est que beaucoup de champion vont passé a la trappe car il aura plus les petit bug des dribble qui passe a chaque fois ou les l1 carré bizarre j'espère que il trouverons des organisateur plus compétitif pour les tournoi surtout des organisateurs impartial qui ne favorise pas ces potes ou ça team méfiez vous de certain j 'espère retrouvé un pes2015 et être surpris com un pes 2006 on l'espère tous je pense restons optimiste

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment