Pour le moment les 2 épisodes sont un sans faute. Incroyable cette tension contrebalancée par l'humour comme ça.
Sinon j'ai reçu le blu ray de la saison 2 jsuis content
Tout le casting de The Office qui se retrouve dans The Newsroom, énorme
Shit, cet épisode.
Cette scène de fin, cette interprétation de la musique, ces acteurs.
Bordel c'est un sans faute
+1, c'était vraiment super émouvant
Je me demande comment ils vont intégrer la nouvelle situation de Will dans les épisodes 5 et 6, s'ils vont le laisser de côté ou l'intégrer pleinement à la suite de l'intrigue
https://soundcloud.com/katieboeck
o<
Je m'attendais à un peu plus de succès pour ce topic
Sinon très bonne saison et conclusion, petit regret que ça se termine déjà mais au moins la fin n'aura pas été baclée
J'avoue j'ai pas parlé de la conclusion, c'était vraiment beau. Et cette musique
Je viens de voir la scène d'ouverture qu'un mec random m'a passé sur un commentaire où je trollais les muricans. Ca a l'air vraiment bon. C'est le cas tout au long de la série ?
Ok, cool, je vais la DL.
Après le message de The-Bad j'étais assez curieux, et je suis pas mécontent de m'être rendu sur YT pour voir ces 5 première minutes qui m'ont foutu une claque. C'est intense et très juste dans le jeu d'acteur du gars, je pense qu'après Suits je me dirigerais vers cette série.
Je vais commencer The Newsroom, ayant terminé GoT et n'ayant rien de mieux à faire ce soir.
Super pilote. J'ai eu peur que ce soit trop concentré sur les relations interpersonnelles mais ça n'a pas été le cas.
Par exemple? Parce que comme ça jvois pas
D'ailleurs jreçois la dernière saison bientôt
Après l'épisode 2, je peux dire que la blonde fait chier. Celle qu'on dirait une récéptionniste mais qui semble avoir un boulot important.
Je viens de terminer la première saison.
La série a des moments géniaux et soulève d'importantes questions mais est trop romantisée et tarde trop sur les histoires d'amour redondantes (retour à la case départ quand on croyait qu'ils allaient enfin terminer).
D'ailleurs on sait si les faits relayés par Will durant ses interventions sont réels (y compris les chiffres etc) ?
+ Le mec s'appelle Jim Harper. Quelles sont les chances ?
PS: La bande-son craint.
Je viens de terminer la série et c'est super dans l'ensemble malgré le final à dormir debout.
C'est dommage que ce système d'information est impossible à faire de nos jours.
D'ailleurs pourquoi ils ont arrêté la série ?
Après recherche j'en conclus que l'auteur ne voulait pas en faire plus.
J'avais vu je ne sais plus où l'extrait du pilote avec le fameux discours du pourquoi les États Unis sont les meilleurs depuis belle lurette et j'ai enfin le temps de me lancer dans la série !
Le pilote et l'épisode 2 m'ont déjà bien scotché, le casting est impec et j'aime bien ce doux rêve de voir des médias qui ne veulent pas faire du bullshit
Et puis il est jamais trop tard pour s'y mettre !
Je trouve ça bien dommage qu'on ai que 3 saisons, de plus en plus courtes en plus.
C'est tout à fait le genre de série qui aurait gagné à bien se développer sur la longueur (genre 5-6 saisons au moins), un peu comme West Wing, et en gardant cette fin, parce qu'en soit elle est très bien pensée.
Parce que là, ça me donne l'impression que la série a été avorté, ou précipité à sa fin, alors qu'elle avait un gros potentielle.
D'ailleurs quelque part ça ne m'étonne pas que la critique ai été sévère avec. Parce que ça semble tellement être une série qui n'est plus de notre époque. Il y a cette sorte de positivisme, cette idéalisme niais, qui fait que bien que sur la forme il y ait un côté très réaliste, le fond ne l'est pas. Mais perso j'adore ça, c'est du Sorkin. Et la critique qui se trouve derrière tout ça ne semble pas trop cynique, mais plus comme proche du désespoir.
Il a cette façon de montrer ses personnages avec leurs défauts et qualités, mais toujours en les aimant profondément. Ce qui fait qu'on se lie facilement, et qu'en à peine quelque seconde il sait les créer.
Le must c'est Charlie, en directeur de la News Division, parfait représentant de ce côté idéaliste et plaisant. Il a une façon d'être tellement hors norme et amicale, qui fait qu'il ressort dans toute scène dans lesquelles il apparaît.
Et bien-sûr Jeff Daniels qui porte le show, et en voyant la série on voit bien à quel point il a apporté à The Martian.
Puis dans le même genre, il y a cette façon dont Sorkin traite ses dialogues. C'est souvent rapide, avec plein d'informations, et pas mal de débat/querelle gentille entre les personnages. Ca participe au fait que la série est pleine de vie, et faut dire que la mise en scène suit bien (même si ça manque de Thomas Schlamme).
Donc gros coup de cœur, même si pincement parce que je trouve ça trop court.