Le 01 mai 2019 à 15:23:26 Dank_Cannibale a écrit :
Dinah, Emiko, le genre de perso qu'on a envie de voir périr.
Surtout dinah Dont les principes changent aussi souvent que les italiens changent de camp
Au moins Emiko nous a débarrassé de Diaz, le grand méchant sans pouvoir et sans skill qui tenait tête je ne sais comment à toute une équipe de vigilantes
Question, est ce possible que Felicity tue le grand mechant en sautant dans son dos, le plantant d'un couteau ? La au moins le forum aimera le personne de felicity
Le 02 mai 2019 à 17:21:31 War_Dawn a écrit :
Question, est ce possible que Felicity tue le grand mechant en sautant dans son dos, le plantant d'un couteau ? La au moins le forum aimera le personne de felicity
Euh non.
Le 02 mai 2019 à 17:21:31 War_Dawn a écrit :
J'aimerais tellement qu'elle sauve Oliver de cette façon
Le 30 avril 2019 à 14:43:45 Gtadark a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:04:06 WandaVision a écrit :
Quelqu'un pour résumer le 20 ?Un courageux je devrais dire
Dinah s'en prend à la Team Arrow (du coup ils passent tous à un interrogatoire et on obtient tous leur version avec leur vision inhérente) après qu'une intervention ait mal tourné pour récupérer une arme biologique, durant cette intervention (et même en général pour stopper Ninth Circle) Arrow a fait revenir Roy Harper, les Américains font passer les policiers Américains pour des teubés, Roy fait de la voltige en étant héroïque mais, comme tout bon héros, fait le mauvais choix quand il peut tuer le méchant et récupérer une arme biologique... On apprend par Rene (accusé indirectement par Diggle durant l'interrogatoire, même René qui accusera indirectement Oliver ensuite) qui discute tranquille avec Emiko, que cette dernière était le vrai leader du Ninth Circle et non Dante. Et pour finir après cette série d'accusations indirectes c'est au tour d'Oliver d'accuser Emiko mais en fait tout ceci était mis en scène puisque Dinah faisait parti de l'opération et savait depuis le début qui les avait tués, Roy qui a encore pété un plomb et qui les a tués (mirakuru en cause certainement). Felicity trouve une piste sur Emiko en trouvant comment faire une recherche Internet et Arrow tombe dans un piège d'Emiko qui lui explique qu'elle veut le tuer en vilain puis fait exploser le bâtiment dans lequel il se trouve juste après lui avoir dit qu'elle savait pour le Gambit et la mort de son père avant même que cela se produise.
TL;DR: Roy revient et tue des flics, tout le monde le défend même Danah la flic parce que "on est une équipe et on se serre les coudes, Emiko tend un piège à Arrow et ce dernier finit sous les décombres en apprenant qu'elle savait que le père d'Arrow allait mourir.
Concernant Roy : Roy est décédé lorsqu'il cherchait à détruire un Puits de Lazare avec Thea et Nyssa, elles ont utilisé le Puits pour le ramener avant de le détruire, du coup il a besoin de tuer, comme Thea et Sara quand elles ont elles mêmes étaient ramenées.
https://giant.gfycat.com/ImpressiveFickleGalapagostortoise.webm
https://thumbs.gfycat.com/RemoteDisfiguredInexpectatumpleco-mobile.mp4
https://thumbs.gfycat.com/ObviousVeneratedHoneybee-mobile.mp4
Emiko qui défie Théa en concours de chaudière
Putain ce jumpscare de filtre aveuglant Même en saison 4 c'était pas aussi grossier.
Bonne nouvelle concernant le prochain épisode, qui, je pense, ravira tout le monde : Curtis fera son retour !
Ah, je n'attendais que ça.
Merci la CW.
Emiko qui défie Théa en concours de chaudière
Putain ce jumpscare de filtre aveuglant
Curtis fera son retour !
Quelqu'un peut me résumer le dernier épisode en date ?
