...
Tu sais, tu peux jouer Ganondorf dans la première mission, si tu veux Ou Link postier Le mode libre existe
En tout cas, ça m'étonnerais grandement qu'ils l'appellent "Normal (Majora's Mask)", pour le coup. Vu que c'est pas la tenue normale
Mode libre
Sinon, je pense que pour le coup, le nom de "Link puissance des fées" apparaitra, au lieu de "normal (Majora's Mask)", vu que c'est pas la tenue normale
Bizarre, la vidéo a été supprimée, et je trouve pas de costume pour Link sur la carte. C'était peut-être un hack... ?
Le costume d'onilink pour link (adulte) est bien présent dans ce dlc . Malheuresement je ne sais pas ou se trouve sur la map
En effet, j'ai vu un Link en costume Oni-Link aux côtés de persos avec des masques dans une mission.
3 possibilités:
-Le jeu nous trollent
-Il se débloque avec les skulltulas
-Il faut sauver les 4 géants
Je vois que ça
il faut sauver les 4 géants
Ravi de savoir que mon sens logique est encore fonctionnel
Donc les 4 géants... SA SERT UNIQUEMENT A SA ?
J'ai cru comprendre que ça débloque de nouvelles cases, dans la lune (et 3 costumes à débloquer dedans)
En est tu CERTAINS ??
Car je trouve cela étrange. SKullKid en boss, ils auraient pu quoi... non mais ils l'ont pas fais j'imagine
Non, pas certain
Il faudrait plus de boss, de toute manière, sans forcément tomber dans le créneau monstre géants.
Le boss final ces Lana en costume de SkullKid j'pari.
Oui Erotic , c'est exactement ça
Courage, le Ganon Mode c'est pour bientôt.
J'espere qu'avec le boss pack ils vont faire une MAJ qui augmentera a nouveau le lvl max ( fais chier de jouer avec des persos déja au max)
Si tu veux, je t'envoie ma WiiU et tu me montes mes persos!
Bon,
Mdrrr . Non mais c'est surtout que j'aime bien jouer avec les memes (Link, zelda, ganondorf) , du coup les autres sont super a la ramasse
Toujours rien sur le Boss Pack ?
Toujours rien
Voilà ce que contiendra le pack Ganon ! http://www.p-nintendo.com/news/hyrule-warriors-le-contenu-du-pack-ganon-devoile-mise-a-jour-1-6-0-239972 (OH MY GOD )