Bon ben on se contentera des assauts de plus en plus importants de gens qui avaient suivis la série à cause des 2 premières saisons... il y a des beaux trolls quand même ^^
'#MakeArrowGreatAgain
"There is only room for one black man on this team"
Bordel
Putain j'ai lâché le show mais alors je serai là toutes les semaines pour ces parodies
tain la mère de felicity... c'est dans leur gêne d'être aussi insupportable dans cette famille ?
Le 31 mars 2016 à 16:45:30 RuquierVoyageur a écrit :
Tant que la série passe pas sous la barre des 1 millions ça sera pas annulé.La CW a annulé aucune série en 15 ans.
Veronica Mars n'est pas d'accord, pourtant c'était une perle cette série
http://i.imgur.com/7VyoQrh.jpg
http://i.imgur.com/7XX40mV.jpg
C'est confirmé : CW annonce un spin-off sur Felicity
...
...
Je rigole
Franchement c'est ce qu'ils devraient faire. Filez lui son show et rendez nous Arrow.
Le 31 mars 2016 à 19:21:11 Lapinauchocolat a écrit :
Franchement c'est ce qu'ils devraient faire. Filez lui son show et rendez nous Arrow.
Non on la tue
Pour une fois, je vais même pas regarder l'épisode, j'ai la santé fragile en ce moment
Ils devaient pas faire un truc avec atom et felicity??
J'attends que ça qu'elle puisse enfin se barrer
Ba Atom a déjà sa série il s'en ballec de Felicity maintenant
Bon je me suis fait l'épisode est franchement Felicity qui se barre de la team pour de bon j'espère, Curties est moins chiant
ThomasMerrick :
Bon je me suis fait l'épisode est franchement Felicity qui se barre de la team pour de bon j'espère, Curties est moins chiant
Attends que le triangle amoureux Curtis-Diggle- petit amie de diggle se mette en place
Felicity meurt et Curtis devient le nouveau hacker de la team
Le 31 mars 2016 à 20:09:33 DarthJunkrat a écrit :
Felicity meurt et Curtis devient le nouveau hacker de la team
Triangle amoureux Curtis/Oliver/Laurel incoming
Il y aura forcément une histoire avec le mec de Curtis
Le 31 mars 2016 à 20:14:21 DarthJunkrat a écrit :
Il y aura forcément une histoire avec le mec de Curtis
En vrai le flash for award où on voit olicity pleurer la mort de X ça veut dire qu'elle reviendra donc
Le 31 mars 2016 à 20:48:25 DarthJunkrat a écrit :
En vrai le flash for award où on voit olicity pleurer la mort de X ça veut dire qu'elle reviendra donc
Pas si c'est une hallucination
Je dis ça pour vous rassurer, personnellement je m'en fous je regarde plus (et bizarrement je me porte mieux depuis )