Ils sont bloqués dans un immeuble ( sois-disant ) effondré, Oliver a des halu sur " tuer/pas tuer " , la police a les images de roy et il s'en veut ( bla bla je vais me rendre bla bla c'est de ma faute ) finalement ils sortent pour aller sauver le GCPD qui est massacré par emiko , confrontation O/E sur le toi " tue moi Non Hop bah je m'enfui avec une super arme " Rdv next week
Ah et dans le futur ils se font tous choper par Galaxy One ( et on a un caméo de alena qui a 50 ans ) sinon ils font de la merde avec leurs intrigues ( bla bla tu ma abandoné bla bla je fais ce que je veux bla pardonne la bla )
Le 09 mai 2019 à 11:28:30 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 19:19:22 _Arthurvador a écrit :
Bonne nouvelle concernant le prochain épisode, qui, je pense, ravira tout le monde : Curtis fera son retour !Tu m'as tué
Quelqu'un peut me résumer le dernier épisode en date ? J'ai pas le courage de continuer là franchement
Emiko a envoyé la vidéo de Roy tuant les gardes à la police du coup ils viennent arrêter Felicity sauf que c'est Felicity donc elle arrive à s'échapper avec le gadget canary de Sara.
Emiko retrouve Felicity à l'Arrowcave et s'apprête à la tuer mais Felicity lui dit qu'elle est enceinte, comme l'était sa mère quand Robert l'a abandonnée donc c'est pas cool de tuer une femme enceinte, du coup Felicity l'épargne.
Pendant ce temps Oliver arrive à s'échapper des débris grâce à une hallucination de Tommy, le groupe Arrow de son côté s'en sort aussi, Roy meurt presque blablabla ils retrouvent Oliver, puis ils tombent sur le Ninth Circle en tentant de s'échapper, Oliver confronte Emiko et la tue, puis quand il se retourne il voit qu'il a tué Diggle, puis en fait il voit le cadavre de tout le monde et en fait tout ça c'était juste une grosse hallucination car Oliver est toujours coincé sous les débris, du coup l'équipe arrive pour le sauver et voilà.
Ensuite Emiko attaque le commissariat et tue des flics et s'empare d'une arme je sais pas quoi pour brûler la ville, Oliver la confronte sur un toit mais décide de pas la tuer du coup elle s'échappe.
Et dans le futur y a un drama Felicity - William car Felicity l'a abandonné enfant et veut pas qu'il prenne des risques, du coup il prend des risques et va voir le patron de Galaxy One pour le pirater, sauf que le patron voit clair dans son jeu et le fait arrêter avec Rene qui était là aussi.
Merci pour le résumé. Merci de t'infliger ca pour nous.
A noter qu'ils te mettent du suspens à des moments tendus alors que tu sais que les personnages sont bien-portants dans le futur.
Vous n'aimez pas Felicity ici ?
Prochain épisode :
Retour de Ben turner , Laurel , et Curtis pour le season final.
Du coup on abordera surement la grande tragédie d'orphelinage de Connor puis d'adoption.
Laurel sera en habit de Black canary , donc surement pour les flashforward ( et que ça ne rimerait a rien de revenir si vite ).
Et il sera nommé " You have saved this city " ( )
Sachant que c'est le dernier épisode de Felicity qui partira avant d'annoncer sa grossesse, il y aura surement un chemin pour GA qui décidera de ne pas l'annoncer non plus ( les protéger toussa )
J'espère néanmoins un cliffhanger.
Pour le cliffhanger, d'après les rumeurs on devrait aussi revoir le Monitor du cross-over .
Ca ferait sens que le monitor se point pour avoir son dû.
J'imagine néanmoins mal une saison 8 avec Oliver mort aussi courte sois t'elle.
Et j'imagine mal le monitor prévenir uniquement arrow du COIE. A moins qu'ils apparaissent aussi dans Flash et SG
Mystère mystère.
Subir une année de Cwverse , soit environ une centaine d'épisode , c'est toujours la semaine du SF que j'ai le plus hâte.
Cette semaine et la semaine prochaine vont être cool mais je sens la deception.
Arrow n'est plus hypant , Flash n'a pas relevé le niveau depuis Thinker qui nous as offert saison et SF pourri.
Du coup limite ça sera la semaine prochaine la mieux avec Supergirl et Lot
Je viens de terminer la saison 3...
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-268-0-1-0-arrow.htm )
Honnêtement c'était catastrophique
Un vrai supplice
Les personnages sont tous plus énervants les uns que les autres.
À part Diggle et Merlyn c'est le néant total.
Nissa lauren thea ... c'est insupportable à écouter.
Et leur entraînement de 3 mois qui leur permet de mettre une raclée à la ligue .....
Sachant que je DÉTESTE thea lauren et nissa est-il utile que je mette la saison 4 ?