Le 26 juillet 2022 à 22:12:30 :
Je n'ai pas accès aux balises donc SPOILJe viens de finir l'épisode 6x09, peut-on m'expliquer la scène chez Eladio ? Comment Gus a-t-il fait pour faire passer le mercenaire brûlé pour Lalo ? Sûrement loupé un truc..
Soit dit en passant, j'ai kiffé voir Hector se faire ridiculiser, ne pouvant rien faire face à cette supercherie et les imitations d'Eladio
Gus est tellement bien construit, la mort de Lalo est certes prévisible mais satisfaisanteSinon j'ai une interprétation (qui a sûrement déjà été donnée)
Elle concerne le sort de Kim.
Il est impossible que la série s'achève sans qu'il se passe autre chose qu'une simple fuite de Kim.
Pour moi, la tombe de Lalo et Howard va être découverte. Ne me demandez pas par quels moyens mais le labo étant mis à nu, il suffirait d'un autre projet de construction par exemple pour tomber dessus. La justice est au courant du lien Lalo-Saul et qu'Howard est allé chez Kim et Jimmy avant de disparaître.
Forcément qu'une chasse à ces deux là est en cours.
C'est lalo lui même qui s'était fait passé pour mort en tuant le mec qu'on voit dans la campagne avec sa femme qui lui ressemble.
Je n'ai pas accès aux balises donc SPOILJe viens de finir l'épisode 6x09, peut-on m'expliquer la scène chez Eladio ? Comment Gus a-t-il fait pour faire passer le mercenaire brûlé pour Lalo ? Sûrement loupé un truc..
Soit dit en passant, j'ai kiffé voir Hector se faire ridiculiser, ne pouvant rien faire face à cette supercherie et les imitations d'Eladio
Gus est tellement bien construit, la mort de Lalo est certes prévisible mais satisfaisanteSinon j'ai une interprétation (qui a sûrement déjà été donnée)
Il est impossible que la série s'achève sans qu'il se passe autre chose qu'une simple fuite de Kim.
Pour moi, la tombe de Lalo et Howard va être découverte. Ne me demandez pas par quels moyens mais le labo étant mis à nu, il suffirait d'un autre projet de construction par exemple pour tomber dessus. La justice est au courant du lien Lalo-Saul et qu'Howard est allé chez Kim et Jimmy avant de disparaître.
Forcément qu'une chasse à ces deux là est en cours.
Oui mais ça va avoir quel impact sur le scénario ? Ok ils ont retrouver les corps, accuser Saul mais ensuite ? Ils ne savent pas où il est.
Le 26 juillet 2022 à 22:13:23 :
Oausi alors la fin c'est c'est plus que avec Gene, va falloir passer à la couleur parce que 4 épisodes en noir et blanc ça va être bien pénible
Comme je l'ai dit, je pense qu'ils vont passer en couleur au moment où Saul remettra sa veste "haute en couleur", pourquoi pas une transition en plein épisode qui serait vraiment originale pour le coup.
Le 26 juillet 2022 à 22:17:35 Jun-Fan a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 22:13:23 :
Oausi alors la fin c'est c'est plus que avec Gene, va falloir passer à la couleur parce que 4 épisodes en noir et blanc ça va être bien pénibleComme je l'ai dit, je pense qu'ils vont passer en couleur au moment où Saul remettra sa veste "haute en couleur", pourquoi pas une transition en plein épisode qui serait vraiment originale pour le coup.
Je pense aussi mais dans ce cas espérons que ça arrive vite.
De toute façon ça va être des épisodes très très calmes jusqu'au dernier. Les 6x4/5/6 avant le choc du 7. En gros.
Bordel je viens de revoir Scarface et le nombre de référence avec Breaking Bad/BCS est assez dingue.
- Don Eladio est Manny dans Scarface, le second rôle quand même
- Hector est un homme de main de Sosa
- La mère de Tony est la même actrice que la Abuelita de Tuco dans la saison 1
Et même le nom de Hector dans la vraie vie "Margolis" fait référence au nom de famille de Jane
La vraie questiion c'est est-ce qu'on va revoir la storyline Gus/Mike ?
[22:15:14] <Jun-Fan>
Forcément qu'une chasse à ces deux là est en cours.C'est lalo lui même qui s'était fait passé pour mort en tuant le mec qu'on voit dans la campagne avec sa femme qui lui ressemble.
Ah oui d'accord je vois.
