Vous pensez que le jeux pourrait être traduit en français? ( contrairement a SKB )
Non, ça reste encore un jeu de niche.
Go réviser l'anglais, c'est quand même pas difficile...
SK c'est pas du Shakespeare.
Moi j'espère juste une jaquette un peu plus soft que SKB, histoire que je ne rougisse pas chez le vendeur
La jaquette japonaise est soft en tous cas.
Maintenant pour SKB ils avaient pas pris la même que la version jp, ils avaient même pris plus osé, alors ça veut rien dire...
Le trip c'est que tout le marketing a été axé sur les boobs parce que ça choque, m'voyez?
m'enfin, ça les a pas déranger de censurer Haruka tout de même fufufu
Oui mais justement.
Finalement la jaquette japonaise est peut être moins osée que la française (qui elle même servait d'illustration promo au Japon).
Je trouve ça assez étrange, souvent c'est plutôt au Japon que c'est le plus hot.
jaquette jp : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130806222034/nintendo3ds/images/b/b7/Senran_Kagura_Burst_box_art.jpg
Ah Haruka a été censurée en France?
Je savais pas, explique stp? (j'ai la version jp)
Ses bas dans sa tenue shinobi originale. Dans la version JP c'était un string, et nous on as eu une espèce de couche-culotte a la place ..
Beurk
Encore une raison d'aimer ma 3Ds japonaise, Haruka est dans les persos que je préfère ça m'aurait gonflé tant ses courbes sont agréables à l'oeil.
oh mais sa parle de courbe ici !!!
bref l'anglais c'est pas de allemands donc osef si le jeu est pas traduit
Vous avez des screenshots de cette censure que je puisse vous faire part de toute ma compassion en connaissance de cause?
"oh mais sa parle de courbe ici !!! "
toujours prêt pour ça mais tu le sais déjà. ;-)))
Mouahahahaa je sais ^^
si un jeu comme ça est traduit en français un jouer je veux bien t'offrir ma 3ds collectior monster hunter ainsi que ma vita collector persona ! (je sais d'avance que je ne risque pas grand chose)
Tu risque rien même
Le 10 août 2015 à 17:20:00 ono-chan a écrit :
Tu risque rien même
je pense oui , sinon je parrierais pas watashi no daisetsune consolu!
Parie plus ton entre jambe ça aurais été plus drôle
Le 10 août 2015 à 19:46:32 ono-chan a écrit :
Parie plus ton entre jambe ça aurais été plus drôle
euuuh, c'est pas quelque chose que je met sur la table comme ça...
Moi si
Le 10 août 2015 à 20:59:26 ono-chan a écrit :
Moi si
hum... ok.