Comment ça c'est un coup de Bolsa ? C'est pas juste un groupe random qui aurait été mis au courant de la transaction ? Lalo et les Salamanca sont toujours des amis de Don Eladio, aucun souvenir d'une mention de Bolsa ? Ou alors j'ai totalement oublié.
Le 22 juin 2022 à 15:27:24 :
Comment ça c'est un coup de Bolsa ? C'est pas juste un groupe random qui aurait été mis au courant de la transaction ? Lalo et les Salamanca sont toujours des amis de Don Eladio, aucun souvenir d'une mention de Bolsa ? Ou alors j'ai totalement oublié.
C'est bien un coup de Bolsa, Gus, qui est au tel avec lui, dit bien Mike qu'il vient de raccrocher avec le commanditaire.
Mais ouais, je comprends pas pourquoi Bolsa s'en prend aux Salamanca. Peut-être qu'il veut punir Lola de s'en être pris à Gus alors qu'il n'a fait aucun mal au cartel.
Le 22 juin 2022 à 15:54:47 :
Le 22 juin 2022 à 15:27:24 :
Comment ça c'est un coup de Bolsa ? C'est pas juste un groupe random qui aurait été mis au courant de la transaction ? Lalo et les Salamanca sont toujours des amis de Don Eladio, aucun souvenir d'une mention de Bolsa ? Ou alors j'ai totalement oublié.C'est bien un coup de Bolsa, Gus, qui est au tel avec lui, dit bien Mike qu'il vient de raccrocher avec le commanditaire.
Mais ouais, je comprends pas pourquoi Bolsa s'en prend aux Salamanca. Peut-être qu'il veut punir Lola de s'en être pris à Gus alors qu'il n'a fait aucun mal au cartel.
Ah j'avais oublié ça du coup, en effet. Aucune idée, p'têt que c'était pas dans l'intérêt de Bolsa et du cartel que Lalo sorte de prison, comme il était en train de faire des vagues ? Surtout après l'opération de la DEA.
Je n'ai jamais vraiment compris quel est le rôle de Bolsa en fait c'est le sous fifre d'Eladio ? il est là pour surveiller Gus et Hector en gros ?
C'est un peu l'entremetteur ouais, celui qui s'assure que toutes les opérations se déroulent bien pour qu'Eladio prospère.
Le 23 juin 2022 à 02:50:11 :
Je n'ai jamais vraiment compris quel est le rôle de Bolsa en fait c'est le sous fifre d'Eladio ? il est là pour surveiller Gus et Hector en gros ?
C'est le happyness manager du Cartel
Le leak de l'épisode 8 est tellement bon ce sera le meilleur épisode de la série, assurément.
Un peu moins de 3 semaines maintenant. Pour l'instant je ne suis tombé sur rien.
J -15
La fin de série s'annonce exceptionnelle et va sûrement rentrer dans les meilleures fins de séries avec Breaking Bad SOA ou Mr robot
j'ose espérer que quand Bob Odenkirk parle "d'un des meilleurs acteurs du moment" il ne parle pas de cette actrice
Le 23 juin 2022 à 17:33:10 :
Le leak de l'épisode 8 est tellement bon ce sera le meilleur épisode de la série, assurément.
C'est quoi le leak ?
Le 27 juin 2022 à 22:09:08 :
Le 23 juin 2022 à 17:33:10 :
Le leak de l'épisode 8 est tellement bon ce sera le meilleur épisode de la série, assurément.C'est quoi le leak ?
C'est sur youtube
Le 27 juin 2022 à 18:50:11 :
j'ose espérer que quand Bob Odenkirk parle "d'un des meilleurs acteurs du moment" il ne parle pas de cette actrice
Apparemment si c'est le nouveau personnage
Le 27 juin 2022 à 22:14:20 :
Le 27 juin 2022 à 18:50:11 :
j'ose espérer que quand Bob Odenkirk parle "d'un des meilleurs acteurs du moment" il ne parle pas de cette actriceApparemment si c'est le nouveau personnage
"Un des meilleurs acteurs du moment"
Il déconne notre vieux bob
je me remate la série pour la troisième fois, je viens de finir la saison 4, toujours aussi longue a démarré la saison 1 et 2, faut vraiment tenir, heureusement nacho, mike et lalo sont là pour remonter le niveau, ça s'améliore à la saison 3, saison 4 et 5 c'est le caviar
la partie 2 est déjà dispo ? je vois des spoils saison 6 de partout dans mes recommandations youtube
Non, pas à ma connaissance
L'épisode est diffusé le 11 juillet pour nous, mais il a déjà été montré durant un festival y a quelques jours. Du coup il faut passer entre les mailles du filet en attendant la reprise.
Je me refais la série, dans le pilote scène post breaking bad quand Jimmy rentre la cassette pour ce rappeler sont passé on voit une main derrière une porte, quelqu'un le surveille vous avez des idées sur la personne sachant sa risque d'être utiliser pour la fin de la série.