https://twitter.com/TiLMELMEN/status/499179145621147649
Ils disent qu'il ne vient pas
À la limite on s'en fout de la Wii U. Qui a cette console ?
Fermez la avec vos trolls a deux sous
Restez sur le sujet, à savoir : PES sur Wii U.
Merci.
Pourtant, c'est Konami qui le dit ! Mais ce contredit ! Voilà pourquoi Aujourd'hui à 10:03 sur Nintendo-Master
"Ce matin, une rumeur selon laquelle Pro Evolution Soccer 2015, le prochain épisode de la simulation du football, sera également publié sur Wii U s'est propagée comme une trainée de poudre. Plusieurs sites l'ont reprise. Mais, quelques heures plus tard, Konami a catégoriquement nié l'information.
Les jeux de simulation de football sur Wii U ne seront donc pas pour demain."
pavure wii u
bien pourquoi le site ne dit encore wii u si elle ne vient pas?
J'ai fais tous les PES Wii et j'applaudi l’absence de la WIi U edition
La communauté online n'avait aucun respect.
Qui a une estimation de joueurs sur wi u de pes ? 20? Maxi
assez avec la pêche à la traîne, quelqu'un peut-il, de préférence un admin, donnez-moi la confirmation si ce jeu est à venir ou pas?
dommage que pes n'arrive pas sur wii U, vu que sur les autres machines tout le monde prendra fifa... c'était l'occasion de faire des ventes! ils sont pas malins de bouder la seule machine qui n'aurait pas de concurrence dans le genre football.
maintenant, la porte est grande ouverte pour nintendo pour développer un bon jeu de foot, nintendo va bien se rendre compte que ce genre manque à leurs machines.
Ouais et Nintendo , ils vont faire quoi comme jeu de foot ?? Mario Football ??? Fais chier quoi .. :/
Bon bah go mon PC de merde.
Ça aurait tellement été mieux sur le Gamepad...
c'est un fake ils l'avaient annoncé pour ensuitr la supprimer selon vous?
Je pense qu'il ne sortira pas sur Wii u sinon konami l' aurait annoncé avec la ps4 et la one.
Après il est pas impossible que konami soit en train de bosser sur la version Wii u et que la sortie soit décalée au mois de mars voir mai comme ça a été le cas pour des versions pes Wii ou de il y a quelques années.
Désolé pour le double poste.
C'est dommage car la Wii U est une bonne console mais qui a eu un marketing calamiteux et donc de très mauvaise ventes.
EA a décidé de boycotter cette console alors Konami aurait pu avoir le monopole des jeux de foot sur Wii U. Ils auraient très bien pu sortir une version de PES 2015 similaire à celle sur PS3.
Oui après j'attend car apparemment ils l'avaient annoncé sur d'autres consoles sans citer les noms de celles-ci.
Donc wait and see...