Salut tout le monde, je suis ici pour vous demandez votre avis et aussi pour apporté reponse a mes question donc voila:
J'ai commencé a suivre Legend of the seeker je suis totalement devenue fan de cette série pas au scenario qui n'est pas si terrible que sa mes au personnages de cette série et leurs histoire comment ils jouent ... Surtout le couple kalhan et richard je revais d'avoir une série tel que cel la mes malheureement j'ai appris que la série etait stopper... Legend of the seeker c'est la meilleurs série pour moi
Je voudrais une série ou il ya des heros qui sont jeunes quand meme une histoire de coeur dans le groupe d'heros comment kalhan et richard et d'autre personne qui voyage avec eux car je cherchais une série depuis ci longtemps comme legend of the seeker et en plus les personnage sont enormisime dans leurs rôle et c'est ce genre de personnage que je cherche dans une série de ce genre ou il ya un personnage a la kalhan, richard et meme zed et une histoire d'amour aussi belle que celle de richard et kalhan dans legend of the seeker voila j'espere avoir des reponse je vous remercie. Je tient a precisé que cherche une série qui se passe a l'epoque médiéval pas l'antiquité, Mais medieval merci car je suis surtout tres attaché aux personage de Legend of the seeker merci de vos reponse...
Ne me proposé pas de Games of thrones j'ai déja vue quelque épisode et ce nes pas trop ce qui m"attire merciet aussi je prefere une série assez longue de preference pas comme legend of the seeker .... ou alors 2 saison minimum mes ou il y a une fin ... Je vous remercie je suuis entreint de cherche de mon cote mes a par du game of thrones ...
Topic épinglé pour ce genre de demandes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-1-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm
Merlin ?
Mes ces abusé daveuss attendre une reponse dans un topic ou il ya 63 pages....
Clint-Barton Merlin m'interresse pas ces tres enfantin
Apprends à écrire et suit les règles du forum!
Merlin est pas enfantin