[22:16:41] <Netflux1>
Forcément qu'une chasse à ces deux là est en cours.Oui mais ça va avoir quel impact sur le scénario ? Ok ils ont retrouver les corps, accuser Saul mais ensuite ? Ils ne savent pas où il est.
Aucune idée, je pense juste que cette tombe n'est pas là par hasard et je sens que le dénouement sera lié.
A un moment quand Gene regarde les costumes il tient en main un livre, "The Moon is a Balloon". Je suis allé voir c'est une biographie d'un acteur et ça à l'air d'être un bon bouquin est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ?
Le 26 juillet 2022 à 23:08:34 :
Pourquoi faire ? Tout a été dit.
Le 26 juillet 2022 à 23:08:34 :
Non, y'a plus rien a raconter sur les deux personnages.
La dernière scène de Gus montre son côté humain, c'est le côté qu'on avait le moins vu de Gus jusque là, c'est une scène de conclusion.
Pareil pour Mike ou la boucle est bouclée avec la scène ou il va voir le papa de Nacho.
Je suis à l'épisode 6 de la saison 1 et je m'emmerde un peu.
J'ai jamais pu finir la saison 1. Ça s'ameliore par la suite ou pas?
Le 26 juillet 2022 à 23:25:08 :
Je suis à l'épisode 6 de la saison 1 et je m'emmerde un peu.J'ai jamais pu finir la saison 1. Ça s'ameliore par la suite ou pas?
C'est excellent dès le début en fait. Ça devient de mieux en mieux oui mais si tu n'accroches pas, la série n'est pas faite pour toi
Le 26 juillet 2022 à 23:25:08 :
Je suis à l'épisode 6 de la saison 1 et je m'emmerde un peu.J'ai jamais pu finir la saison 1. Ça s'ameliore par la suite ou pas?
Comme beaucoup de gens qui vont dire que la série est géniale des l'arrivée de Gus mais qu'avant on se fait chier....
Je crois que vous n'avez pas compris le but de la série et c'est bien dommage. Après c'est simplement une histoire de gout.
Mais si t'accroches pas des le début ça sert à rien, faut stopper, le côté cartel c'est bien, mais la serie vaut bien plus que ça.
Et si Jeff décidait de lancer une nouvelle magouille mais en solo ? Il se ferait coincer et balancerait Saul.
Un pote à émis une théorie : le Jeff de la S5 serait plus effrayant parce que Saul a peur et s'est fait reconnaître mais comme il prend ses couilles en main, le Jeff 2 change de visage pour en prendre un moins impressionnant et plus rigolo. Bref, Saul a vu deux visages chez ce type mais seul le second est le vrai
Le 26 juillet 2022 à 23:35:01 :
Un pote à émis une théorie : le Jeff de la S5 serait plus effrayant parce que Saul a peur et s'est fait reconnaître mais comme il prend ses couilles en main, le Jeff 2 change de visage pour en prendre un moins impressionnant et plus rigolo. Bref, Saul a vu deux visages chez ce type mais seul le second est le vrai
Des fois faut vraiment arrêter de théoriser par contre, l'acteur a simplement été recast
J'ai pensé à la même chose, bon apparemment le changement d'acteur est plutôt du à des questions de disponibilités je crois.
Mais au final ça colle assez bien puisqu'au départ le chauffeur de taxi est bien intimidant, on se dit qu'il va coincer Saul et puis quand on le voit dans l'épisode d'aujourd'hui avec son air un peu niais on comprend direct que c'est Saul le boss
Non mais c'est juste un problème d'agenda, c'est pas r/WestWorld ici.
Le 26 juillet 2022 à 23:41:23 :
Un pote à émis une théorie : le Jeff de la S5 serait plus effrayant parce que Saul a peur et s'est fait reconnaître mais comme il prend ses couilles en main, le Jeff 2 change de visage pour en prendre un moins impressionnant et plus rigolo. Bref, Saul a vu deux visages chez ce type mais seul le second est le vraiJ'ai pensé à la même chose, bon apparemment le changement d'acteur est plutôt du à des questions de disponibilités je crois.
Mais au final ça colle assez bien puisqu'au départ le chauffeur de taxi est bien intimidant, on se dit qu'il va coincer Saul et puis quand on le voit dans l'épisode d'aujourd'hui avec son air un peu niais on comprend direct que c'est Saul le boss
Ah ben voilà, mon pote va se sentir moins seul.