CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes2015 date de sortie Novembre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
13 août 2014 à 14:33:04

J'ai l'impression que vous vous inventez des vies , sortir un jeu de foot mi novembre c'est une fois de plus faire n'importe quoi .

Si PES était sortie "avant" FIFA15 ils auraient attirer les curieux , les plus presser même ! Et la Non ... Ils sortent bien après une fois que tout ceux qui veulent leur jeux de foot seront déjà servi ... Alors je souhaite a PES d'être excellent ! Parce que si il n'est pas de loin meilleur que FIFA , avec une telle politique et le peu de joueur qui reste dessus , c'est la mort pour Konami .

Svyturys Svyturys
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 14:33:28

Et d'un point de vue marketing, contrairement à vos arguments il n'y a AUCUN avantage à réduire la période de vente sur un jeu distribué en grande masse comme PES, parce qu'il vise à attirer le plus grand nombre, les déçus de fifa prendront le jeu même si les deux sortent en même temps. Je pense surtout qu'il sont en retard pour leur jeu, il n'y a aucun coup de comm' caché là dedans...

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 14:50:42

sur la date de sortie ? rien de suicidaire pour KONAMI quoiqu'on en dise en face ça fourgue entre 12 et 14 millions de jeux tout supports confondus donc aucun probléme sachant de plus que KONAMI disait on sortira un jeu que l'on veut terminé cette année donc moi ça me pose aucun soucis ......en espérant un bon jeu sympa le 13 Novembre prochain....

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:55:29

J'adore PES mais cette année ce sera fifa pour moi. J'ai pas du tout envie d'attendre deux mois de plus pour avoir mon jeu de foot! Surtout que fifa est bien aussi.

Après je n'exclu pas de prendre PES si il est vraiment bien, mais une chose est sûre: ce sera fifa day one.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
13 août 2014 à 15:14:47

Heureusement que la demo sera présenté le 17 septembre

Ça va faire patienter, puis ya the evil within...ect

Ils ont raison de prendre leur temps, à chaque sortie de pes,chaque année tout le monde râle des bugs, des transferts, des mise à jours...ect

Beh la au moins,j'espère que ce temps en + nous permettra d'avoir une vraie version complète et stable à 100%

Bravo konami, franchement je trouve qu'ils sont bon cette année.

Et vous verrez qu'en 2 mois,les gens vont être lassé de fifa.

Car sortir pes à la même date que fifa,soyons honnête,il se fera bouffer comme à chaque fois car les gens ne réfléchissent pas.

Donc la c'est une très bonne stratégie, au pire des cas les joueurs achèteront les 2, alors qu'avant 7/10 achetaient fifa et pas pes.

Bonne stratégie konami :oui:

tagasan93 tagasan93
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 15:32:31

la date est loin c vrais... et après? si le jeu sort tôt c plein de blabla ouai le jeu est pas fini ya des bugs c quoi ce jeu... etc etc moi je dit qu'il prenne leur temps et quil nous donne un bon pes!!! la demo et la et je suis sur quel sera déjà très complète... donc je vais me tuer les doigt dessus comme un fou loool les fans de PES seront patient les autres seront pressé et les dernier seront curieux ;)

MP
Niveau 68
13 août 2014 à 15:56:58

Beh oui, on va saigner la demo lo.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 27
13 août 2014 à 16:00:02

Bah pour moi c'est FIFA direct et PES on verra plus tard car la le jeu sort mi-novembre je me traîne pas le PES 2014 jusqu'à mi novembre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 16:54:17

Mi Novembre c'est vrai que ca semble etre une erreur. Le pire c'est qu'ils ont eu 2 ans pour faire ce jeu. Si tu met 2 ans pour faire un jeu c'est justement pour avoir le temps de le perfectionner. Si apres ca y'a encore beaucoup de défauts c'est qu'ils ne sont pas a la hauteur tout simplement.

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
13 août 2014 à 17:06:19

Franchement c'est n'importe quoi !!!

et pourquoi pas le sorti au mercato d'hiver aussi :nonnon:

on y est pas loin avec cette date

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
13 août 2014 à 17:38:43

Pour une fois on ne devra pas attendre le patch pour avoir les transfères, on pourra commencer une master league des l'achat du jeu lol

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:43:14

Les gars, vous savez que PES 6 était sorti 1 mois après fifa 07 et ça a été un carton :-)))

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 17:46:30

J'avoue que la ils ont merdé car toute les personnes qui auront commencé en ligne quitteront plus FIFA sa leur fait des clients en moins ils sont chiants a se tiré une balle dans le pied tout seul

LeeRz LeeRz
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 18:40:18

C'est une excellente stratégie !

Les gens qui hésite entre FIFA et pes cette annee, vont être impatient et acheter FIFA Day one.

Lassé des le départ, mais voulant jouer a du foot, ils joueront a FIFA mais 2 mois après, ils en auront déjà marre.

A mais tiens? Voici pes, c'est vrai qu'il m'avait attiré! Hop je l'achète pour voir ! Et la c'est le kiff.

Résultat cette année, tout ceux qu'hésite entre les deux, qui sont déjà installer sur FIFA, vont aller sur pes.

Pes récupère déjà donc la moitier voir un bon quart de la commu FIFA.

L'autre moitier seront pris de doute pour le 16 et c'est la que pes redeviendra roi.

Donc cette année pes va doubler ses ventes. Et j'ai jouer de pes3 ou 6 puis FIFA 7 au 14. Et je peux vous dire que d'ici 2mois FIFA j'en aurait déjà marre et reviendrai sur pes.

Puis aussi, dernière chose, sachez que si konami sort pes si tard, c'est dans un premier temps pour finaliser les défauts, mais surtout car ils ont bien analyser leur stratégie commercial, et si c'est prévu a cette date, c'est que tout est calculer pour augmenter les ventes. Et je pense que c'est mon avis du dessus.

[Maiky78] [Maiky78]
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 19:34:39

En tous cas, il y a du changement dans le marketing! Et ça me plait!
Je pense vraiment que c'est l'heure du re-nouveau :)

Narcotik- Narcotik-
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 01:32:40

PES 2015 va faire du bruit (je l'espère) mais c'est le 2016 qui va faire mal, très mal à fifa !

MP
Niveau 68
14 août 2014 à 01:37:17

non c'est le 2015 qui doit faire mal (je ne dis pas dépasser fifa en ventes)

mais le dépasser dans les critiques, que ce soit les joueurs ou la presse. et seulement les ventes se ressentiront dans les prochains opus.

car on va pas demander de dépasser fifa dés cet opus, c'est impossible.

Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit :)

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
14 août 2014 à 09:24:15

Perso, Fifa 14 m'a trop déçu, je ne prendrais pas le 15 Day one, j'attendrai de voir les tests et en fonction des tests/démos de PES à sa sortie, je trancherai en novembre pour l'un ou pour l'autre!

On peut attendre novembre franchement, ça permet d'économiser et de faire le bon choix! :ok:

RealvsAthletico RealvsAthletico
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 10:15:07

les pigeons continueront à ce faire pigeonner

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:22:15

Mais :rire :
Jamais j'acheterai un fifa de la vie. J'ai d'autres jeux en attente pour patienter :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment