CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 561»
Page suivanteFin
Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
21 janvier 2016 à 15:14:17

Le 21 janvier 2016 à 14:39:37 EowynCF a écrit :
Bordel, comment vous pouvez trouver cet épisode sympas ? :-(

Il y'a encore beaucoup trop de passage mielleux, pas beaucoup de Félicity, certes on l'a pas beaucoup vu, mais ils ont fait que d'en parler, j'ai l'impression que tout les personnages vivent pour elle, ça me rappelle encore le passage ou ils allaient tous mourir, et Oliver s'est juste mit à parler Félicity, putain, et ta soeur ( qui est devenu un sacré personnage de merde, il faut le dire ) ..
Dans cet épisode les scènes d'actions sont toujours aussi mauvaises, même si Machin n'était pas trop mal, il était tellement mal mit en avant.
L'affrontement Oliver - Darhk était ridicule, on dirait une vieille série ou le méchant lui sort olol je te laisse en vie pour cette fois mais la prochaine je te tue hahaha putain c'est vraiment pitoyable, ils auraient mieux fait de pas les faire se rencontrer, Oliver le laisse partir pour quelle raison ? que Darhk le laisse tranquille pour avoir aidé sa famille, d'accord, mais pourquoi Oliver ne fait rien ? il tente même pas de le retenir, il a de la pitié maintenant ? alors qu'il passe son temps à essayer de le retrouver peu importe sa facon de procéder.

Pour la tombe, c'est bon, on sait que c'est pas Félicity, c'est simple, pour que Félicity soit si en colère, c'est clairement sa mère qui sera dans la tombe, j'avais pensé à la mère du gamin de Oliver pour qu'il puisse récupérer son gamin, mais Félicity n'aurait pas pleuré comme ca. le seul doute c'est qu'il y'a Barry, donc Barry connait la personne..

Je me sens bien con à regarder cette série bordel, tout ça pour suivre Flash.

Il le laisse partir peut-être parce qu'il s'est pris 2 flèche dans l'épaule/poitrine et qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance ? :hap:

EowynCF EowynCF
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:35:35

Le 21 janvier 2016 à 15:14:17 Powerlight a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 14:39:37 EowynCF a écrit :
Bordel, comment vous pouvez trouver cet épisode sympas ? :-(

Il y'a encore beaucoup trop de passage mielleux, pas beaucoup de Félicity, certes on l'a pas beaucoup vu, mais ils ont fait que d'en parler, j'ai l'impression que tout les personnages vivent pour elle, ça me rappelle encore le passage ou ils allaient tous mourir, et Oliver s'est juste mit à parler Félicity, putain, et ta soeur ( qui est devenu un sacré personnage de merde, il faut le dire ) ..
Dans cet épisode les scènes d'actions sont toujours aussi mauvaises, même si Machin n'était pas trop mal, il était tellement mal mit en avant.
L'affrontement Oliver - Darhk était ridicule, on dirait une vieille série ou le méchant lui sort olol je te laisse en vie pour cette fois mais la prochaine je te tue hahaha putain c'est vraiment pitoyable, ils auraient mieux fait de pas les faire se rencontrer, Oliver le laisse partir pour quelle raison ? que Darhk le laisse tranquille pour avoir aidé sa famille, d'accord, mais pourquoi Oliver ne fait rien ? il tente même pas de le retenir, il a de la pitié maintenant ? alors qu'il passe son temps à essayer de le retrouver peu importe sa facon de procéder.

Pour la tombe, c'est bon, on sait que c'est pas Félicity, c'est simple, pour que Félicity soit si en colère, c'est clairement sa mère qui sera dans la tombe, j'avais pensé à la mère du gamin de Oliver pour qu'il puisse récupérer son gamin, mais Félicity n'aurait pas pleuré comme ca. le seul doute c'est qu'il y'a Barry, donc Barry connait la personne..

Je me sens bien con à regarder cette série bordel, tout ça pour suivre Flash.

Il le laisse partir peut-être parce qu'il s'est pris 2 flèche dans l'épaule/poitrine et qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance ? :hap:

Tu trouves ça suffisant ? le mec a presque fait tuer sa petite amie, il a des partenaires avec lui, c'est pas comme ci ils étaient loin et juste deux petites flèches suffisent à lui faire baisser les bras ? il a affronté bien pire, et il a subit bien pire que ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:08:45

Le 21 janvier 2016 à 14:36:49 Sifez a écrit :
http://www.melty.fr/arrow-saison-4-episode-11-spoiler-quitte-la-team-arrow-dans-la-video-promo-de-a-w-o-l-a492865.html

:fete: :fete: :fete: :fete:

Pitié qu"elle ne revienne pas. :ange:

Non mais :rire: Felicity ont la retrouve dans la fin de l'épisode dans la limousine "6 mois plus tard" après j'espère bien qu'elle va quitter la team et quitter la série pour faire place a Laurel :oui:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:54:44

L'épisode était pas si mal pour le niveau général de la saison, il est au-dessus de ceux d'avant les vacances en tout cas.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il reste quand-même des défauts d'écriture et des trucs débiles mais Anarky était plutôt cool on a presque pas vu Felicity. Ils ont même failli me faire m'intéresser une fois de plus aux flashbacks (qui dépassent les 3 secondes pour une fois).

Wondu Wondu
MP
Niveau 50
21 janvier 2016 à 19:00:18

Quelle série de merde, mais quelle série de merde :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:31:59

Faudrait expliquer quel entrainement surhumain, le gamin d'Arnaky a subit pour pouvoir se battre en même temps contre Oliver et Théa? [[sticker:p/1kkl]]
Et Oliver qui laisse partir Damien, me gène énormément, ils ont passé la saison à s'affronter avec une fuite/retraite/etc qui s'ensuit.
Je vais arrêter de regarder tant que la saison n'est pas finit et je lirais les avis pour voir si ça vaut le coup de reprendre un jour.

