Excusez moi.
Auriez vous un site mis à jour régulièrement sur l'Arrowverse complet ? Un wiki ou autre ?
https://arrow.fandom.com/wiki/Arrow
Y a une version française aussi, mais moins complète : https://arrow.fandom.com/fr/wiki/Arrowverse_Wiki_France
Sympa l'épisode 7, c'était cool de retourner sur l'île et de revoir Yao Fei (je ne me souvenais plus de son nom ). Cette dernière saison est d'assez bonne facture, c'est bien de finir sur une bonne note. Du coup maintenant, c'est le crossover. Je suis remonté quelques pages en arrière et j'ai lu ça pour l'ordre :
Sg 5x9
Bw 1x9
Flash 6x9
Arrow 8x8
Lot 5x1
Seulement, je n'ai jamais rien regardé les autres séries et ça ne m'intéresse pas ça vaut la peine de regarder ces 5 épisodes ou pas ? Ou je lis les résumés et je regarde mon épisode d'Arrow comme d'hab ? Ça ne me dérangerait pas de faire une exception et suivre le crossover, mais si c'est pour ne rien comprendre..
Si tu rates tous les épisodes du cross-over et que tu regardes que celui d'Arrow, c'est encore pire.
Petite interrogation
Dans la deuxieme partie du cross-over, le monitor ramène Lex Luthor, parce qu'apparemment il a un rôle à jouer, mais au final à part faire chier le monde, il a servit à quoi?
Le 11 décembre 2019 à 01:16:16 alucard2113 a écrit :
Petite interrogationDans la deuxieme partie du cross-over, le monitor ramène Lex Luthor, parce qu'apparemment il a un rôle à jouer, mais au final à part faire chier le monde, il a servit à quoi?
A mener Iris et sa bande vers le vrai bon Superman de Brandon Routh. Une manière pragmatique de les aider.
Le 11 décembre 2019 à 02:13:08 RaMs a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 01:16:16 alucard2113 a écrit :
Petite interrogationDans la deuxieme partie du cross-over, le monitor ramène Lex Luthor, parce qu'apparemment il a un rôle à jouer, mais au final à part faire chier le monde, il a servit à quoi?
A mener Iris et sa bande vers le vrai bon Superman de Brandon Routh. Une manière pragmatique de les aider.
Mouai, je suis sceptique, il voulait tous les tuer non? Pourquoi il aurait trouvé celui que les autres cherchait plus vite ?
En les butant un à un pour que la team Loïs gagne la course et trouve le bon le plus vite possible. Le Monitor c'est un peu un enculé qui pense avant tout au plus grand bien.
Spoiler Star Wars 9:
John Boyega se moque de "Reylo" et des "shippeuses" en regrettant que le scénario ait pris cette tournure. Et il se fait pas mal insulter en retour par ces jeunes filles.
Mon dieu. C'est un remake d'Arrow saison 3/4 avec les fans d'Olicity
Tous les fans qui ont fait les malins contre lui après un de ces tweet, il les a descendu un par un avec humour.
Ptn mais quel misère Twitter, quelle belle époque de merde, comment cest possible d'être aussi frustré, je suis bien content qu'il leur reponde (gentillement)
Pauvre monde..
Donc la, il reste seulement une terre, qui a fusionné ?
Au final y'a les habitants de terre-1 et les super héros avec leurs familles ?
Donc des milliards de personnes sont mortes, ou plutôt n'ont jamais existés vu qu'ils ont changé le passé ?
Dites ça vaut la peine que je regarde les 5 épisodes du crossover ?
Je regarde aucune des autres séries, elles m'intéressent pas du tout, déjà Arrow c'est devenu très limite depuis bien longtemps je regarde parce que j'adorais juste à ses débuts et j'ai envie de voir la fin
J'ai regardé aucun crossover des autres saisons (je les ai toujours passés) pour la compréhension de la fin de la série c'est indispensable que je regarde cette fameuse crisis ou je peux direct passer à l'épisode 9 et c'est bon ?
Oui indispensable de regarder le crossover surtout que les 7 premiers épisodes de la saison 8 introduisent celui-ci et surtout les épisodes crossover sont chaque années les meilleurs de la saison.
Et la fin d'arrow est dans le crossover car l'épisode 9 est le pilote du spin-off Green Arrow and the Canaries et l'épisode 10 l'épilogue de la série.
Si quelqu'un peut répondre à mon spoil je suis preneur, perso j'ai trouvé les 3 premières parties du crossover E N O R M E et les deux dernières catastrophiques...
Le 16 janvier 2020 à 02:02:24 alucard2113 a écrit :
Donc des milliards de personnes sont mortes, ou plutôt n'ont jamais existés vu qu'ils ont changé le passé ?
Il n'y a pas qu'une Terre non, regarde la fin de la partie 5, il y a toujours un multivers. Je dirais que tout est revenu comme avant, sauf Terre-1, Terre-38 et la Terre de Black Lightning qui ont fusionné en Terre-Prime.
Quelq'un peut t'il me confirmer que au final roy harper n'a servie a rien , quel personnage maltraité bordel , je suis tellement triste . En plus sa teaser son retour pour au final que dalle c'était bien la peine de le faire revenir pour ça
Le 16 janvier 2020 à 02:02:24 alucard2113 a écrit :
Le multivers a été recrée avec quelques changements. Maintenant, il y a une erre Earth-Prime qui est une fusion de la Terre 1, celle de Super-girl et de Black Lightning. La Terre-2 est celle de Stargirl,etc.
Desperate Housecanaries avec le super kitsch des explosions invraisemblables et la première baston qui est à 3 contre 50.
Ok on verra
M'ouais.
Déjà Dinah est censée ne plus pouvoir utiliser son Canary Cry depuis sa blessure à la gorge, non ?
Puis son délire « Je suis allée dans le futur car en fait dans le présent ma vie a été effacée », hein ?
Et la fille Bertinelli digère assez vite le fait que son ex l'ait kidnappée, qu'il soit un terroriste (elle a même pas l'air choquée, aucune réaction) et qu'il se soit suicidé.
Et y avait beaucoup de dramas.
Et 100 balles que JJ va redevenir méchant après avoir récupéré ses souvenirs même si ça n'a aucun sens. Et la technologie de Cisco qui réplique les pouvoirs de J'onn, je suis pas sûr que ce soit le genre de trucs que tu puisses acheter sur Ebay, d'où des randoms auraient un truc pareil ?