CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Black Hole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enzoul2001 enzoul2001
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:55:05

Bon alors pour les anglophobes, "Black Hole" signifie "Trou Noir".

Je me présente, Seigneur Pac-Enzoul ou tout simplement Enzoul.

Je suis déjà entré dans le domaine des fictions avec la fic "Super Smash Bros" qui s'est terminé complètement aujourd'hui même et que vous pouvez voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-87286-1-0-1-0-fic-super-smash-bros.htm

Cette fic est basée sur plusieurs rumeurs et chronologiquement parlant elle se situe après A Link Bewtween World, et au fait, je tiens d'avance à m'excuser à propos du fait que ce prologue est court, ne vous inquiétez pas, les parties qui suivront seront plus longues!

Prologue

Laissez-moi vous conter une histoire, il y'a vingt années de cela, Hyrule fût connectée à un monde complètement opposé, Lorule. Le héros de l'époque vaincu les forces du Mal et les liens entre ces deux mondes furent brisés.

Le héros fît un enfant depuis, nommé tout comme lui Link, le petit enfant fût élevé pendant dix ans par son père, hélas un jour, une menace arriva de nulle part, une avalanche de troupes ennemies arrivèrent pour semer le chaos dans Hyrule, le Héros dû repartir combattre, pendant que l'enfant fût élevé par une personne de confiance.

Le héros mourut alors au combat, les ennemis furent en surnombre, le nombre de morts était plus grand que jamais et alors, quelque chose arriva, une onde de choc obscure se propagea à travers le monde, le temps fût arrêté, une seule personne pouvait se mouvoir lors de cet arrêt temporel, Link.

Ce qu'il dit est assez flou concernant ce qui s'est passé, selon lui, "le sol de tout Hyrule s'illumina, la lumière bougea étrangement, modelant comme un autre Hyrule et il s'évanouit, à son réveil, le monde avait complètement changé, de nouvelles installations apparurent même toutes seules, et ce, sans que les gens ne s'en rendent compte, comme s'ils ne se souvenaient plus de comment était le monde avant", une histoire très étrange en effet...

Il faut le reconnaître, tout est lié. Et la cause de tout cela devint au fil du temps encore plus grave, et des mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, allaient se lier, tout comme Hyrule et Lorule à l'époque, en sachant que seul un héros allait peut-être pouvoir l'arrêter: Link.

En effet, le guerrier devint majeur et appris très tôt à combattre avec un bâton et même plus tard une épée, mais comment se défendra t-il face à une horde d'ennemis? Mystère...

enzoul2001 enzoul2001
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:09:43

Etant donné que personne ne lit, je ne vais pas continuer sur ce forum mais pour ceux qui veulent lire, vous pourrez toujours lire ici:

http://club-des-ficeurs.forumjv.com/1-119424-34004-1-0-1-0-fic-black-hole.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 40.99€ 3DS 44.00€ 3DS 51.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment