Hello,
Le topic tant attendu est enfin arrivé messieurs : le topic de pronostics concernant le Football. Cependant, concept un peu différent comparé à l'année dernière puisque MugsyBogues (Jojo) a contacté les modérateurs des forums FIFA et NBA 2K afin d'établir une compétition plus large.
En effet, vous, forumeurs de PES 15, allez être opposés aux forumeurs de FIFA et NBA 2K durant cette saison. À la fin de chaque journée de championnat, nous posterons un classement concernant ce forum et également un autre regroupant les 3 forums.
Avant chaque week-end de compétition, nous posterons les listes des matchs sur lesquels vous pourrez parier, cette liste comprendra des matchs de Ligue 1, Premier League, mais également de Liga. Pour chaque pronostic bon, vous gagnerez un nombre de point qui sera défini comme ceci :
Barème
Championnat 5 points pour un bon pronostic, 50 points en plus si grand chelem sur un championnat (L1, BBVA ou BPL).
Coupes Nationales 10 points pour un bon pronostic, attention : s'il y a des tirs au but, seul le match nul sera comptabilisé, peu importe le vainqueur.
Coupes d'Europe 20 points pour un bon pronostic, attention : s'il y a des tirs au but, seul le match nul sera comptabilisé, peu importe le vainqueur.
À noter que nous serons 3 à gérer les pronostics cette saison : TheGamerThe0, MugsyBogues & KeiroN.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
À vos claviers.
First mon cher.
First page.
Pour les matchs de séléction et pour la can 2015 y'aura t'il des pronostics ?
Si je peux me permettre, je vais mettre mes pronostics de la 1ère journée de Ligue 1.
Reims 1-1 Paris SG
Bastia 0-2 Marseille
Evian TG 2-1 Caen
Guingamp 0-0 Saint-Etienne
Lille 2-0 Metz
Lyon 1-0 Rennes
Monaco 3-1 Lorient
Montpellier 0-0 Bordeaux
Nantes 2-1 Lens
Nice 1-0 Toulouse
First Page
+ nous allons gagner
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-12305-1-0-1-0-pronostics-foot-le-topic-officiel.htm#message_12309
| Ecrit par « Baikalorka », 25 juillet 2014 à 21:28:22
| « Si je peux me permettre, je vais mettre mes pronostics de la 1ère journée de Ligue 1.
|
| Reims 1-1 Paris SG
| Bastia 0-2 Marseille
| Evian TG 2-1 Caen
| Guingamp 0-0 Saint-Etienne
| Lille 2-0 Metz
| Lyon 1-0 Rennes
| Monaco 3-1 Lorient
| Montpellier 0-0 Bordeaux
| Nantes 2-1 Lens
| Nice 1-0 Toulouse »
Pas la peine de poster dès maintenant, on demande pas les scores en plus.
Non mais tu devrais savoir que ça va bider si tu veux attendre une ou deux semaines avant de mettre les pronostics donc bon.
+ Y'a le même principe sur le FF, beau plagiat.
Plagiat ? Dans ce cas, Betclic et compagnie qui proposent des paris font du plagiat sur le FF aussi tant qu'on y est.
mezinagro Voir le profil de mezinagro
Posté le 25 juillet 2014 à 21:27:33 Avertir un administrateur
Pour les matchs de séléction et pour la can 2015 y'aura t'il des pronostics ?
on verra , peut etre les éliminatoires pour l'euro 2016 suivant les dates (sympa l'idée)
Putain aucun rapport. Betclic & co a été créé bien avant le topic de pronos du FF.
Au pire on s en fout du plagiat
Ne pas salir le topic d'entrée...
On a faisait déjà les pronos l'an dernier
+Blabla pour ne pas polluer le sujet
baika sérieux commence pas merci
le premier match sera surement le trophée des champions entre
le PSG et l'EA Guingamp , le 2 aout 2014
le post viendra quelques jours avant la date de la rencontre
Premier Match de la Saison
Trophée des Champions.
Paris Saint Germain - EA Guingamp
A vos Pronos
3 1
2-0
Pas besoin du score, juste l'équipe vainqueur les gars.
Les gars un peu de présentation !
Paris Saint Germain - EA Guingamp