Message édité le 21 janvier 2016 à 21:33:03 par
Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
21 janvier 2016 à 22:59:39

Je pensais que c'était le cimetière familial des Queen, mais ça semble être un cimetière publique finalement, donc Speedy risque rien. Et vu la réaction de Felicity, je pense à John.

jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:23:07

La tombe c'est : la mere de felicity [[sticker:p/1kkn]]

C'est trop niais pour faire mourir diggle

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:34:26

Plot twist: c'est Damien, ils deviennent meilleurs ami dans les prochains épisode comme Merlyn [[sticker:p/1jne]]

Reed65 Reed65
MP
Niveau 19
22 janvier 2016 à 00:08:44

Le 21 janvier 2016 à 23:34:26 spanishblack a écrit :
Plot twist: c'est Damien, ils deviennent meilleurs ami dans les prochains épisode comme Merlyn [[sticker:p/1jne]]

C'est ça ! Et du coup, Oliver, avec la bénédiction de Félicity donc, doit buter Diggle qui est resté lucide en ne voulant pas de Damian comme ami !
On a trouvé, on peut laisser tomber la suite. :hap:

EowynCF EowynCF
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:15:39

Le 22 janvier 2016 à 00:08:44 reed65 a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 23:34:26 spanishblack a écrit :

C'est ça ! Et du coup, Oliver, avec la bénédiction de Félicity donc, doit buter Diggle qui est resté lucide en ne voulant pas de Damian comme ami !
On a trouvé, on peut laisser tomber la suite. :hap:

Putain merci, quel soulagement de savoir que je n'ai plus à m'infliger cette histoire [[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
22 janvier 2016 à 08:50:07

Je suis sûr aussi que c'est la mère de Felicity dans la tombe, vu la réaction de cette dernière dans la limousine.
Vu qu'elle est en couple avec Lance, Damien va vouloir se venger en s'en prenant à elle.

ChemiseBlack12 ChemiseBlack12
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 11:07:18

Ce vieux suspens de merde :rire:

Toujours aussi foireuse cette série, seul point positif de l'épisode, c'est qu'on aura plus Felicity pendant les missions de terrain

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:41:23

J'espère vraiment, mais alors VRAIMENT, que c'est Diggle dans la tombe, l'histoire avec son frère est d'un ennui ... Le perso est plat. Son coup de gueule au début de la saison était vraiment ridicule. Je veut qu'il meurt [[sticker:p/1kki]]

Je pense pas que Thea meurt, ella aura un rôle à jouer contre Damian.

C'est possible que ce soit la mère de Felicity, la vengence de Damian contre Lance pour avoir aidé Queen.

Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt de nous montrer le gosse d'Oliver, si c'est pas lui dans la tombe. Il va revenir dans l'histoire comme dans un cheveu dans la soupe ? [[sticker:p/1kku]]

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:02:09

C'était navrant, comme d'hab

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:29:31

Putain l'épisode de cette semaine était bien nul, ils n'ont tjs pas compris qu'il y'a un soucis ac les combats et le rythme daubé avec leur flashbacks de merde.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:34:23

Le 22 janvier 2016 à 08:50:07 TheWankingDead a écrit :
Je suis sûr aussi que c'est la mère de Felicity dans la tombe, vu la réaction de cette dernière dans la limousine.
Vu qu'elle est en couple avec Lance, Damien va vouloir se venger en s'en prenant à elle.

C'est plausible en effet, j'préférerais ça que John six pieds sous terre ...

S4E10 : Oliver en pls avec Felicity dans cet état (perso ça me dérange pas qu'elle soit pas morte, j'ai rien contre elle moi au moins). :noel: N'empêche à cause du début j'ai cru que ce serait elle dans la tombe...
Fortiche le Machin vers la fin, j'pensais pas qu'il tiendrait aux 2 archers du groupe comme ça, de même pour son coup de pied sauté contre Speedy !
Sinon le flashback pendant la torture de Oliver m'a intrigué avec son motif qui s'est illuminé. C'est à cause de Constantine, non ?

Le trailer (que j'ai pas vu) annonce effectivement quelques trucs intéressants le retour Roy (et moi qui croyais que l'acteur en avait fini avec Arrow, pareil pour Katana) et la femme de Damien en tant qu'adversaire pour le poste de maire .

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
27 janvier 2016 à 10:57:02

Après The Flash aka the fatest man alive, qui est le plus lent de tous les speedster, on a Green Arrow, combattant super efficace soi-disant, qui se prend une dérouillée par n'importe qui, pourvu qu'il a un nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:35:41

J'espère qu'elle partira pour de bon https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjU952OtsrKAhXMPxoKHbjoA9cQu4gBCB0oATAA&url=http%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Farrow-saison-4-episode-11-ce-soir-felicity-veut-quitter-la-team-a494830.html&usg=AFQjCNGbUT7gLtbuqEIznF_u6nUWHmbhuw

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:22:02

Le 27 janvier 2016 à 17:35:41 ThomasMerrick a écrit :
J'espère qu'elle partira pour de bon https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjU952OtsrKAhXMPxoKHbjoA9cQu4gBCB0oATAA&url=http%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Farrow-saison-4-episode-11-ce-soir-felicity-veut-quitter-la-team-a494830.html&usg=AFQjCNGbUT7gLtbuqEIznF_u6nUWHmbhuw

ptn ils nous cassent encore les couilles avec le frère de diggle :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment