Très bon ce premier épisode
2*01
Les réactions inattendues de Will me font toujours rire :
quand ACN reçoit un virus, tout le monde est en panique pour tout rétablir et lui il chante en attendant, normal
quand il pète un câble dans le bar avec Mac et qu'il hurle qu'il devient dingue (...de ne pas pouvoir présenter l'émission du 11/09)
[...]
Hâte de voir le déroulement de l'affaire Genoa, ça va faire un b*rdel terrible apparemment vu la fin de l'épisode
2*01
Pas très actif ce topic, un up est le bienvenue.
J'en profite aussi pour dire que la série vient d'être renouvelé pour une saison 3.
Bon je up ce topic, parce que c'est scandaleux que cette série coule. La saison 1 était bien, mais cette saison 2 est vraiment excellente, c'est une des séries que je prends le plus de plaisir à suivre.
Cette saison-ci, un vrai fil rouge avec l'operation Genoa, les personnages secondaires mieux exploités, ça se renouvelle vraiment bien.
J'ai hurlé à la bande son à la fin, omg quoi
+ Jim et Maggie non quoi stop
C'est le montage qu'il fait pour supprimer le "if" qui te parais ridicule? Parce que si oui c'est tout a fait crédible et faisable.
Jim et Maggie ouais, on s'en passe. Mais je trouve que Don, Sloan, tout ça sont mieux exploités cette saison.
Nan nan pas ridicule, je m'attendais à ce qu'il fasse une conneries mais PAS CE GENRE DE TRUC
Et oui Don et Sloan c'est bien mieux. Mais Maggie c'est l'actrice que j'aime pas.
Kilowog ou l'éternel insatisfait...
Je viens de tomber sur ce topic et jepense que je vais mater le premier épisode un de ces jours
DirtySexyMoney Voir le profil de DirtySexyMoney
Posté le 20 août 2013 à 16:58:09 Avertir un administrateur
Kilowog ou l'éternel insatisfait...
What ? J'adore ce show
Quel épisode putain
Episode de la mort,oui!
Par contre c'est vraiment difficile de trouver des sous titres et c'est dommage parce que les dialogues fusent et des fois c'est un peu dur de comprendre sans
Même en VOSTA t'as du mal ? Parce que j'ai pris comme ça
Non là ça allait, mais par exemple quand y'avait des épisodes qui parlaient beaucoup d'économie vu que j'y connais rien, même avec la VOSTA c'était compliqué
Ouais j'imagine.
Saison 3 confirmée!
Sérieux ?
Jeff Daniels l'a annoncé sur Tweeter
Elle est bien la série ? Une série comique ou plutot dramatique ?
Bonne intrigue ?
Alors oui c'est vraiment bien, par contre c'est très particulier. Dans la saison 1 y'a en gros une nouvelle intrigue dans chaque épisode, y'a quand même un peu un fil rouge mais pas de suspens ni de meurtre ou trahison (quoique). C'est drôle, sans plus. Tu vas pas avoir de gags à répétition, en revanche les dialogues sont très bien écrits et souvent très drôles.
Je ne saurais même pas dire ce qui est si bien dans cette série mais perso c'est une de mes préférées du moment. En deuxième position après breaking bad. La saison 2 est excellente, une intrigue commune à tous les épisodes.
Ne te fie pas au pilote qui de mémoire est assez long et pas très drôle.
j'en suis à l'épisode 5 de la première saison.
y'a que moi que ça dérange le mélo à deux francs dans cette série? l'épisode 5 est le plus intéressant (on parle de la place Tahrir) et le plus relou en même temps... (kikou c'est la sainte valentin).
cet aspect est toujours aussi présent par la suite?