Le 14 juillet 2015 à 21:10:24 snakehound a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 20:43:48 Quinn_Dexter a écrit :
Je garde espoir. Je continue naïvement de penser que cette immense mise en avant de Felicity est pour préparer sa mort, qui sera vue comme un élément incroyablement choquant et plein d'audace que même game of throne aurait pas osé.Je suis un petit con ouais....
Même si elle meurt elle ressuscitera de toute façon.
Y'a quand même très peu de personnages morts qui ont ressusciter dans Arrow.
Et moi j'attends la saison 4 en espérant qu'elle sera meilleure. J'espère que la CW se rendra compte tôt ou tard qu'un format 10-13 épisodes serait parfait.
Le 14 juillet 2015 à 21:20:11 Codel a écrit :
J'espère que la CW se rendra compte tôt ou tard qu'un format 10-13 épisodes serait parfait.
Bof. Flash ça s'est très très bien passé, presque rien à jeter.
Le 14 juillet 2015 à 21:24:08 Quinn_Dexter a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 21:20:11 Codel a écrit :
J'espère que la CW se rendra compte tôt ou tard qu'un format 10-13 épisodes serait parfait.
Bof. Flash ça s'est très très bien passé, presque rien à jeter.
Oui mais c'est Flash. C'est pas du tout la même écriture que Arrow. Depuis la saison 2 dans Arrow on pourrait facilement faire une intrigue principale sur 10 épisodes. Flash c'est une sorte de mix Smallville-Arrow donc ça passe. L'ambiance n'est pas la même. Après si Arrow va vers une ambiance plus Flash comme ils l'ont dit, ok pour 20 épisodes. A voir.
Elle continue encore cette série ?
Si seulement ils pouvaient tuer Felicity, mais tu vois une mort bien degueu,de toute façon on sait tous qu'a la fin du show, il va finir avec Laurel,c'est deja plus crédible
On a meme pas l'impression qu'il la ken par le passé
Quand je regardais, c'est l'ex de Oliver (la sœur de la blonde, son nom ???) que j'aurais voulu voir disparaitre ... pour son jeu d'actrice déplorable .
Pourquoi avoir tué Sara ?
Quand je regardais, c'est l'ex de Oliver (la sœur de la blonde, son nom ???) que j'aurais voulu voir disparaitre ... pour son jeu d'actrice déplorable .
Sara, et elle est morte lors de son "retour" (caméo) en début de saison 3. Tellement pourri ce perso.
Etianos> Et si c'était la seule mauvaise actrice... mais malheureusement non. En dehors d'Olliver (et encore cette saison...), Dig et Palmer le reste .
Codel
Oui, je sais que c'est pas la seule (malheureusement la seul actrice féminine qui à du cachet dans le lot, il l'a font mourir dans la saison 2) .
C'est juste que c'est celle (Laurel j'ai retrouvé le nom !) qui m'a le plus marqué (en mal) .
Après pour le reste ou pour les nouveaux venu je n'en sais rien, je me suis arrêter à la saison 2, j'en ai assez vu pour ne plus vouloir en voir plus .
A titre personnel si les scènes de combat sont aussi mal filmé (made in america), alors en ce qui concerne la futur série Iron Fist (j'ai entendu dire que cela aller se faire et je sais que sait Marvel est pas DC, mais dans la production cela reste dans la même veine) j'espère qu'il trouverons un rituel vaudous pour ressusciter Bruce Lee ou un moyen d'engager Yuen Woo-ping, parce que non .
C'est juste que c'est celle (Laurel j'ai retrouvé le nom !) qui m'a le plus marqué (en mal) .
Ah Laurel, non elle ne risque pas de mourir étant donné que c'est une héroïne. Mais on est d'accord, avec Felicity, ce sont les deux pires actrices.
Héroïne ? ...
Héroïne comment ? ... héroïne héroïne genre je porte des collants et je combat le crime ou héroïne je suis un personnage principal ?
Ouais super-héroine . C'est Black Canary en fait (Sara c'était une usurpatrice ).
-.-.--.--.-..-.......
(rien de plus à dire, content de ne pas voir ça)
Dans les comics c'est Laurel la vraie Black Canary. Mais qu'est-ce que cette actrice peut m'énerver. Avec sa posture de robot .
Pourquoi Sara est morte
SVP liser mon spoil je veux une réponse.
Le 15 juillet 2015 à 17:41:52 _Pytchoun a écrit :
Pourquoi Sara est morteSVP liser mon spoil je veux une réponse.
Ben c'est à dire ? Dans la série ou du point de vue des producteurs ?
_Pytchoun
MP
Citer Blacklister Alerte
15 juillet 2015 à 17:41:52
Pourquoi Sara est morte
SVP liser mon spoil je veux une réponse.
Si tu continues la saison 3, tu auras ta réponse dans l'épisode 9 ou 10 par là...
Sinon de mon côté, le season premiere de la saison 4 sera vraiment décisif pour moi au niveau de la poursuite de la série ou non...ça semble très mal parti vu les teasers vomitifs.
Ok merci
Palmer était l'un des personnages les plus useless.
Je n'ai pas parlé de "useless" mais de mauvais acteur. Palmer n'en était pas un. Son jeu d'acteur (bien que pas incroyable) apportait sa petite fraîcheur à une saison bien pourrie . D'ailleurs je ne l'ai pas encensé. Comment encenser ne serait-ce qu'un acteur des séries DC en dehors de deux-trois personnages ? (Pingouin, par exemple)
J'ai pas dit que c'était un mauvais acteur
Et je n'ai pas dit que tu l'as dit. J'ai rectifié ce que tu as dit que j'avais dit ( ).
PS : Un bon acteur peut être mauvais quand il est mal dirigé. C'est le cas dans Arrow. Son personnage était juste une Laurel bis statique, avec le même ton monotone et la tête triste .